Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On doit ramener un point de Paris au moins la semaine prochaine. Le point positif c'est El Arabi qui a encore marqué.
Qu'il marque ou non, ça change quoi, ça nous apporte pas de point !
Steve_Savidan a écrit:
Patrick Parizon il nous manque à Caen. Il était super mais Fortin et Dumas l'ont viré si je me trompe pas
Pa Pa a demandé à prendre sa retraite, et Fortin a accepté vu qu'il n'avait plus besoin de lui, Guarande avait obtenu les diplôme d'entraineur requis pour entrainer une équipe pro (ce que Dumas n'a toujours pas)
Dernière modification par SirAlex14 (14-11-2010 15:14:41)
Ah ok j'avais mal comprit je pensait qu'ils l'avaient viré d'après des rumeurs
Steve_Savidan a écrit:
mais j'aime pas le LOSC.
Car on vous a mis 2 raclées de suite ? Faut pas abusé .. Pas de notre faute si il n'a rien en face ..
Ouai je sais mais les Caennais on dirait qu'ils veulent pas ce bouger leur ** *face à des gros clubs. On bat Marseille, Lyon on prend un bon point face à Bordeaux et Monaco et incapable de battre Arles et Lille. Le réveil la semaine prochaine au parc des princes?
Steve_Savidan a écrit:
Ouai je sais mais les Caennais on dirait qu'ils veulent pas ce bouger leur ** *face à des gros clubs. On bat Marseille, Lyon on prend un bon point face à Bordeaux et Monaco et incapable de battre Arles et Lille. Le réveil la semaine prochaine au parc des princes?
Parce que tu crois que Caen allait battre Lille facile .. ?
Pour Arles j'comprend, mais pour Lille, la logique a été respecté ..
Dernière modification par Style_Ven. (14-11-2010 15:28:58)
Steve_Savidan a écrit:
Ouai je sais mais les Caennais on dirait qu'ils veulent pas ce bouger leur ** *face à des gros clubs. On bat Marseille, Lyon on prend un bon point face à Bordeaux et Monaco et incapable de battre Arles et Lille.
Si c'est pour mettre Lille au niveau d'Arles-Avignon, et dire que Lille n'est pas un grand club qui joue bien au foot, c'est pas la peine de parler.
Pas facile non mais 1-0 s'aurait pu.
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Parce que tu crois que Caen allait battre Lille facile .. ?
Pour Arles j'comprend, mais pour Lille, la logique a été respecté ..
Il n'y a pas de logique au foot, ça se saurait.
Il compare Lille à Arles .. OMG !
Non mais je veux dire on arrive à battre des gros clubs comme Marseille et Lyon et on arrive pas à battre Lille. Y'a 3 saisons on perdait face à l'om et l'ol et on battait losc 1-0 et là c'est l'inverse.
Style_Ven. a écrit:
Il compare Lille à Arles .. OMG !
c'est du Joël, une icône caennaise.
Comme en ligue 2 on bat les gros clubs et on se fait battre par des petits clubs comme en ligue 1 même si c'est pas le même niveau de jeu.
Vous les avez pas jouer en même temps aussi .. Marseille et Lyon en début de saison et Lille quand ils commencent à se réveiller ..
Ouai mais si on aurait jouer Lille en début de saison aussi on aurait eu nos chances de gagner.
Ouais sûrement ..
Comme pour Arles on les bat en coupe de la ligue et on perd en championnat
Avec les si on pourrait refaire le monde
Joël, arrête avec ton PLM de merde, y'a pas que Paris Lyon et Marseille comme gros club, Lille joue bien, il sont régulièrement dans les 6 premiers de L1,ils vont avoir un stade au top dans trois ans, les dénigrent pas, ça aurait été un miracle de gagner contre eux.
Pour rappel, leur dernière venue à d'Ornano, ils avaient gagné 1-0.
Dans 2 ans pour le stade ..
C'est Lille-Caen alors ou on avait gagné 1-0 but de Tafforeau contre son camp.
Steve_Savidan a écrit:
C'est Lille-Caen alors ou on avait gagné 1-0 but de Tafforeau contre son camp.
On a gagné qu'une fois à Lille, en 92...
20/10/2007. SMC 1-0 LOSC. But : Tafforeau (60' csc).
L'équipe malherbiste : Planté - Seube (cap.), Leca, Sorbon, Lemaître (O. N'Diaye 29') - Gomis - Eluchans, Nivet, Florentin - Mazure (Grandin 60'), Gouffran (Compan 68'). Ent : Dumas.
Sinon toujours pas de projet pour agrandir notre stade? Car je vois Lille, Saint-Etienne.... qui vont changer leur stade mais nous........
Dernière modification par Steve_Savidan (14-11-2010 16:01:07)
Steve_Savidan a écrit:
Sinon toujours pas de projet pour agrandir notre stade? Car je vois Lille, Saint-Etienne.... qui vont changer leur stade mais nous........
t'as vu l'affluence hier ?? Tu crois qu'on a besoin d'un plus grand stade ?
Ba y'a un moment dans le ALLEZ CAEN ils parlaient de reconstruire d'Ornano.
.