Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Youssef El Arabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Caen n'avait plus marqué de but à domicile depuis le 15 août contre Lyon. Cette réalisation de l'inévitable El-Arabi pourrait permettre aux Normands d'enclencher de nouveau la marche avant en championnat.
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 19:25:17)
Tafforeau quel guignol celui là but contre son camp !!!!!!!!!!!!!!!!
Pénalty, but contre son camp, encore du grand Tafforeau ce soir, dans la continuité de son match contre Lille en fait.
Kandia Traoré qui marque, il peut se passer des miracles ce soir
Pas mal ce match au moins il y a de l'action
3-2 pour Nancy, il y a autant de buts marqués à Caen que sur les 5 autres matchs en cours
Un point serait bien mais là 2-3
Tafforeau t'aurai mieux fais de rester à Lille au lieu de foutre la m**** à Caen.
Tafforeau, l'un des hommes du match est remplacé par N'Diaye.
Homme du match le roi des imbéciles ouai avec son but de *** contre son camps après avoir laisser trainer son pied.....
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 20:52:53)
On aurait pu faire un match nul si Tafforeau de *** n'aurait pas marqué contre son camp. Bon ba 14ème au classement la honte. Tafforeau retourne à Lille. Les boulets sont interdits à Caen.
T'es un super supporter Steve.
A part critiquer tout le joueurs tu sais faire quoi ?
Non mais pénalty encore une fois et but contre son camps de pire en pire. Tafforeau à part faire des conneries il sait rien faire.
Prochain match Arles-Caen il faut les 3 points.
J'étais au match, match très correct avec quelques belles occasions.Les caennais ont joué par accoup, les 15premières de la 1er mi-temps ainsi que les 30premières de la 2 mi-temps. Quand Heurtaux n'est pas là, personne n'y est pour sauver nos cages, Tafforeau a été déterminant je le disais avant ses piètes phases de jeu.Le match nul était à notre portée, on s'en prend 3 alors que contre Monaco, les hommes du rocher avaient eu des occasions plus importantes.
Tafforeau s'est de plus blessé, il aurait dû attendre il l'aurait pris son deuxième carton jaune, Mollo a été insignifiant, Marq m'a fait peur.
Steve, c'est pas Tafforeau qui a été le plus ridicule dans ce match, Barzola et Mollo inexistant dans ce match, et Traore à part son but il a touché aucun ballon.
Tracks, tu était où dans le stade toi ?
booyaka619 a écrit:
Steve, c'est pas Tafforeau qui a été le plus ridicule dans ce match, Barzola et Mollo inexistant dans ce match, et Traore à part son but il a touché aucun ballon.
Tracks, tu était où dans le stade toi ?
Abonné en première centre, si il n'y avait que Barzola qui d'ailleurs n'a pas fait un match houleux à part quelques incompréhensions avec Seube.
J'était au premier centre aussi.
Plutôt coté Nancéains ?
booyaka619 a écrit:
J'était au premier centre aussi.
Plutôt coté Nancéains ?
Non, côté droit de la deuxième buvette. D place: je sais plus exactement dans les 120
Okais.
Moi sa me soule de perdre face à des clubs ou on a nos chances en + si on aurait pas eu ce but de m*** csc on aurait pu prendre un point. 13eme au classement la semaine prochaine déplacement à Arles avant Lille il faut les 3 points.
booyaka619 a écrit:
T'es un super supporter Steve.
A part critiquer tout le joueurs tu sais faire quoi ?
copier coller smcaen.net
Franck Dumas : "Très déçu"
Le manager général s'est dit "très, très déçu du résultat et, parfois, du comportement", à l'issue du revers concédé face à Nancy (2-3), ce samedi soir.
Aussi, il a tenu à présenter ses excuses à M. Malige, arbitre du match Lille-Caen mercredi dernier.
Ecoutez son interview en cliquant ici ==> http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio
Damien Marcq après la défaite de Caen==> http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio
Source==> Site officiel du Stade Malherbe Caen
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : "Je tiens d'abord à m'excuser auprès de M. Malige (arbitre de Lille-Caen (4-1) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, ndlr) pour les propos que j'ai tenus mercredi à son encontre et dont manifestement je n'avais pas cerné les conséquences. Je le ferai également devant la commission d'Ethique. Je félicite Nancy pour sa victoire méritée, et pour ma part, je suis très déçu du résultat, parfois du comportement et aussi de la manière employée ce soir. Merci et bonne soirée."
Jean-François Fortin (président de Caen) : "Enervé ? Le mot est faible ! On a fait vingt minutes de bonne qualité et ensuite les joueurs ont dû penser que ça suffisait, qu'ils pouvaient se relâcher et battre Nancy en marchant. C'est une profonde erreur. Une remise en question sur l'état d'esprit constaté ce soir chez les joueurs est à faire. Je ne veux pas de cette mentalité là, et au prochain match je voudrais voir une équipe avec des joueurs, peu importe les noms, prêts à appliquer les consignes données durant 90 minutes entières."
Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : «C'est toujours une bonne opération quand on gagne un match à l'extérieur. Nos entames de mi-temps ont été insuffisantes, mais à force de mental et de courage, on a su se remettre dans le bon sens et corriger nos défauts. On savait que Caen ne pourrait pas non plus tenir le même rythme que durant les treize premières minutes, et on a su ensuite leur poser des problèmes en modifiant notre disposition tactique de départ, puisque le système avec trois milieux défensifs n'était pas le bon. Cela prouve la capacité d'adaptation des joueurs.»
Source==> Ouest-France
defaite mais beau but de traoré
Y'a un site pour revoir les buts? Car à la radio on a du mal à voir les buts
Recherche dans google video