Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais arrête de tout le temps mettre sur le dos de l'arbitre .. Caen à chier en 1ere M-T c'tout !
Oui je sais mais le rouge si. Attend toute à l'heure rozenalt il pousse un Caennais dans le dos et tombe il a rien mais l'arbitre il a de la *** dans les yeux.
C'est dur d'arbitrer un match nous a la télé on peut mieux voir & c'est pas ça qui changeras le match
Si on perd on aura la revanche le 13 Novembre à d'Ornano.
" Rozenalt " xD
La première faute de Nivet, je ne l'ai pas vu, j'étais sur le net, et la 2ème mérite un carton donc ..
Si à chaque fois qu'un joueur pousse un adversaire à 30 mètres du but, il y a carton jaune, on va pas aller loin ! ^^'
Nivet à eu un rouge et Rozenalt rien donc sa sa m'énerve les arbitres à la **** Caen n'a jamais de chance avec les arbitres.
Nivet à fait un tacle par devant et Rozenhal a poussé un Caennais, pas pareil ..
Dernière modification par Style_Ven. (27-10-2010 19:48:20)
Rozenhal s'est prit un coup de pied dans la machoire
Obraniak simule !!!!
Dernière modification par Steve_Savidan (27-10-2010 19:51:37)
Le premier carton de Nivet, c'était un tacle en retard sur Hazard, jaune indiscutable aussi.
3-1 mériter
Dumas fait rentré El Arabi
Dernière modification par Steve_Savidan (27-10-2010 19:55:04)
Steve_Savidan a écrit:
Dumas fait rentré El Arabi
ou pas
Au pire on perd la on se vengera le 13 Novembre à d'Ornano.
Au pire, vous perdez là, et vous perdez le 13 Novembre !
Chuttttttttttt
Mollo et Seube qui sortent pour NDiaye et Raineau
Arrête de dire que ce sont les arbitres qui font perdent Caen steve...... Caen se sont fait bousillé c'est tout
Lille perdra au prochain tour c'est pas grave.
4-1 c'est du lourd comme meme
Le mauvais perdant car Caen perd contre Lille du coup il dit que Lille perdra au prochain tour pfffff
C'est pas la défaite qui me gonfle le + c'est l'arbitrage toujours contre nous.
Espana-2010 a écrit:
Le mauvais perdant car Caen perd contre Lille du coup il dit que Lille perdra au prochain tour pfffff
xD !
Samedi il faut les 3 points face à Nancy.
Steeve, avec ou sans l'arbritage Lille été haut dessus sur ce match, donc maintenant no rage !
Ouai je sais mais il aurait pu éviter le rouge.