Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^ Allez Malherbe samedi faut qu'on se bouge car la saison de m******
On parle de quoi ici ??
du Stade Malherbe Caen.
queen-elsa a écrit:
On parle de quoi ici ??
Si tu connait un peut caen ba tu peut parler avec nous
je sais pas trop, je ne connais pas les matchs historiques de Caen ces 10 dernières années
Steve_Savidan a écrit:
Je met des infos du club ou on parle de Malherbe en général
Justement , imagine je fais tous les copier/coller sur le topic SB29 , ça le ferait pas ...
Tu avais dit qu'il n'y aurait plus de flood ..
Je met pas tous les copier/coller juste ceux qui sont utiles. Regarde sur l'ancien je mettais les interview.... Plus là. La je met les groupes, infos sur les blessé, suspendus....
Et puis y'en a que je réécrit sous une autre phrase.
Dernière modification par Steve_Savidan (11-11-2010 22:55:59)
Il a prit sa retraite après avoir su qu'il avait des anomalies cardiauqes. Mais si il n'aurait pas eu sa il jouerait sous les couleurs de l'AS Monaco.
fca06 a écrit:
j'ai une question il joue ou mintenant steve savidan ??
à la maison de retraite Notre Dame De La Treille de Valenciennes entre Derrick et "des chiffres et des lettres"
queen-elsa a écrit:
fca06 a écrit:
à la maison de retraite Notre Dame De La Treille de Valenciennes entre Derrick et "des chiffres et des lettres"
tu doit etre bon au football pour parler comme sa
fca06 a écrit:
queen-elsa a écrit:
fca06 a écrit:
tu doit etre bon au football pour parler comme sa
Et toi, pour pas être au courant qu'il a arrêté sa carrière en juillet 2009
Dernière modification par queen-elsa (11-11-2010 23:16:28)
Les terrains sont reouvert a partir de ce soir , donc il faut esperer qu'il ne pleuve pas cette nuit et sa sera bon !
Ils devraient bâcher la pelouse de d'Ornano pour avoir un terrain praticable demain soir.
"Ils Devraient" Chose qui font rarement , je ne sais pas pourquoi les baches existent defois car il ne la mettait jamais l'anne derniere et l'hiver bcp de matchs ont ete annulle !
Ils la mettent quand ils neige. Regarde Caen-Laval ils avaient bâché et on a joué quand même.
Oui "quand il neige" !
En 2004, on avait joué sur un terrain de m*** après beaucoup de pluie et on avait battu Lyon 1-0 sur un terrain dégeulasse avec un but de Sébastien Mazure.
Ouais sa veut rien dire un terrain pourrit tfasson , ct lyon qui etait desavantagais car Caen connait bien la pelouse !
Youssef El Arabi si il marque demain il devient meilleur buteur de ligue 1.
il y est deja avec payet ^^
Demain soir je vois bien un but de El Arabi et Mollo.
Dernière modification par Steve_Savidan (12-11-2010 12:03:00)
Non je vois bien un but de Traore et El Arabi
2ème solution pour le déplacement à Paris
A l'occasion du match Paris SG - SM Caen prévu le Samedi 20 Novembre (19h) au Parc des Princes, Gilbert Lubin, responsable de La Maison de la Presse à Villers-Bocage, organise un déplacement de supporters.
Deux possibilités :
- déplacement avec visites (Invalides - Tour Eiffel - Champs-Elysées), départ à 8h de Villers-Bocage, tarif 38 € (voyage + billet du match)
- déplacement directement au Parc des Princes, départ à 14h de Villers-Bocage, tarif 36 € (voyage + billet du match)
Règlement :
- Boissons alcoolisées interdites
- Contrôle des sacs avant la montée dans le bus, afin d'éviter tous débordements
- La Maison de la Presse décline toute responsabilité, concernant les déplacements en bus, et ne peut, en aucun cas, être mise en cause.
Inscriptions :
- Par téléphone : 02 31 77 02 29
- Sur place : La Maison de la Presse, 15 Rue Pasteur 14310 Villers-Bocage.
Source:Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (12-11-2010 12:15:57)