Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta pas fait une trop mauvaise affaire alors
Equipe : Evian Thonon Gaillard FC
Entrainée par : lebigbossdu74
Budget : 39,4 M d'€
Compositions : Gardiens : Bertrand Laquait [66] ~ Stephan Andersen [55]
Défenseurs : Brice Dja Djé-Djé [60] ~ Aldo Angoula [60] ~ Cédric Mongongu [65] ~ Fabrice Ehret [60] ~ Daniel Wass [65] ~ Jonathan Mensah [55] ~ Guillaume Rippert [56] ~ Mickael Firmin [62]
Milieux : Olivier Sorlin [61] ~ Christian Poulsen [62] ~ Jérôme Leroy [65] ~ Saber Khelifa [58] ~ Sidney Govou [62] ~ Cédric Cambon [55] ~ Cédric Barbosa [57]
Attaquants : Yannick Sagbo [65] ~ Kévin Bérigaud [58]
Arrivées : Mickael Firmin [62]
Départs : Néant
Sponsor : BANQUE POSTALE (0M8 par match à domicile ~ 0M6 par match à l'extérieur ~ 0M1 par victoire.)
Niveau de Stade : Level 3 (0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements : Bertrand Laquait (***)
Je vend :
Stephan Andersen [55]
Jonathan Mensah [55] ~ Guillaume Rippert [56]
Cédric Cambon [55] ~ Cédric Barbosa [57] ~ Olivier Sorlin [61]
Kévin Bérigaud [58]
J'entraîne Laquait.
Gardiens : Baptiste Reynet* [65] ~ Jean Daniel Padovani [55]
Défenseurs : Cedric Varrault [60] ~ Steven Paulle [64] ~ Abdoulaye Meité [63] ~ Samuel Souprayen [60] ~ Chaher Zarour [57] ~ Abdoulaye Bamba[56]
Milieux : Lesly Malouda [64] ~ Benjamin Corgnet[64] ~ Erci Bautheac [64] ~ Thomas Guerbert[60] ~ Younousse Sankharé[64] ~ Daisuke Matsui [50] ~ Damien Marcq [50] ~ Carles Hernandez [68] (double le sponsor)
Attaquants : Gaël Kakuta [65] ~ Gregory Thil [56] ~ Brice Jovial [63]
Vend tous mes joueurs !!!
Carles Hernandez, Younousse Sankharé, Lesly Malouda ou Erci Bautheac peuvent jouer à gauche (au moins 1) ?
Hernandez => AiG ou AiD => ( à partir de 20 M€)
Sankharé => MdC
Malouda => MG ou MD
Bautheac => MC
Combien pour Malouda ?
3,5 M d'€ ?
Valenciennes sur un ancien nordiste.
Le Valenciennes Football Club voudrait attirer dans le Nord le jeune attaquant français Gael Kakuta.
Ce jeune attaquant formé au Racing Club d'ou il parti a seulement 16ans pour les Blues de Chelsea est connu pour sa rapidité et sa technique de balle se qui plairait beaucoup aux dirigeant valenciennois qui voudrait l'attirer.
Pour acquérir le jeune prodige , le club nordiste serait prêt a débourser 7M€ soit le budget totale du club.
Affaire a suivre ..
Je veux une réponse après ma douche
Pas avant.
T'es ruiné mon pauvre, vivement pour toi les jeux !
FRodriguez a écrit:
4.3 M€ on coupe en deux ??
4 M d'€ et c'est bon pour moi.
Ça de va ?
Réponse immédiate du Dijon FCO.
Le club bourguignon, qui vient de recevoir une offre de près de 7M€ pour acquérir le jeune Gaël Kakuta serait d'après mes sources très interréssé par cette offre du Valenciennes Football Club.
Le président Bernard GNECCHI a même dis " l'offre du VAFC pourrait être accepté, à la condition que l'on trouve un autre attaquant au même niveau".
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde car Fabrice CARTERON, le coach du DFCO, a dis à son président qu'il avait besoin de ce joueur pour faire son équipe et avoir une chance de terminer sur le podium du championnat.
Affaire à suivre...
L'affaire Kakuta.
Une nouvelle vient d'être annoncer, le coach Patrice CARTERON serait intéressé par Sidney Govou pour remplacer Gaël Kakuta, en cas de transfert du bourguignon du coté de Valenciennes.
De plus, Le club d'Evian serait interressé par Lesly Malouda. Bernard GNECCHI songe a un échange entre S.GOVOU et L.MALOUDA.
Si l'échange serait accepté, P.CARTERON serait prêt à laisser partir le jeune prodige Kakuta.
LeBB c'est bon ou pas
Euh, si je te propose de l'acheter, c'est que je compte gagner un joueur avec des points, pas perdre un joueur ...
De plus, je compte faire un truc comme ça :
Wass (ou Govou) - Leroy (Barbosa) - Malouda (Khelifa).
lebigbossdu74 a écrit:
Euh, si je te propose de l'acheter, c'est que je compte gagner un joueur avec des points, pas perdre un joueur ...
De plus, je compte faire un truc comme ça :
Wass (ou Govou) - Leroy (Barbosa) - Malouda (Khelifa).
Gouvou est à 63 alors que malouda est a 64 donc ..
Valenciennes quelques peu tendu.
Après la réponse quasi positive des dirigeant dijonnais , DANIEL SANCHEZ se dit un peu agacer car il aimerait pourvoir bénéficier de Kakuta lors de la prochaine journée.
Il aurait même dit dans un journal quotidien "Si il sont aussi long a accepte rune offre que Patrick Chirac a trouvé son boulot chez Amora on est pas couché"
Une phrase qui pourrait faire réagir plusieurs journaliste mais qui montre le véritable interet du VAFC pour ce jeune prodige.
Je suis a l'internat donc si tu pouvais répondre ce soir ce serait cool
Ouais mais après, j'ai plus de dégagement entre la A et la B ...
4M d'€, tu veux ou pas ?
Si BigBoss est d'accord pour l'échange, je laisse partir Kakuta, sinon non..
Donc j'attends sa réponse
BB, Govou contre Malouda + 1M
Dernière modification par FRodriguez (29-01-2012 20:53:50)
Equipe : Valenciennes FC
Entraînée par : lensoisdu01
Budget : 7M€
Compositions :
Gardiens: Nicolas Penneteau [63] / Arnaud Brocard [55]
Défenseurs: Rudy Mater [62] / David Ducourtioux [62] / Benjamin Angoua [61] / Gaetan Bong [61] / Mody Traoré [58] / Nicolas Isimat-Mirin [56]
Milieux: Renaud Cohade [62] / Foued Kadir [64] / Mathieu Dossevi [62] / Gael Danic [63] / Carlos Sanchez[58] / Remi Gomis[59]
Attaquants: Grégory Pujol [63] / Vincent Aboubakar [63] / Mamadou Samassa [60] / Francis Massampu [52] / Tom Washington [57] / Mohammed Boussoufa [73]
Arrivées : Tom Washington - Mohammed Boussoufa
Départs : Néant
Sponsor : NESTLE : ( 0M5 par match à domicile ~ 0M5 par match à l'extérieur ~ 0M5 par victoire. )
Niveau de Stade : LEVEL 3 : ( 0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 2M. )
Entrainement : Vincent Aboubakar (***) / Grégory Pujol (***) / Foued Kadir (******) / Nicolas Penneteau (**)
Je prévoit mes entrainements a l'avance étant interne ↑
Je te propose 4 millions d'euros cash.