Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on la chanté on était une dizaine à chanté mais pas fort mais bon match de m***. Samedi prochain pire au Parc des Princes.
note du match :
3 : Barzola, Leca, Marcq
4: Thébaux, Seube, Sorbon, Heurtaux, Nivet
5: Hamouma,
6: El Arabi, Traoré
côté lillois:
6: Landreau, Emerson, Rozenhal, Mavuba, Debuchy, Gueye
7: Cabaye, Rami
8: Gervinho, Hazard
9: Sow
Stats Caen/Lille
tirs : 10/22
tirs cadrés : 4/8
Si on bat le PSG samedi sa sera un exploit mais j'y croit pas trop. On devra battre Sochaux dans 15 jours.
Steve_Savidan a écrit:
Si on la chanté on était une dizaine à chanté mais pas fort mais bon match de m***.
ah, ça passe de crier et gueuler à chanter pas fort, on progresse, on progresse.
Ba c'est pareil mdr.
ah ouais, gueuler et chanter pas fort, c'est pareil pour toi ?? T'entend pas une différence entre une chanson de Carla Bruni et une chanson des Rolling Stones ?
Mais même le M.N.K on ne les entend pas a caen Donc c'est pas 10 personne qui chantez , crier ou je ne sait trop quoi qui va tout changer
Dernière modification par jordan_vanvan (14-11-2010 13:14:05)
Tu les entends 5 minutes le MNK. Le Kop de Bollaert tu les entends pendant 90 minutes
5 minutes c'est un bien grand mot
Ouai mais c'est pour dire. A Bollaert tu les entend pendant tout le match mais pas à Caen.
Il n'y a pas que a Lens ! Quand je regarde a Nice c'est 90 minutes ou dans bien beaucoup de stade
Ouai mais Lens j'aime bien avec Les Corons ^^ Mais à Caen ils reprennent une chanson de white stripe.
Les corons c'est leurs chants a Lens , Moi je suis surtout fan de nissa la bella
Patrick Parizon il nous manque à Caen. Il était super mais Fortin et Dumas l'ont viré si je me trompe pas
Patrick Parizon je ne sait pas c'est qui
Un ancien coatch du SM CAEN.
Ah merci
A quand la démission ou licenciement de Franck Dumas? La on replonge vers la ligue 2 On dirait que Franck Dumas adore prendre l'ascenseur.
C'est sur moi j'aimerait que sa change Bon j'y vais a se soir
Un trophée pour Nicolas Seube
A l'occasion de son 101e match en Ligue 1 avec le SM Caen, le capitaine s'est vu remettre un trophée, des mains du président Jean-François Fortin, peu avant le coup d'envoi de la rencontre Caen-Lille.
Steve_Savidan a écrit:
Tu les entends 5 minutes le MNK. Le Kop de Bollaert tu les entends pendant 90 minutes
tu vas encore te faire des potes dans le MNK Joël avec de telle propos, qu'est que tu fais en Borrelli alors ? va en pop E la prochaine fois.
J'étais en Borrelli, pas dans le MNK hier, et toi et tes potes, on ne vous a pas entendu, t'étais où ?
Dernière modification par queen-elsa (14-11-2010 14:00:16)
Vers la gauche ^^ mais prochain match j'essaie d'aller à l'étage.
si c'est pour insulter les sochaliens, tu peux aussi rester chez toi tu sais ?
Va en seconde Caen, au dessus du parcage adverse, on verra si tu insultes les adversaires. Facile à faire à 100m des gars au milieu d'une foule.
Non j'ai rien contre Sochaux mais j'aime pas le LOSC.
il ne faut pas enlever le merite de la victoire aux lillois qui est une equipe tres bonne avec des elements solides(hazard sow etc...) mais quand je marque catastrophique c'est du faite que j'ai vu une equipe sans orgueil et l'envie de renverser le cours du match et ça en debut de saison on le voyait a tout les matchs!!!
et ce qui est inquietant c'est le discour de SEUBE a la fin du match qui met en cause pas mal de choses! et ça fait peur!!!!
MAIS LE CHAMPIONNAT N EST PAS FINI !!!