Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Traoré.
pas grand chose à redire du match, belle équipe de Lille, et y'avait personne en face.
15 buts encaissés en 4 matchs, dont 9 par Lille, on assure le spectacle au moins.
CATASTROPHIQUE!!! il faut qu'ils reagissent tres tres tres vite autrement rebelotte comme les autres annèes
ALLEZ MALHERBE !!!
On a pas joué contre n'importe qui, certains se basent réellement sur le résultat.Les Caennais n'ont pas été catastrophiques, les occasions ont été là pas le pénalty qu'on aurait dû avoir. Ils m'ont fait moins peur que contre Monaco, où j'avais senti le gouffre.Les Lillois avaient une meilleure équipe, ça se savait.
Quel match de ***** Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un match de m**** A la fin du match avec des potes on était plein à chanter "LILLE LILLE ON T'EN******" et à faire des f***** aux arbitres et joueurs du losc.
Steve_Savidan a écrit:
Quel match de ***** Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un match de m**** A la fin du match avec des potes on était plein à chanter "LILLE LILLE ON T'EN******" et à faire des f***** aux arbitres et joueurs du losc.
Et de chanter c'est connerie , sa t'avance à quoi ?
A faire ch***** le monde..... On a un club de m**** en ce moment faut bien se défouler
Dans la tribune au dessus de la mienne hier on entendait " ce soir on en**** ce soir on en**** le losc en fin de match"
Dernière modification par Steve_Savidan (14-11-2010 11:00:01)
Un match bien décevant Un 5-2 pas vraiment mériter , on revient a chaque fois pour reprendre un but Je me demande toutefois si il n'y avait pas un pénalty pour nous a siffler
Sow et hazard nous on fait très mal
Y'a pénalty pour nous mais Coué est tellement c**** qu'il a de la m*** dans les yeux.
Steve_Savidan a écrit:
Tu dois avoir 8 ans pas plus ..
Neo-rijsel a écrit:
Il va siffler son équipe quand il verra qu'elle va prendre cher XD
Dernière modification par Style_Ven. (14-11-2010 11:50:30)
Mdr.
Et voilà
Superbe les réactions de SS.
C'est vraiment le genre de supporters de m**** que j'aime pas.
Prends t'en à ton équipe si elle perd XD (et aux arbitres à la limite).
Dernière modification par Neo-rijsel (14-11-2010 11:56:37)
22 mais excusez moi je suis trop dégoûté en ce moment on gagne + et sa me gonfle de trop
Quand on prend 2-5 il y a pas photo hein^^ Maintenant regardez le classement, vous êtes 17èmes
Steve_Savidan a écrit:
22 mais excusez moi je suis trop dégoûté en ce moment on gagne + et sa me gonfle de trop
22 ans .. Mon cul avec, oui !
Non je te jure mais j'ai des soucis de santé... depuis tout petit mais la on est Hors-Sujet....
Steve_Savidan a écrit:
A faire ch***** le monde..... On a un club de m**** en ce moment faut bien se défouler
Dans la tribune au dessus de la mienne hier on entendait " ce soir on en**** ce soir on en**** le losc en fin de match"
t'étais dans quelle tribune ??
Ouais, pas envie de savoir, ce qui ne me regarde pas ..
SirAlex14 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Dans la tribune au dessus de la mienne hier on entendait " ce soir on en**** ce soir on en**** le losc en fin de match"t'étais dans quelle tribune ??
Populaire Luc Borelli
Steve_Savidan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Dans la tribune au dessus de la mienne hier on entendait " ce soir on en**** ce soir on en**** le losc en fin de match"t'étais dans quelle tribune ??
Populaire Luc Borelli
Bien ce que je pensais. J'étais en seconde "Manche", juste au dessus de la Borrelli (2R et 2 L bordel, aucun respect pour les mort !) et je n'ai pas entendu le moindre chant comme tu le dis, alors arrête de t'enflammer et d'inventer des trucs MERCI
Moi j'ai respecté la minute de silence mais si vers la fin du match ou était pas beaucoup à crier... En + avec un mal de gorge j'avais du mal à geuler comme je le fais souvent mais sa s'entendait un peu. Dans 15 jours je pense aller à l'étage pour la réception de Sochaux.
Steve_Savidan a écrit:
mais si vers la fin du match ou était pas beaucoup à crier... En + avec un mal de gorge j'avais du mal à geuler comme je le fais souvent mais sa s'entendait un peu. Dans 15 jours je pense aller à l'étage pour la réception de Sochaux.
ton discours change au fil de la matinée Joel, c'est dur de tenir ses mensonges. ça passe de "on était plein à chanter" à "on n'était pas beaucoup". Dans une heure, ce sera quoi ??
De la seconde "manche" au dessus du kop, je n'ai pas entendu le moindre chant hostile aux lillois, par contre, j'ai entendu Hazard et Sow sortir sous les applaudissements du stade, pour un public hostile aux lillois, c'est bizarre ...