Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te laisse les maillots à mettre
# Manager : titihenry44
# Équipe : MANCHESTER UNITED
# Budget : 60M€
# Effectif :
# Gardiens : Edwin Van Der Sar [73] - Tomasz Kuzsczak [65]
# Défenseurs : John O'Shea [69] - Rio Ferdinand [74] - Nemanja Vidic [76] - Patrice Evra [73] - Gary Neville [63] - Wesley Brown [68] - Jonathan Evans [66] - Rafael [67]
# Milieux : Antonio Valencia [72] - Michael Carrick [71] - Paul Scholes [72] - Nani [73] - Anderson [68] - Ji-Sung Park [67] - Gabriel Obertan [66] - Ryan Giggs [72] - Darren Fletcher [72]
# Attaquants : Wayne Rooney [78] - Dimitar Berbatov [72] - Michael Owen [67] - Javier Hernandez [69]
# Montant des salaires à payer mensuellement : 2.5M€
[quote]Je te laisse les maillots à mettre :P [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Manager :[/b][/color] [color=goldenrod]titihenry44[/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Équipe :[/b][/color] [color=goldenrod]MANCHESTER UNITED[/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Budget :[/b][/color] [color=goldenrod]60M€[/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Effectif :[/b][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Gardiens :[/b][/color] [color=goldenrod]Edwin Van Der Sar [73] - Tomasz Kuzsczak [65][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Défenseurs :[/b][/color] [color=goldenrod]John O'Shea [69] - Rio Ferdinand [74] - Nemanja Vidic [76] - Patrice Evra [73] - Gary Neville [63] - Wesley Brown [68] - Jonathan Evans [66] - Rafael [67][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Milieux :[/b][/color] [color=goldenrod]Antonio Valencia [72] - Michael Carrick [71] - Paul Scholes [72] - Nani [73] - Anderson [68] - Ji-Sung Park [67] - Gabriel Obertan [66] - Ryan Giggs [72] - Darren Fletcher [72][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Attaquants :[/b][/color] [color=goldenrod]Wayne Rooney [78] - Dimitar Berbatov [72] - Michael Owen [67] - Javier Hernandez [69][/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Montant des salaires à payer mensuellement :[/b][/color] [color=goldenrod]2.5M€[/color][/quote]
Les points que j'ai mis sont les points de Fifa - 10 je laisserais nathan vérifié ces points s'il le souaite
Sinon les entrainements se passent comment exactement ?
Dernière modification par titihenry44 (13-05-2011 14:06:16)
Poliakov. a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'entraine Nani
Arsenal, c'est marqué en première page.
Edit : J’entraîne Van Persie.
Trompé de citation
Je re-entraine Doyle.
j'entraine de nouveau Nani si les entrainement fonctionnent un par jour
Je continuerais demain les MAJ.
• Manager : lensoisdu01
• Equipe : Bolton
• Budget : 40 millions €
• Effectif :
» Gardiens » Jussi Jääskeläïnen [89] ; Ádám Bogdán [89]
» Défenseurs » Zat Knight [89] ; Gary Cahill [99] ; Paul Robinson [89] ; Sam Ricketts [89] ; Grétar Steinsson [89] ; Marcos Alonso Mendoza [89]
» Milieux » Fabrice Muamba [89] ; Martin Petrov [99] ; Chung-Yong Lee [89] ; Matthew Taylor [89] ; Stuart Holden [89] ; Mark Davies [89] ; Tamir Cohen [89]
» Attaquants » Johan Elmander [99] ; Daniel Sturridge [89] ; Ivan Klasnic [89] ; Rodrigo Moreno [89] ; Kevin Cyril Davies [89]
• Montant des salaires à payer mensuellement : 1.5 millions €
Voila l'effecti fque j'ai mis sur l'autre topic . Les points y sont mais c'est que j'ai fais copier coller !!
J'entraine Elmander
Dernière modification par lensoisdu01 (13-05-2011 19:52:13)
J'ai tout MAJ à part WBA, je ferais ça demain.
Ok. Je prépare un sondage pour la 1ère journée de championnat.
Prévoyez vos stratégies.
Il nous faudrait nos points avant ...
J'ai pas FIFA, c'est à Nathan de faire ça.
Désolé j'ai un peu de retard mais je n'étais pas chez moi, je ré-entraîne Jones pour hier et aujourd'hui j’entraîne Carew.
C'est pas grave Hugo, pour un jour ou deux.
Ça fait chier un gosse, levé 6:30, il pourrait pas dormir c'est le WE merde.
Pour les effectifs : ?
Dernière modification par Toffeez.37. (14-05-2011 08:44:23)
Je re-re-entraine Doyle.
Ok pour tous. Je vais faire 2-3 trucs, et je reviens pour les MAJ et le sondage.
Je les est donné sur l'ancien topic mes points !
Désolé nath74 pour mon compte supprimé, si tu veux toujours me laisser ma place je suis toujours là.
j'entraine pour la troisième fois Nani
Après avoie entrainé Elmander hier j'entraine aujourd'hui Sturridge
Kroos-10 a écrit:
Désolé nath74 pour mon compte supprimé, si tu veux toujours me laisser ma place je suis toujours là.
Pour moi t'es viré, je suis sympa avec toi mais c'est chiant de toujours te voir en invité, on sait plus où et qui tu es, donc tu gardes ce compte ou tu dégages.
Toffeez.37. a écrit:
Kroos-10 a écrit:
Pour moi t'es viré, je suis sympa avec toi mais c'est chiant de toujours te voir en invité, on sait plus où et qui tu es, donc tu gardes ce compte ou tu dégages.
Tu n'as pas mis ma compo a jour