Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37. a écrit:
Kroos-10 a écrit:
Désolé nath74 pour mon compte supprimé, si tu veux toujours me laisser ma place je suis toujours là.
Pour moi t'es viré, je suis sympa avec toi mais c'est chiant de toujours te voir en invité, on sait plus où et qui tu es, donc tu gardes ce compte ou tu dégages.
Fais comme tu veux, j'mblc.
Kroos-10 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Kroos-10 a écrit:
Désolé nath74 pour mon compte supprimé, si tu veux toujours me laisser ma place je suis toujours là.
Pour moi t'es viré, je suis sympa avec toi mais c'est chiant de toujours te voir en invité, on sait plus où et qui tu es, donc tu gardes ce compte ou tu dégages.
Fais comme tu veux, j'mblc.
Bah si tu t'en blc alors, aurevoir.
SRFC : Oui, celle d'Hugo non plus.
# Manager : Kevinho.
# Équipe : WEST HAM UTD
# Budget :
# Effectif :
# Gardiens : Robert Green - Ruud Boffin
# Défenseurs : Tal Ben Haim - Wayne Bridge - Manuel Da Costa - Herita Ilunga - Lars Jacobsen - Jonathan Spector - Matthew Upson
# Milieux : Pablo Barrera - Keyron Dyer - Julien Faubert - Thomas Htzlsperger - Mark Noble - Scott Parker - Gary O'Neil - Nigel Quashie
# Attaquants : Dean Ashton - Demba Ba - Luis Boa Morte - Fréderic Piquinne - Viktor Obinna - Carlton Cole - Robbie Keane
# Montant des salaires à payer mensuellement :
J’entraîne Ba.
Ok mon Kévin à moi tout seul.
MAJ et sondage vers 13:30/14:00.
Toffeez.37. a écrit:
Ok mon Kévin à moi tout seul.
MAJ et sondage vers 13:30/14:00.
Sondage ?
Oui à rendre sur ma MP.
Toffeez.37. a écrit:
Oui à rendre sur ma MP.
Ce sont juste des questions et tout ?
# 1/ Que pensez-vous de la présentation ?
# 2/ Pensez-vous avoir des idées qui pourraient améliorer le jeu ? Si oui, le(s)quelle(s) ?
# 3/ Doit-il y'avoir des suppléments de récompenses ?
# 4/ Que pensez-vous du travail des gérants à l'heure actuelle ?
# 1/ Que pensez-vous des membres que vous côtoyez ?
À rendre sur ma MP.
Dernière modification par Toffeez.37. (14-05-2011 13:55:19)
J’entraîne Tim Krul.
J'ai eu 2 sondages, vous avez jusqu'à mardi 17/05, 19:30.
C'est quoi c'te question !? Moi je donne pas plus de 100 bonus, hein.
nath74 a écrit:
C'est quoi c'te question !? Moi je donne pas plus de 100 bonus, hein.
Qui a dit : "Nathan donne 500 bonus.".
Moi je peux mettre 400-500 bonus de mon crédit que j'utilise pas.
Ah ok. Pas de soucis alors.
Nath, je peux avoir mes pointspour faire mes compos ?
Pour les journées necessaires, sachant que je pars en Allemagne le 18 et reviant le 27 ...
Donc le championnat, Carling Cup, FA Cup, meilleur buteur toutes compét', et meilleur joueur.
J'entraine Zenden.
Le club de Sunderland s'intéresse vraiment au mexicain Carlos Vela et au français Charles N'Zogbia de Wigan.
On peut commencer les transferts ?
On peux trouver des accord
Zubar vs
• Manager : Night53
• Equipe : Tottenham Hotspurs
• Budget : 50M€
• Effectif :
» Gardiens » Stipe Pletikosa [89] ; Heurelho Gomes [88]
» Défenseurs » Benoît Assou-Ekotto [89] ; Sébastien Bassong [89] ; Vedran Corluka [89] ; Ledley King [88] ; Alan Hutton [87] ; William Gallas [87] ; Younes Kaboul [89]
» Milieux » Gareth Bale [89] ; Tom Huddlestone [88] ; Jermaine Jenas [87] ; Niko Kranjcar [89] ; Aaron Lennon [87] ; Luka Modric [99] ; Rafael van der Vaart [99]; Steven Piennar [60]
» Attaquants » Peter Crouch [89] ; Jermain Defoe [99] ; Roman Pavlyuchenko [89] ; Jonathan Obika [60]
• Montant des salaires à payer mensuellement : 2M€
J'entraine Pletikosa !
Les Wolverampton Wanderes piochent au Tottenham HFC
Le dirigeant des Wanderes, Claude_Puel_Ol, se montre très interessé par plusieurs joueurs de Tottenham. Le club, ayant seulement 30M de budget, en investirait 17M pour s'approprier les services de Gareth Bale et Aaron Lennon. Le club proposerait respectivement 9M et 8M. Le club proposerait un échange avec Adlène Guedioura et Stephen Hunt.
Mais le club se montre interessé par d'autres joueurs, notamment John Mensah, le défenseur de Sunderland. L'entraineur proposerait un échange avec Ronald Zubar.
Le club est également sur les tablettes de Ramires, le milieu du Chelsea FC. Nenad Milijaš est mit dans un éventuel échange, complété d'une somme de 6M. Du côté d'Arsenal, Claude_Puel_Ol aurait formulé une offre de 6M pour Théo Walcott avec, en échange, Leigh Griffiths.
L'entraineur du club espère pouvoir engager un maximum de ces joueurs pour améliorer son effectif. N'oublions pas que le club possède en lui un simple budget de 30M.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (14-05-2011 18:23:28)
Pavé César.