Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRodriguez a écrit:
Carles Hernandez est à moi, sa c'est sur !?!?
Si je vois bie, oui ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Clemendio a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Apparement non ^^
Clement : ?!
François : Effectivement ...Pourquoi tu me supprime toutes mes enchères , tu n'as qu'à m'en enlever la moins chère et c'est bon.
Imagine si tout le monde faisait ça ...
Sauf que là fallait supprimer les deux moins chères ...
Oui bah c'est bon , et comme je suis le seul à l'avoir fait c'est bon.
Equipe : AC AJACCIO
Entrainée par : Sniper
Budget : 37.5M
Compositions : Gardiens : Guillermo Ochoa [66] / Thierry Debés [55]
Défenseurs: Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56]
Millieux: Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [63] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58] / Fernando da Silva Lolo (54-Jeune)
Attaquants: Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [66] / Andy Delort [57]
Arrivées : Fernando da Silva Lolo (CDF-12M)
Départs :
Sponsor : Nestle (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 (0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements: Eduardo(65)*** +1 / Lasne(62)*** +1 / Ochoa(65)*** +1
Equipe : Valenciennes FC
Entraînée par : lensoisdu01
Budget : 7M€
Compositions :
Gardiens: Nicolas Penneteau [63] / Arnaud Brocard [55]
Défenseurs: Rudy Mater [62] / David Ducourtioux [62] / Benjamin Angoua [61] / Gaetan Bong [61] / Mody Traoré [58] / Nicolas Isimat-Mirin [56]
Milieux: Renaud Cohade [62] / Foued Kadir [63] / Mathieu Dossevi [62] / Gael Danic [63] / Carlos Sanchez[58] / Remi Gomis[59]
Attaquants: Grégory Pujol [63] / Vincent Aboubakar [63] / Mamadou Samassa [60] / Francis Massampu [52] / Tom Washington [57] / Mohammed Boussoufa [73]
Arrivées : Tom Washington - Mohammed Boussoufa
Départs : Néant
Sponsor : NESTLE : ( 0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire. )
Niveau de Stade : LEVEL 3 : ( 0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 2M. )
Entrainement : Vincent Aboubakar (***) , Grégory Pujol (***) Foued Kadir (***)
CPOL tu vas te souvenir des caractéristiques des joueurs ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Interdiction de baisser, c'est logique. Remet comme avant et prie pour qu'on te surenchérisse.
C'était destiné à Jey ce matin qui était dns les mêmes conditions que toi ...
Flo : Mettez les en dessous de départs et oui je mettrais les caracréristiques de départ page 1.
Equipe : DijonFCO
Entrainée par : FRodriguez
Budget : 28.7 M d'€
Compositions :
Gardiens : Baptiste Reynet [65] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Défenseurs : Cedric Varrault [60] ~ Steven Paulle [64] ~ Abdoulaye Meité [63] ~ Samuel Souprayen [60] ~ Chaher Zarour [57] ~ Abdoulaye Bamba[56]
Milieux : Lesly Malouda [64] ~ Benjamin Corgnet[64] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68]
Attaquants : Gaël Kakuta [65] ~ Gregory Thil [56] ~ Brice Jovial [63]
Arrivées : Carles Hernandez (12.1M)
Départs : Néant
Sponsors : NESTLE : (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire). sponsor doublé !!!
Niveaux du Stade: LEVEL 4 : 0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 5M5.
Entrainements : Baptiste Reynet (*)
Carles Hernandez double le sponsor
Dernière modification par FRodriguez (29-01-2012 16:59:59)
Jey qui avait baissé son enchère suite à ça.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et tu parles à moi ?
Clemendio a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et tu parles à moi ?
C'est la deuxième phrase qui parle pour tout ça ...
François, 7 remplacents pour le match.
Sniper. a écrit:
Sessegnon me laisse Rémy Palisson
je te le vend 15M?
je l ai acheter 10M!
sessegnon-25 a écrit:
Sniper. a écrit:
Sessegnon me laisse Rémy Palisson
je te le vend 15M?
je l ai acheter 10M!
Acheté 11.
FR - Oui, le WE prochain.
