Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va les siffler à l'entrée sur le terrain les Lillois samedi. Allez Malherbeeeeeeee
Oui
Steve_Savidan a écrit:
On va les siffler à l'entrée sur le terrain les Lillois samedi. Allez Malherbeeeeeeee
Rien d'exceptionnel .. A part que tu sera le seul à le faire ..
Il va siffler son équipe quand il verra qu'elle va prendre cher XD
Neo-rijsel a écrit:
Il va siffler son équipe quand il verra qu'elle va prendre cher XD
Un petit 1-4, et on en parle le plus ..
Vos joueurs seront fatigués Après le déplacement chez nous, bous reçevez qui?
Pas un soucis ça .. Hier c'était pas l'équipe type, Cabaye, Balmont n'étaient pas là, et Gervais, Hazard n'ont joué qu'une M-T ..
Monaco j'pense mais j'suis pas sur ..
Si vous perdez samedi c'est pas grave car vous vous êtes bien classé et il nous il faut des points. Car après votre réception on se déplace au parc des princes et après on reçoit Sochaux.
Non il sera pas tout seul a siffle Moi aussi lol mais tou le public caennais va les siffler !
On perdra pas ..
Si 1-2
Au moins 1 point c'est déjà bien. J'aurais préféré que Caen affronte Lille juste avant la trêve de Décembre.
B3njamiin_14 a écrit:
Si 1-2
D'après toi, on devrait GG' alors ..
2-1
Dernière modification par B3njamiin_14 (11-11-2010 11:17:16)
Tafforeau et Yatabaré absent samedi.
A Lille y'a un joueur que j'aime bien c'est Landreau^^
Steve_Savidan a écrit:
On va les siffler à l'entrée sur le terrain les Lillois samedi.
je ne sais pas quelle phrase me fait le plus pitié, celle la ou celle de ta signature.
PSG-SMC: vente de places visiteurs
500 billets "visiteurs" sont mis en vente par le Stade Malherbe Caen, à l'occasion du déplacement au Parc des Princes, Samedi 20 Novembre.
Tarif unique : 15 €.
A réserver :
- le Samedi 13 Novembre (soir du match Caen-Lille), de 19h à 20h45, au guichet Invitations Orne (entre les portes 12 et 13 du stade D'Ornano). Règlement uniquement en chèque ou espèces.
- du Lundi 15 au Vendredi 19 Novembre, de 9h à 12h et de 14h à 18h, à l'accueil du Centre de Formation (Boulevard Pompidou).
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (11-11-2010 13:08:42)
Quoi ? c'est 15€ la place en parcage au parc
Ba apparament ouai mais pour moi gratuit donc c'est bien ^^
Moi aussi gratuit
J'espère que y'aura une bonne ambiance au Parc des Princes la semaine prochaine avec les supporters de Caen.
Dernière modification par Steve_Savidan (11-11-2010 17:01:42)
J'ai comme l'impression que tu nous fais une rechute de "je parle pour ne rien dire, mal alors vraiment rien dire du tout" en ce moment.
tparle de qui siralex ?
La rencontre de la 13è journée de Ligue 1 entre le Stade Malherbe de Caen et le LOSC sera dirigée par Bruno Coué, ce samedi (21 heures). Cet arbitre fédéral F1 issu de la Ligue Méditerranée sera assisté de Stephan Luzi et Alexandre Viala.
Mr Coué pour arbitrer Caen-Lille on est pas dans la m****
Allllez Malherbe il faut gagner absolument !