Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Defaite 3-2 A AArles , et comme par hasard c'est quand qui leur laissent leur 1e victoire , il faut refaire un defense !
Ne t'inquiète pas Benjamin 1 c'est leur seule victoire de la saison et de 2 on les attend pied ferme au match retour.
oui mais en attendant c'est 3 pts de ratè contre une equipe qui joue le maintien comme nous!
et il y a til quequ'un qui peut m'expliquer ce coup de mou que l'on a toutes les annèes? et maintenant tout le monde le sait et c'est toujours a la ma meme epoque a peu pres c'est fou!!!
En + la pour le moment on est 17ème au classement
oui , a chaque foi on commence bien , et apres juska la treve a noel on perd , et on commence a reprendre des points apres la treve mais a chaque fois c'est trop tard ! 3 points qui nous passent sous la main encore alor qu'on devait gagner ! Si on avait pris les 3 points sa nous aurez bien aider , mais non !
Samedi il faut les 3 points et notre revanche de la coupe.
On gagnera pas !
Si Franck Dumas bouge le c*** des joueurs on peux gagner face à Lille.
non lille gagnera
Dernière modification par goten83 (07-11-2010 18:16:44)
Chut on va se venger de la coupe.
Nancy perd 1-0 donc Caen repasse 16ème au clasement.
Nancy perd 2-0 ! 2 buut contre leurs camp bien fait , on les venge de notre but contre notre camp de tafforeau ! Pour revenir a cke ta dit , " faut ke franck dumas bouge le c*** des joueurs , il ne le fera pas , dans le journal il marque " Je n'ai rien a reprocher a mes joueurs , ' on a fait trop derreur " c tout , il defend Malherbe , il a qua assume la defaite ! Faut qu'il changent d'entraineur ! Et refaire une defense !
Dernière modification par B3njamiin_14 (07-11-2010 18:33:11)
Un match ne fait pas l'autre. On verra ce que donne le match. En + Lille sera fatigué ils jouent en coupe de la ligue mercredi face à Montpellier et risquent de se blesser et de prendre des
Tu connais vraiment rien à lille, garcia va mettre une équipe b en coupe comme il fait toujours, donc explique moi la fatigue qui vont avoir
Equipe B mais face à Caen en coupe y'avait Gervinho, Hazard .... titulaires.....
Ben ta pas la totalité non plus, mais bon pour hazard, il à du mal donc qu'il accumule les matchs ça peut qu'être bon, puis vue le niveau de caen actuellement, pas besoin d'un grand lille pour ramener au moin un point
Ba j'espère qu'on prendra 3 points y'a 2 saisons on a battu Lille 1-0 but de Tafforeau contre son camp quand il était encore au losc.
Le losc est moins bon qu'à l'époque, mais actuellement caen est mauvais.
Ouai surtout la défense. Un joueur qu'est bon c'est El Arabi ^^
Un joueur ne fait pas une équipe, lui est en confiance, et heureusement pour vous, sinon ton équipe va vite rejoindre le top3 du bas.
On viendra gagner à Lens en Décembre
On verra, j'aurai préféré vous jouez ce mois ci ! Mais on verra dans 3 semaines comme joue nos clubs
Pourquoi tu aurait préféré ce mois ci? Ce mois ci on affronte Lille-Paris-Sochaux durs rencontres sauf Sochaux.
Car Lens joue pas trop trop mal, et caen joue plutôt mal, donc c'est la meilleur période pour affronter les petites équipes pour Lens.
Ce mois si vous affrontez qui jusqu'au 28 Novembre?
Dernière modification par Steve_Savidan (08-11-2010 00:09:41)
Marseille, lyon et brest il me semble de tête, à part Brest le reste va être dur !