Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG-CAEN: Le groupe Malherbiste.
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Inez - N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, Moulin, Mollo, Seube, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Le groupe parisien: Edel, Areola, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré - Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê, Sessegnon, Makelele, Giuly - Erding, Hoarau, Luyindula.
Dernière modification par Steve_Savidan (19-11-2010 23:12:37)
Celui qui me fait plus peur à Caen , c'est bien El Arabi :S
Il va marqué demain soir
Dégoûté j'avais ma place pour PSG-CAEN mais avec une gastro vais pas povuoir y'aller au match Tanpis je vais le suivre à la tv.
Steve_Savidan a écrit:
Dégoûté j'avais ma place pour PSG-CAEN mais avec une gastro vais pas povuoir y'aller au match Tanpis je vais le suivre à la tv.
le cout de la gastro pour justifier ta non présence au stade alors que ça fait 15 jours que tu nous bassines avec ça.
Jpouvais pas deviner que j'allais tomber malade. J'ai revendu ma place à 15 €.
Mouais, comme le coup du " je me suis pris trop tard pour avoir une place et j'ai pas pu en avoir" contre Brest
Non je l'ai eu. C'est mon cousin de Paris qui l'a eu mais vu que j'ai une gastro je l'ai revendu 15€ Mais la semaine prochaine je vais voir Caen-Sochaux
Et il l'avait eu où cette place ? C'était en parquage ?
Oui en parquage. Il l'avait eu par internet je crois.
Dernière modification par Steve_Savidan (20-11-2010 16:41:13)
place en parcage vendue sur internet
Ba je sais pas c'est pas moi qui l'avait payé je sais pas comment il l'a payé la place en parcage.
Il passe sur quel chaine le match ???
Foot+
C'est parti au Parc des Princes entre le PSG et le SMCAEN bon match aux 2 équipes.
sur canal koi lool
But du Psg pfffffffffffffff
Et dire, qu'il y avais péno sur l'action, juste avant le but.
El Arabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par Steve_Savidan (20-11-2010 20:43:55)
Ce but n'aura pas suffit
18ème au classement
La semaine prochaine on reçoit Sochaux et en + le dimanche à 17h
Défaite de Caen 2-1
Siralex14 vu que tu dis que mon topic est un peu foutoir.... si je ferme ce topic tu serais ok pour en fair un toi de Caen mais ou que y'aura pas les conversations comme la.... si t'es ok envoi mp....
Non le 2ème club de coeur après Caen c'est Barcelone ^^