Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certes, mais Nivet est con aussi, il fait des fautes alors qu'il a un jaune.
Caen a eu beaucoup de mal vous auriez pu prendre plus que 4-1
Le jour ou y'aura un match sans carton pour Caen il tombera autre chose que dla flotte.
Ben si vous prenez des cartons c'est que vous faites trop de fautes
Ouai ou des fois les adversaires simulent....
C'était un plus, qui est devenu un moins cette coupe de la ligue.Nous n'avons pas notre équipe type alors que Lille l'a à croire que cette coupe les intéresse plus que l'Europe .Il y a pas à tergiverser, nous avons pas été conquérants sans en plus notre meneur qui se fait sortir on avait plus qu'à regarder le match sans le jouer.Il y a pas de quoi s'émouvoir.
Le monsieur athlétisme de France 2 a plus qu'à apprécier Van la parra, et pourtant ...
Dernière modification par Tracks (27-10-2010 21:41:25)
On va vite oublié ce match de m*** et se concentrer sur le match de samedi face à Nancy.
Au faite vu qu'on est éliminer le de Nivet est valable pour samedi ou pour la coupe de France.
Aucune idée ..
Dernière modification par Style_Ven. (27-10-2010 22:29:36)
valable dès samedi, la règle des cartons est valable quelque soit la compétition.
Je viens de voir aussi que le staff Jean Marc Branger a aussi été exclut pendant le match Lille-Caen du grand n'importe quoi.
Dernière modification par Steve_Savidan (27-10-2010 23:49:12)
Prono Caen - Nancy , Samedi : 2-1 ! Et DOmmage sur le match d'hier , mais maintenant il faut se concentrer sur le championnat !
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : « Ce soir, j’avais décidé de donner du temps de jeu à de jeunes joueurs, cela n’a pas été facile pour eux. Ils sont déçus par ce résultat. Même s’il y a eu un mélange de bon et de moins bon, je n’ai rien à leur reprocher. Ils ont continué à jouer avec un bon état d’esprit en infériorité numérique. Cela va leur permettre d’engranger de leur expérience. Je trouve que le score est un petit peu lourd pour mon équipe, ce qui n’enlève en rien la bonne performance des Lillois. Certaines décisions arbitrales nous ont gênés, pour rester correct. A mon avis, en restant à onze, nous aurions pu espérer les perturber davantage et les tenir jusqu’à la mi-temps pour les faire douter. Cela aurait alors pu être un autre match ou le même, on ne sait pas. Maintenant, cette défaite ne remet rien en cause. Ce tirage de jouer à Lille était difficile et cela a été le cas sur le terrain. »
Joel, arrête un peu, les deux cartons de Nivet sont justifiés, et pourtant je suis supporter de Caen. On a aligné une équipe bis, Lille son équipe type, on perd, rien à redire.
Lazarevic, la recrue en carton, il joue pas beaucoup, et quand il joue, il est nul, une recrue à la Svensson. Tafforeau, il était lillois hier ou quoi ? Toujours en retard, complétement largué. Barzola, pas du temps dans le tempo, quand t'as trois défenseurs sur quatre à la rue, et un gardien remplacent sans expérience dans les buts, faut pas s'étonner d'en prendre 4, arbitre ou pas.
Oui mais ce qui me soule c'est qu'à la fin un Lillois a fait la même connerie que Nivet et lui pas de rouge!
Bon vous jouez contre qui ce week end?
Ah je viens de voir vous jouez contre Nancy chez vous...
Je vois bien un réveil des nancéens cette saison donc un petit match nul 1-1 avec des occasions de part et d'autre
Dernière modification par lormontfoot33 (29-10-2010 21:40:18)
La rencontre entre Caen et Sochaux, de la 15e journée de Ligue 1, se jouera le dimanche 28 novembre, à 17 h, au stade Michel-D’Ornanao.
Source: Ouest-France
Tu vas au match Steve demain ?
Moi, oui.
Non mais je vais essayer d'avoir une place pour CAEN-LILLE
SMC-ASNL : le groupe malherbiste
Thomas Heurtaux, touché à la cheville lors du match à Lille mercredi soir, est forfait pour la venue de l'AS Nancy-Lorraine, samedi (19h) à D'Ornano. Benjamin Nivet est, quant à lui, suspendu, après son expulsion dans le Nord.
Rajiv Van La Parra apparaît, pour la première fois de la saison en championnat, dans le groupe.
Les 18 Malherbistes : Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Tafforeau - Marcq, Seube, N'Diaye, Raineau, Hamouma, Mollo, Van La Parra, Yatabaré - Traoré, El Arabi, Nabab.
SM Caen - AS Nancy : le groupe nancéien
Voici la liste des 18 joueurs nancéin sélectionnés par Pablo Correa.