OKi
Je vend tous mes joueurs, si le prix me convient.
Si vous êtes intéressé, prévenez moi
Tu MAJ quand les premiers posts CPOL ??
Sniper. a écrit:
12m
Dac 12M! pour toi
Remy vs 12M!
Voilas!
FRodriguez a écrit:
OKi
Je vend tous mes joueurs, si le prix me convient.
Si vous êtes intéressé, prévenez moi
Tu MAJ quand les premiers posts CPOL ??
Je vais essayer demain et mardi pour le post 2, une fois par semaine après trop galère ..
OKi,si t'as besoin d'aide, tu peux me demander
Equipe : AC AJACCIO
Entrainée par : Sniper
Budget : 25.5M
Compositions : Gardiens : Guillermo Ochoa [66] / Thierry Debés [55]
Défenseurs: Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56]
Millieux: Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [63] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58] / Fernando da Silva Lolo [54-Jeune]
Attaquants: Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [66] / Andy Delort [57] / Rémy Polisson [59-Jeune]
Arrivées : Fernando da Silva Lolo (CDF-12M) - Rémy Polisson (Auxerre-12M)
Départs :
Sponsor : Nestle (0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 (0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements: Eduardo(65)*** +1 / Lasne(62)*** +1 / Ochoa(65)*** +1
Gardiens : Baptiste Reynet* [65] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Défenseurs : Cedric Varrault [60] ~ Steven Paulle [64] ~ Abdoulaye Meité [63] ~ Samuel Souprayen [60] ~ Chaher Zarour [57] ~ Abdoulaye Bamba[56]
Milieux : Lesly Malouda [64] ~ Benjamin Corgnet[64] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68] (double le sponsor)
Vend tous mes joueurs !!!
Dernière modification par FRodriguez (29-01-2012 17:12:57)
FRodriguez a écrit:
Gardiens : Baptiste Reynet* [65] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Milieux : Lesly Malouda [64] ~ Benjamin Corgnet[64] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68] (double le sponsor)
Vend tous mes joueurs !!!
C'est mini 55
Equipe : Auxerre
Entrainée par : sessegnon-25
Budget : 41 M d'€
Compositions :
Gardiens : SORIN Olivier [64] ~ LEON Donovan [55]
Défenseurs : BOLY Willy [62] ~ GRICHTING Stéphane [63] ~ HENGBART Cédric [61] ~ BERTHOD Jérémy [61] ~ COULIBALY Adama [58] ~ KALLE Amara [57]
Milieux : CHAFNI Kamel [62] ~ TRAORE Alain [62] ~ CONTOUT Roy [62] ~CISSE Edouard [61] ~DUDKA Dariusz [57] ~ NDINGA Delvin [58] MATTHIEU LONGEAU [ 51] (1 pts chaque entrainement)
Attaquants : OLIECH Dennis [63] ~ SAHAR Ben [58] ~ JEMAA Issam [56] ~ LE TALLEC Anthony[62]
Arrivées : REMY POLISSON (-11M) , MATTHIEU LONGEAU ( -10M)
Départs : Remy Polisson ( +12M)
Sponsor : Samsung ( 0M1 par match à domicile ~ 1M par match à l'extérieur ~ 0M4 par victoire)
niveaux du stade: Level 5 ( 1M8 pour l'équipe à domicile, 1M1 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 7M1)
Entrainements : HENGBART Cédric [61] (*)
Dernière modification par sessegnon-25 (29-01-2012 17:16:29)
Expéditeur : Claude_Puel_Ol
Date : 29-01-2012 à 10:07:28
Sujet : Re : Re : Re : Demande de match amical
oh rien, je vais annoncer ta venue et tu vas faire ta compo (1080 points, 18 joueurs, moyenne de 60 points) sachant que chaque joueur doit avoir entre 50 et 65 points et 3 joueurs max en dessous ou égla à 55.
Voila le message que m'a envoyé CPOL donc je sais pas, mais ...
On commence la saison Mercredi?
Match amicaux? avant?
et transfert jusqu a la 2eme journee donc le dimanche 5?
On peu entrainer nos joueurs entre les journee de match?