Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRodriguez a écrit:
Expéditeur : Claude_Puel_Ol
Date : 29-01-2012 à 10:07:28
Sujet : Re : Re : Re : Demande de match amical
oh rien, je vais annoncer ta venue et tu vas faire ta compo (1080 points, 18 joueurs, moyenne de 60 points) sachant que chaque joueur doit avoir entre 50 et 65 points et 3 joueurs max en dessous ou égla à 55.
Voila le message que m'a envoyé CPOL donc je sais pas, mais ...
Claudy
Sniper. a écrit:
FRodriguez a écrit:
Gardiens : Baptiste Reynet* [65] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Défenseurs : Cedric Varrault [60] ~ Steven Paulle [64] ~ Abdoulaye Meité [63] ~ Samuel Souprayen [60] ~ Chaher Zarour [57] ~ Abdoulaye Bamba[56]
Milieux : Lesly Malouda [64] ~ Benjamin Corgnet[64] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68] (double le sponsor)
Attaquants : Gaël Kakuta [65] ~ Gregory Thil [56] ~ Brice Jovial [63]
Vend tous mes joueurs !!!C'est mini 55
C'est entre 50 et 65 même moi j'ai des joueurs en dessous de 55
Les enchères, faudrait pas donner d'heure limite mais faire un truc du genre si ça fait 3 heures qu'il n'y pas eu d'enchère sur un joueur, l'enchère est fini.
FRodriguez a écrit:
Sponsors : NESTLE : (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire). sponsor doublé !!!
Niveaux du Stade: LEVEL 4 : 0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 5M5.
Entrainements : Baptiste Reynet (*)
Carles Hernandez double le sponsor
Il double le sponsor seulement quand tu le fait jouer
Equipe : Toulouse Football Club
Entrainée par : TheoMinolls
Budget : 47.5 M€.
Compositions :
Gardien : Aly Ahamada [63] ~ Rémy Riou [53]
Défenseur : Daniel Congré [63] ~ Pavle Ninkov [63] ~ Mohamed Fofana [62] ~ Cheik M'Bengué [58] ~ Steeve Yago [53] ~ Lucas Driwicher [21] Envoie en stage gratuit et hors transfert.
Milieu : Moussa Cissokho [63] ~ Antoine Devaux [62] ~ Daniel Braaten [63] ~ Lossemy Karaboué [62] ~ Franck Tabanou [58] ~ Etienne Capoue [64] ~ Adrien Regattin [58] ~ Hendrick Cakin [51]
Attaquant : Emmanuel Rivière [66] ~ Umut Bulut [58]
Arrivées : Lossemy Karaboué [61] (7M), Lucas Driwicher [21] (6M)
Départs : Etienne Didot [62] (10M) Mickael Firmin [62] (8M)
Sponsor : La banque Postale (0M8 par match à domicile ~ 0M6 par match à l'extérieur ~ 0M1 par victoire)
Niveau de Stade : Level 4 (1M4 pour l'équipe à domicile, 0M9 pour l'équipe à l'extérieur
LUKAS DRICHIWER ~ DC ou ARG ~ 21 ~ Envoi en stage gratuit & hors période de transferts c'est-à-dire que je peux l'envoyer en satge pendant les transferts ?
Daemon, Maxwell ?
Dernière modification par TheoMinolls (29-01-2012 18:42:04)
FRodriguez a écrit:
Expéditeur : Claude_Puel_Ol
Date : 29-01-2012 à 10:07:28
Sujet : Re : Re : Re : Demande de match amical
oh rien, je vais annoncer ta venue et tu vas faire ta compo (1080 points, 18 joueurs, moyenne de 60 points) sachant que chaque joueur doit avoir entre 50 et 65 points et 3 joueurs max en dessous ou égla à 55.
Voila le message que m'a envoyé CPOL donc je sais pas, mais ...
Tu as raison, c'est François qui s'est trompé ^^
Theo : Oui tu peux. Et non le double du sponsor c'est pour toujours ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-01-2012 17:55:33)
D'acc alors j'envoie Lucas Driwicher en stage très intensif.
Equipe : Stade Rennais
Entrainée par : Kevinho.
