Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini ça, c'était au début de saison. Avec l'arrivé d'Hadzibégic, tout est rentré dans l'ordre.
T'y va fab au parc des sports ce soir?
Vu le temps je sais pas si y 'aura beaucoup de supporters Caennais comme pour le match de coupe à Arles
ça fait loin pour venir, aussi.
Ouai c'est sur mais j'espère que l'on va gagné ce soir car on a un mois de Novembre chargé. (Lille-PSG-SOCHAUX)
B3njamiin_14 a écrit:
Mwa aussi je stresse pour ce soir , je veut pas que Caen laisse la premiere victoire a arles ce soir mais jai confiance en eux ! Parconte si ils perdent j'aurai moins confiance en eux !
C'est une blague ce mec ?
Je ne sais pas c'est un nouveau Malherbiste sur le forum. Il a juste copié ce que sebteam14 a marqué au début ^^
Steve_Savidan a écrit:
Je ne sais pas c'est un nouveau Malherbiste sur le forum. Il a juste copié ce que sebteam14 a marqué au début ^^
j'ai dit que j'avais le stress pour le match de ce soir et pas que je n'aurais plus confiance en eux s'il perdait bien au contraire un bon supporter et toujours la meme dans les moins bons moments!
bref allez les rouges et bleus!!!
Lundi je vais acheter ma place pour le match Caen-Lille samedi prochain à d'Ornano
Dernière modification par Steve_Savidan (06-11-2010 17:48:35)
C'est parti au parc des sports entre Arles et Caen
Buuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt Youssef El Arabi
Désolé pour le triple post mais jpouvais pas m'en empêcher
Youssef.
Espèrons que çà ne fasse pas comme Samedi.
Sinon, t'as un lien Steve ?
http://www.sports.fr/football/directs/2 … caen.html? sinon j'ai rien
Pas grave, merci quand même.
1-1 y'a pas de doute Arles se réveille...
AA qui égalise, com d'hab quoi, pas capable de tenir le score
2-1
Comme d'hab on ouvre le score on se prend 2 buts de m*** face au dernier de ligue 1. Mais quelle défense de m*** on a à Caen. On va retourner en ligue 2 si ils continuent à jouer comme des chèvres.
La votre équipe m'inquiète vraiment
Normal vu la défense de *** qu'on a.
Egalisation de Kandia Traoréééééééééééééééééééééé allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
3-2 pour Arles
On aurait dis Caen - Nancy.
Encore un match de m*** défense de m**** la honte perdre face à Arles ! Vive la défense de Caen. Le jour on ou arrivera a faire un match sans prendre de buts il tombera autre chose que de la flotte.