Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faite les gars je pense que je vais faire le bar dans la partie générale ça nous fera plus de pub ^^ pour notre carrière un peut comme à fait l'opuub eux utilise le bar des amis pour se parler de tous et de rien et on leur topic pour le sérieux
Sauf que nous on débute, alors ça sera NON.
Re les gars
lucas.prod. a écrit:
Sauf que nous on débute, alors ça sera NON.
Ça peut être bien, je vois pas pourquoi tu es contre puis ça permettrait de ramener de nouveau membre qui seront actif sur le bar
Ouais mais si c'est pour qu'il soit mort au bout de deux jours , parce que je vois pas trop qu'est ce qu'on peux y dire là-bas ...
MHSC : Dis ton nom pour mettre dans la présentation.
Dernière modification par Anthox29 (05-07-2012 16:30:54)
Bah tous ce qui est hors sujet par apport à la carrière ^^
Anthox29 a écrit:
Ouais mais si c'est pour qu'il soit mort au bout de deux jours , parce que je vois pas trop qu'est ce qu'on peux y dire là-bas ...
Ouai ta raison
Bah nan tout les hors-sujets on le parle ici.
D'accord
Bah demain je ferais une présentation et tu le mettra en 3 eme post
Petite Question : Vos Banniere vous les faites ou ?
Dans ton cul.
lucas.prod. a écrit:
Dans ton cul.
Rhoo quel vulgarité
NeeNo_GaMeR a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Dans ton cul.
Rhoo quel vulgarité
Tu parle d'un gérant Mon nom Romain
MHSC. je pense ne pas te prendre, je reflechis toujours mais voilà.
Mhsc, tu peut enlever ton avatar de Giroud
Il portera le maillot de arsenal maintenant.
NeeNo_GaMeR a écrit:
Mhsc, tu peut enlever ton avatar de Giroud
Il portera le maillot de arsenal maintenant.
Ouai je sais mais j'aimerais bien que quelqu'un m'en fasse un nouveau avec écrit mon nom dessus et mon emblème de Montpellier.
Juste pour répondre à la réflexion de Neeno, si vous postez sur le bar, votre topic coulera plus facilement, donc je suis de l'avis de Lucas de rester sur ce topic !
Dégage Sniper.
Neeno-Gamer c'est pas un nom de geek sa
Sniper. a écrit:
Juste pour répondre à la réflexion de Neeno, si vous postez sur le bar, votre topic coulera plus facilement, donc je suis de l'avis de Lucas de rester sur ce topic !
Perso Je me fou un peut de ton avis
Bah c'est mon id en ligne que j'ai depuis pas mal de temps et donc je ne savais pas quoi mettre sur foot land donc j'ai mis pareil ^^
NeeNo_GaMeR a écrit:
Sniper. a écrit:
Perso Je me fou un peut de ton avis
Bah c'est mon id en ligne que j'ai depuis pas mal de temps et donc je ne savais pas quoi mettre sur foot land donc j'ai mis pareil ^^
Ps3 ? Xbox ?
Sniper. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Dégage Sniper.
Putain, mec je ne vient agresser personne et tu répond comme ça, je ne suis pas venu pour vous chercher, mais vous si !
AVFF
VTFF sale c**.
lucas.prod. a écrit:
Sniper. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Dégage Sniper.
Putain, mec je ne vient agresser personne et tu répond comme ça, je ne suis pas venu pour vous chercher, mais vous si !
AVFFVTFF sale c**.
C'est pur que ça va donne renvie au gens de venir ici, avec un gérant qui insulte sans cesse, sachant que je suis venu sans envie de créer un débat, juste donner mon avis !
Lucas, je confirme tu n'a pas évolué, tu es toujours un noob, au passage tu sait dire autre chose que con, ou tu préfère mettre c** !
Car tu me saoules, c'est parti en bordel hier à cause de gens comme vous qui venez quand vous n'y êtes pas invité à faire des reflexions malgré que tu étais d'accord avec moi. Retourne dans ta carrière de paumé avec ton Forlan66000 et laisse-nous, veux-tu ?
Si t'a pas une intelligence asser développée pour que tu comprennes qu'il faut que tu fermes ta gue**, on pourra venir discuter, mais vient en parler en MP avant.