Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ouai quand même. Sinon en Décembre je pense venir à Bollart pour Lens-Caen réentendre les corons chanté par le meilleur public de France sa fesait longtemps que j'avais pas été à Bollaert ^^.
Le dernier match que je suis allé voir à Bollart c'était Lens-Caen sa avait fait 1-1.
Dernière modification par Steve_Savidan (08-11-2010 00:15:03)
S'il réalise des exploits en novembre tu risque de voir un gros chant, ou alors il faut que ton club perd 3-0 durant le match et tu verras une big ambiance
Je ne suis jamais allé à Caen, mais de ce que j'ai lu, il y aurait un public.
Ouai mais je me rappel y'a 2 ou 3 saisons à domicile on avait perdu 2-1 face à l'om (but de samson pour caen) le kop marseillais chantait plus fort on entendait toujours le kop de Caen pareil quand on a mit 5-0 à Bordeaux ^^
Salut à tous
Caen-Lille : 0-1
Bon aprés midi à tous.
J'ai ma place pour le match Caen-Lille 12.50 € en tribune Populaire pas cher
steve tu parles beaucoup de la defense mais ce n'est pas les seul fautifs car il est vrai qu'il y a des joueurs qui ne jouent plus exemple MOLLO ,BARZOLA c'est quand il veut TAF est ds une passe difficile et je reviens sur NABAB et YATABARè ils ont rien montrès pour l'instant je prefere un gars comme MOULIN
Il y a encore des places ou pas ?
Yatabaré en début de saison il était bon comme Mollo mais là ils sont transparent.
Oui il reste des places.
Dernière modification par Steve_Savidan (08-11-2010 17:51:06)
J'ai ma place Pour Caen-Lille
Ba pourquoi tu a demandé si il restait des places
Mon pere vient de m'apeler pour me dire kil men avait acheté , ils etaient parti en acheter mais je savait pas si il en avait eu !
Quelle tribune?
Chui en seconde ! Dans un virage ^^
Moi en tribune Populaire Luc Borrelli.
Soit chui en Seconde k ou alor Populaire F sa depend !
J'espère que le match se jouera à guichet fermé et que tout le public Normand encouragera les joueurs pendant 90 minutes.
Non sa sera pas a guichet ferme , vu le prix des places et les resultats en ce moment !
Samedi soir à nous la revanche.
Oui
J'espère que les Lillois mercredi soir en coupe à Montpellier ils vont se blessé et comme sa Caen aura sa chance samedi à d'Ornano.
Ils mettront pas les meilleurs joueur !
Gaby Calderon succède à Eric Gerets
L'ancien joueur du Stade Malherbe Caen s'est engagé, il y a quelques jours, avec le club saoudien d'Al Hilal Riyad.
Agé de 50 ans, l'entraîneur argentin succède à l'ex-technicien marseillais et actuel sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, sacré en championnat national la saison passée, avec cette équipe.
Gabriel Calderon, champion du Monde avec l'Argentine de Maradona en 1986, porta les couleurs du SM Caen en 1992-93 et occupa les fonctions d'entraîneur général puis de directeur du Centre de Formation, au sein du club malherbiste, entre 1997 et 2002.
Source :Site officiel du Stade Malherbe Caen
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Caen-Lille : 0-1
Bon aprés midi à tous.
OSF bordel, t'es pas sur le topic OM ici, les mecs qui se pointent uniquement pour filer un prono, ça ne nous interesse pas ok !!
Pas cher le prix de la place que j'ai payé pour le match de samedi ^^ 12€50 ^^
C'est cool d'être chomeur. ASSEDIC power !!