Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de regarder mais y'a toujours rien.
bah faut attendre
Résumé vidéo de Caen-Nancy avec un joli but de Kandia Traoré et notamment le magnifique but de Grégory Tafforeau contre son camp!
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv
Source==> Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (31-10-2010 00:38:32)
J'ai aussi vu le résumé, on se demande comment Taff la met alors qu'il a tout le temps de la dégager, concernant le dernier but de Nancy Seube se troue comme dab dans la surface de réparation, il a eu de la chance cela aurait pu être le rouge si son adversaire avait aimé se mettre à quatre pattes.
Ouai mais Tafforeau à part des conneries il sait rien faire. Je préfère voir Heurtaux à la place de Tafforeau.
salut hier TAF qui a etait en dessous ,YATABARè a chaque match qui rentre il commet que des fautes et completements inutiles comme celle de TAF dans la surface alors que son adversaire est tournè au but on apprend ça dans les ecoles de foot!
perso je suis tres deçu du resultat c'est une chose mais le rendement de certains joueurs est tres insuffisant!!!
et ce qui est inquietant c'est que l'on va rentrer dans cette p----- de periode que l'on a toutes les annèes et que tout le monde sait aie aie aie!!!
Faut qu'il revendent Tafforeau. Il a rien à faire ici à par des conneries.
Steve_Savidan a écrit:
Je préfère voir Heurtaux à la place de Tafforeau.
Heurtaux est défenseur central, Tafforeau défenseur latéral gauche, ça se voit que tu connais bien ton club toi ...
Défenseur central défenseur latéral je m'en fiche moi mais voilà quoi sa me gonfle la connerie de Tafforeau j'ai vu le résumé il aurait pu la dégagé la balle.....
notes de l'équipe
2 : Tafforeau
4 : Leca,Sorbon,Barzola
5 : Thébaux, Mollo, Hamouna, Seube
6 : Marcq, El Arabi, Traoré
Quand t"as pas un défenseur qui dépasse 4/10, tu comprend le score ...
Si il n'aurait pas fait cette connerie on aurait pu prendre 1 point. La dernière victoire à domicile remonte au 15 Aout face à Lyon.
Le dernier but de Tafforeau contre son camp y'a 2 saison avec le losc face à.... Caen à d'Ornano. Et là il marque contre son camp à d'Ornano face à Nancy
SirAlex14 a écrit:
notes de l'équipe
2 : Tafforeau
4 : Leca,Sorbon,Barzola
5 : Thébaux, Mollo, Hamouna, Seube
6 : Marcq, El Arabi, TraoréQuand t"as pas un défenseur qui dépasse 4/10, tu comprend le score ...
J'aurais mis la même note à Taff, mettre 6 à marq, je ne comprends pas ?? Traoré ne mérite pas non plus le 6.
je suis d'accord avec toi tracks les notes a MARCQ et TRAORè sont pas bonne
mais STEEVE tu parles de vendre TAF il ne faut pas exagerer non plus il a ratè son match et bien maintenant il faut qu'il montre autre chose et nous faire oublier hier!
et pour le match a ARLES j'espere que l'on sera pas l'equipe qui leur donnera leur 1ere victoire car nous on est toujours dans le coup des 1ere!!!
Moi ça me va que vous leur donniez leur première victoire j'ai pas envie que ce soit Bordeaux
A un moment ou a un autre Arles va gagner un match.
Samedi on doit prendre les 3 points à Arles sinon la crise va continuer
Tracks a écrit:
J'ai aussi vu le résumé, on se demande comment Taff la met alors qu'il a tout le temps de la dégager.
1/ Il reçoit la balle sur le genou, hein .. Je ne sais pas si vous l'avez vu ..
2/ Le joueur de Nancy au premier Poteau fait une feinte ( ou s'est loupé dans son geste .. )
3/ Et puis c'est sur qu'il a le temps de dégager la balle, surtout qu'il ne s'attend pas à recevoir le ballon, et en plus, il le reçoit sur le genou .. C'sur toi t'a les images au ralenti, donc ça te parait évident mais à vitesse réelle ..
Puis au début d'laction sur le côté gauche .. Je ne sais pas c'est qui le défenseur qui s'est fait passer par le Nancéien .. Mais, il est limite, limite ..
EDIT: Tafforeau commence à se faire vieux, faut lui laissé un temps de réaction ..
Dernière modification par Style_Ven. (31-10-2010 14:40:52)
On a un mois de Novembre difficile.
06.11.2010 : Arles-Avignon - Caen
13.11.2010 : Caen - Lille
20.11.2010 : Paris SG - Caen
28.11.2010 : Caen - Sochaux
Steve_Savidan a écrit:
Tafforeau à part faire des conneries il sait rien faire.
Prochain match Arles-Caen il faut les 3 points.
Steve_Savidan a écrit:
Caen 2-1 Arles il nous faut les 3 points car là on est dans la m**** en + après le déplacement chez vous on reçoit Lille
Steve_Savidan a écrit:
13eme au classement la semaine prochaine déplacement à Arles avant Lille il faut les 3 points.
Steve_Savidan a écrit:
Samedi on doit prendre les 3 points à Arles sinon la crise va continuer
Tu comptes le répéter encore longtemps ou tu passes à autre chose ??
Romain Hamouma normalement sera absent lors du déplacement de Caen à Arles
et pourquoi????
Il a eu 3 cartons jaunes en 3 matchs mais faut attendre la confirmation.
agents de la police nationale et municipale de Caen sont intervenus samedi midi dans le centre-ville de Caen pour une altercation entre un supporter de l’AS Nancy-Lorraine et un automobiliste.
Soupçonné de violences aggravées commises samedi, un supporter de l’AS Nancy-Lorraine a été déféré en fin d’après-midi au parquet du tribunal de Caen : il pourrait être jugé mercredi en comparution immédiate. Accompagné d’une quinzaine de supporters venus pour le match Caen-Nancy, ce Nancéien de 20 ans s’est, dans le centre-ville de Caen, pris de bec samedi midi avec un automobiliste. Le ton monte et le Lorrain abat une bouteille sur la nuque de son contradicteur.
Ensanglanté, le conducteur est conduit au CHU par les pompiers. Interpellé, le supporter est placé en garde à vue au commissariat. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait déjà eu des démêlés similaires plus ou moins liés au football. Faits ayant entraîné son interdiction de stade par arrêté préfectoral.
Bien qu’ayant accompagné ses « collègues » à Caen pour l’ambiance, le supporter nancéien n’aurait pas eu l’intention de se rendre au stade d’Ornano pour le match de samedi soir qu’il prévoyait de suivre dans un bar.
Source: Ouest-France
Dernière modification par Steve_Savidan (31-10-2010 20:28:49)
Faut absolument prendre les 3 points samedi a Arles , parce que si deriiere sa gagne , on va vite tomber relegable ! Moi je pense que Caen va gagner de toute facon : Prono : 3/1 Pour Caen ! Double De El-Arabi et 1 but De Traore ! ALLLLLez Caennn !
Dernière modification par B3njamiin_14 (02-11-2010 10:49:34)
Tu t'es trompé Benjamin c'est pas Nancy mais Arles
Oui dsl jai pas fait gaffe !
Dernière modification par B3njamiin_14 (02-11-2010 10:49:54)
Samedi si El Arabi marque il sera à égalité avec Payet au classement des buteurs de ligue 1 si je me trompe pas.