Le groupe : Bracigliano, Gregorini, Chrétien, André Luiz, Sami, Loties, Lemaitre, Brison, N’Guemo, Gavanon, Traoré, Diakité, Féret, Vahirua, Bakar, Alo’o Efoulou, Cuvillier & Hadji.
Suspendu : -
Blessé : Berenguer.
Choix de l’entraîneur : Pillot, Chahechouhe, N’Diaye.e Caen
Source==> Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 13:04:07)
Salut à tous
Caen-Nancy : 2-0
Bon week end à tous.
Venez découvrir le new site officiel du Stade Malherbe Caen
en cliquant ici==>Site officiel du Stade Malherbe Caen
Nouvelle formule.....
SM Caen - AS Nancy : avant match
Le SM Caen reçoit ce soir l'AS Nancy Lorraine pour le compte de la 11ème journée de ligue 1.
L'ASNL est classée à la 17ème position au classement général en ayant gagné à 3 reprises, fait 2 matchs nuls et 5 défaites en 10 matchs...
Les joueurs de Pablo Coréa sont à l'aise à l'extérieur puisque sur 5 matchs joués, cette équipe a gagné 2 fois, fait 2 matchs nuls et n'a connu qu'un seul revers...
Nancy reste sur une victoire 1-0 contre Lorient et a stoppé par la même occasion une mauvaise série de 4 matchs sans victoire en ligue 1 (3 défaites et 1 matchs nul).
De l'autre coté le SM Caen est classé dans le ventre mou de la ligue 1 avec 14 points soit 3 points de plus que son opposant du soir.
Les normands restent sur une défaite sévère (4-1) contre Lille en Coupe de la Ligue mais aussi sur trois matchs à domicile sans victoire (défaite contre Brest 0-2 et deux matchs nuls 0-0 face à Bordeaux et Monaco) mais
Il est impératif pour les caennais de prendre les trois points ce soir sous peine de se voir descendre plus bas dans le classement.
Nancy est une équipe solide et sera difficile à manœuvrer... La dernière confrontation entre les deux équipes en est la preuve... c'était le match de la 32e journée de la saison 2008/2009 en ligue 1 qui s'était soldé par une victoire des Lorrains 2 à 1....
Au niveau des confrontations entre les deux équipes sur le terrain du SM Caen... l'avantage revient aux caennais car le SM Caen a gagné 2 fois, fait 2 matchs nuls et a perdu 1 fois... c'était lors de la dernière confrontation....
Ce match sera également l'occasion d'accueillir un ancien caennais Reynald Lemaître qui se fait une joie de revoir et surtout de jouer contre ses anciens coéquipiers.
Source de l'avant-match==>SMCAEN.COM
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 13:06:42)
Caen-Nancy , 2-1 pour Caen :p
Osf
Franck Dumas convoqué devant le CNE
Très frustré des faits de jeu qui ont émaillés le match de Coupe de la Ligue à Lille (4-1) mercredi dernier, Franck DUMAS a fait part de son mécontentement vis à vis de l'arbitrage devant les micros des médias. Le CNE réagit.
Le 29 novembre prochain, l'entraineur caennais Franck DUMAS est prié de faire un aller-retour à Paris pour s'expliquer devant la Commission Nationale de l'Ethique (CNE) des paroles qu'il a tenues en conférence de presse à Lille.
« C'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre siffler des fautes avant qu'elles ne se produisent. Moi, joueur, j'aurais pété un plomb. Mais mes joueurs ont su rester calmes. Il y a quelque temps, j'aurais tué les « petits poussins », les arbitres, mais là, je sais rester calme. Nivet prend un rouge qui n'a pas lieu d'être pour moi. Pareil, je n'ai pas compris le rôle du cinquième arbitre »
Des déclarations qui sortent de l'ordinaire dont s'emparent les journalistes avec délectations. Seulement, dès qu'on sort du politiquement correct, l'état d'urgence est décrété. C'est ainsi que le CNE, pour justifier son existence, s'empare expressément des maigres affaires qui peuvent la concerner. Elle a donc décidé de faire venir Francky pour lui taper dessus à son tour.
Ce dernier est d'ailleurs surpris d'être convoqué : « Je ne comprends pas cette convocation. Je regrette si ça a été mal perçu. Toute mon intervention était faite sur le ton de la dérision et de l'humour. »
Visibement incompris, Dumas se rendra donc au siège du CNE à la fin du mois. Pour aurant, il ne se sentira pas totalement seul, puisque JM Aulas (excusez du peu) est lui aussi invité à être auditionné pour ses propos, plus directs, destinés à un journaliste (Vincent DULUC, L'Equipe), qu'il a traité d'«enfoiré».
Source: SMCAEN.NET
CAEN 2 0 NANCY but de EL ARABY ET MOLLO et on sera dans les 7 premier je pense !
C'est parti au Stade Michel d'Ornano entre le Stade Malherbe Caen et l'AS Nancy.
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 19:00:29)