Budget : 40.8M
Compositions : Gardiens : Benoit COSTIL [64] / Abdoulaye DIALLO [55]
Défenseurs: Onyekachi APAM [62] ~ Jean-Armel KANA-BIYIK [63] ~ Theophile CATHERINE [60] ~ Romain DANZE [60] ~ Chris MAVINGA [55] ~ Kader MANGANE [61]
Millieux: Yann MVILA [65] ~ Julien FERET [62] ~ Yacine BRAHIMI [58] ~ Vincent PAJOT [58] ~ Georges MANDJECK [57] ~ Jonathan PITROIPA [62]
Attaquants: Youssouf HADJI [63] ~ Victor MONTANO [58] ~ Razak BOUKARI [56] ~ Jires KEMBO EKOKO[61]
Arrivées :
Départs :
Sponsor : EVEREST POKER : 0M4 par match à domicile ~ 0M2 par match à l'extérieur ~ 0M9 par victoire.
Niveau de Stade : LEVEL 4 : 1M4 pour l'équipe à domicile, 0M9 pour l'équipe à l'extérieur
Entrainements: KANA-BIYIK **
Ils sont tous à vendre sauf KANA-BIYIK. ^^
TheoMinolls a écrit:
D'acc alors j'envoie Lucas Driwicher en stage très intensif.
Okay.
Il reviendra dimanche prochain.
le stage il y en as pendant le championnats?
et amicaux encore?
Et debut du championnats mercredi?
dimanche 2eme journee?
et Fin de transfert dimanche?
Tu as des meilleurs remplacents donc ta team tiendra plus aisément la route.
la j1 se déroulera mercredi, je veux tout avant mercredi midi.
Le LOSC et l'OM ont ils rajouté le budget du TDC ? 0M5 chacun sans sposor.
Equipe : AC AJACCIO
Entrainée par : Sniper
Budget : 21.8M
Compositions : Gardiens : Guillermo Ochoa [66] / Thierry Debés [55]
Défenseurs: Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56]
Millieux: Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [63] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58] / Fernando da Silva Lolo [54-Jeune]
Attaquants: Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [66] / Andy Delort [57] / Rémy Polisson [59-Jeune]
Arrivées : Fernando da Silva Lolo (CDF-12M) - Rémy Polisson (Auxerre-12M)
Départs :
Sponsor : Nestle (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 (0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements: Eduardo(65)*** +1 / Lasne(62)*** +1 / Ochoa(65)*** +1
J'envoie da Silva Lolo en stage intensif pendant 5 jours !
Tu peut pas on est en période de transfert
Tu ne peux point, il n'a pas le privilège de pouvoir être envoyé en stage lors d'une période de transferts.
Ralala
Gardiens : Baptiste Reynet* [65] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Défenseurs : Cedric Varrault [60] ~ Steven Paulle [64] ~ Abdoulaye Meité [63] ~ Samuel Souprayen [60] ~ Chaher Zarour [57] ~ Abdoulaye Bamba[56]
Milieux : Lesly Malouda [64] ~ Benjamin Corgnet[64] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68] (double le sponsor)
Attaquants : Gaël Kakuta [65] ~ Gregory Thil [56] ~ Brice Jovial [63]
Vend tous mes joueurs !!!
Avec tous les bonus qu'on peut avoir avec les sponsors : c'est 20M € minimum
Equipe : PSG
Entrainée par : Daemon
Budget : 48.8 - 22 = 26.8M€.
Compositions :
Gardiens : Salvatore Sirigu [64**] ~ Nicolas Douchez [54]
Défenseurs : Milan Bisevac [62] ~ Diego Lugano [61] ~ Mamadou Sakho [61] ~ Maxwell [63] ~ Zoumana Camara [58] ~ Siaka Tiéné [55]
Milieux : Blaise Matuidi [63] ~ Javiere Pastore [64] ~ Momo Sissoko [61] ~ Matthieu Bodmer [60] ~Clément Chantome [56] - Francesco Bonale [38]
Attaquants : Kevin Gameiro [65] ~ Mevlut Erding [56] ~ Guillaume Hoarau [55] ~ Jéremy Menez [62] / Nené [62]
Arrivées : - Francesco Bonale ( - 22 M )
Départs : -
Sponsor : xx (Gains)
Niveau de Stade : Parc des Princes : LEVEL 2 : ( 0M5 pour l'équipe à domicile, 0M3 pour l'équipe à l'extérieur ) ~ Prix : 1M2.
daemon, c'est quoi le bonus de Bonale ??