Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On c'est pris combien de buts contre Lorient, Bordeaux et Monaco ?
booyaka619 a écrit:
Oui mais c'est rare les matchs où on encaisse pas. Comme en ligue 2 on perd face à un club plus faible que nous
booyaka619 a écrit:
Contre Lorient et Monaco, ok on a pris 0 but, mais combien de ballon Thébaux a du sortir aussi ?? Heureusement qu'on a un gardien qui tient la route (Joel, tu veux toujours le remplacer par Planté ?? ), sinon le score aurait été bien différent sur ces deux matchs.
Non Alexis j'y en veux pas c'est la défense qui m*** comme à chaque fois . Samedi on reçoit Lille sa va être dur sauf si la défense se bouge le *** Je vais voir le match à Caen j'espère ne pas être déçu par l'équipe mais surtout par la défense.
toi, venir voir un match au stade, ouh pinaise, il va se passer un miracle !
La dernière fois que t'es venu, c'était pour Caen-Lyon c'est ça ??
Il n'arête pas de dire qu'on a une défense de merde, alors qu'il n'a pas vu le match.
Après tout, il nous porte chance pour l'instant. ^^
Ouai. Mais mon oncle m'a filé des sous pour mon anniv de Juin et je vais pouvoir m'acheter une place pour Caen-Lille
Dernière modification par Steve_Savidan (07-11-2010 00:10:55)
Steve_Savidan a écrit:
Ouai. Mais mon oncle m'a filé des sous pour mon anniv de Juin et je vais pouvoir m'acheter une place pour Caen-Lille
ça coûte vraiment si chère que ça ?
Kofal a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Non, tu peux en avoir à 10, 15 euros. ^^
Kofal a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
En plein tarif, de 15 à 36€ selon les tribunes (et après, on s'étonne que le stade est vide...)
Dernière modification par SirAlex14 (07-11-2010 00:26:23)
SirAlex14 a écrit:
Kofal a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
En plein tarif, de 15 à 36€ selon les tribunes (et après, on s'étonne que le stade est vide...)
Mouais, 14 000 contre Nancy.
Mais bon, il y a pire comme influence.
A peu près comme à Brest quoi..
Steve , tu va pas dire que pour 10-15eu que tu n'a jamais de sous pour aller au matchs.
booyaka619 a écrit:
Kofal a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Non, tu peux en avoir à 10, 15 euros. ^^
Vu les sous que mon oncle m'a envoyé je pense avoir assez jusqu'à la trêve si je prend la tribune Borelli.
Kofal a écrit:
Steve , tu va pas dire que pour 10-15eu que tu n'a jamais de sous pour aller au matchs.
Quand t'es au chômage c'est pas facile de gagner des sous mais là que mon oncle m'a envoyé des sous je pense pouvoir aller jusqu'à la trève.
T'a pas de sous en temps normal ?
Sinon, tu as quel âge ?
Steve_Savidan a écrit:
Kofal a écrit:
Steve , tu va pas dire que pour 10-15eu que tu n'a jamais de sous pour aller au matchs.Quand t'es au chômage c'est pas facile de gagner des sous mais là que mon oncle m'a envoyé des sous je pense pouvoir aller jusqu'à la trève.
Tu m'a dis que tu été livreur .. c'est pas le travail qui manque dans ce domaine ..
ah, chomeur, c'est de 12€50 à 30€50 le tarif dans ce cas la
J'ai 22 ans Enzo. Si pendant un moment j'ai été livreur mais pour soucis de dos j'ai préféré arrêter. Mais la je cherche toujours. Sinon samedi soir Caen-Lille on attend une revanche.
Steve_Savidan a écrit:
J'ai 22 ans Enzo. Si pendant un moment j'ai été livreur mais pour soucis de dos j'ai préféré arrêter. Mais la je cherche toujours. Sinon samedi soir Caen-Lille on attend une revanche.
Okais, mais quand tu étais livreur tu avais un salaire, donc tu dois pouvoir t'acheter des places quand même.
Et tu comptes y aller comment, vu qu'à chaque fois, tu me sors que t'es pas sur Caen les week end ?
Dernière modification par SirAlex14 (07-11-2010 00:41:22)
J'ai pas bossé longtemps et mon salaire est parti dans les cadeaux de famille, de ma copine, du nouveau maillot de Caen....
Ba souvent je suis sur Paris les week-end chez de la famille et mon cousin va pouvoir m'emmener pour Caen-Lille et normalement il m'invite pour PSG-CAEN au Parc des Princes.
t'as vu que le match été décalé.
Caen-Lille oui à 21h
Caen-Sochaux le dimanche 28 j'y serait mais c'est chiant les matchs le dimanche je préfère le samedi.
Voila ce qu'il nous reste jusqu'à la trêve j'espère qu'on va prendre le + de points.
13.11.2010 : Caen - Lille
20.11.2010 : Paris SG - Caen
28.11.2010 : Caen - Sochaux
04.12.2010 : Toulouse - Caen
11.12.2010 : Caen - Nice
18.12.2010 : Lens - Caen
22.12.2010 : Caen - Rennes
Dernière modification par Steve_Savidan (07-11-2010 00:57:57)
salut a tous!
par rapport au match d'hier vous parlez de la defense qui a eu des faiblesses soit;mais THEBEAUX n'a pas a sortir avec les pieds on sait que les attaquants attendent que ça ils attendent le contact et 9 fois sur 10 il y a penalty!
bref mis a part ça oui c'est un bon gardien mais c'est une erreur qui te fais perdre le match alors que l'on etait en train de les manger apres le 2eme but!
je ne comprend pas pourquoi il sort MOLLOpour NABAb qui pour moi et comme YATABARè n 'apporte rien quand ils rentrent alors que NABAB a eu les moyens de faire la difference mais rien alors NABAB ne m'a pas convaincu du tout depuis le debut de saison!!!
Le manager général du SM Caen est revenu sur la défaite subie à Arles-Avignon, ce samedi soir.
"Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs, il faut séparer l'envie et le contenu qui n'a pas été mal. On a fait trop d'erreurs individuelles qui nous coûtent cher ce soir. Par moments, on a été trop naïfs."
Source==> Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (07-11-2010 10:04:33)