Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est à lui de l'avoir, mais il peut te le vendre ensuite hein ^^
Ca marche pas si easyment ^^
J'ai dis que c'était pas sur, possible que je me sois trompé ...
Tout est MAJ, page d'avant, sauf que Brest n'a pas le pognon pour tous ces joueurs donc enchères (de Clement) annulées ...
FRANK MCSTONE ~ GK ~ 54 ~ Points lors de stage doublés // [6M] par [ASNL]
RAFAEL FLORES ~ DC ~ 87 ~ Ne peut plus progresser // [40M] par [LOSC]
LUKAS DRICHIWER ~ DC ou ARG ~ 21 ~ Envoi en stage gratuit & hors période de transferts // [6M] par [TFC]
MATTHIEU LONGEAU ~ MDC ~ 51 ~ Gagne un point par entrainement // [10M] par [Auxerre]
CARLES HERNANDEZ ~ AIG ou AID ~ 68 ~ Gains du sponsor doublés // [12M] par [Ajaccio]
FERNANDO DA SILVA LOLO ~ MOC ~ 54 ~ 4 point par entrainement, seulement le WE // [11M] par [Ajaccio]
MOHAMMED BOUSSOUFA ~ ATD ou ATG ~ 73 ~ Aucun // [30M] par [VAFC]
REMY POLISSON ~ BU ~ 59 ~ Gagne 3 points de global par but // [11M] par [Auxerre]
FRANCESCO BONALE ~ MLG ou MLD ~ 38 ~ Gagne un point par jour hors entrainement // [22M] par [PSG]
TOM WASHINGTON ~ BU ~ 57 ~ Gagne un point par match et 2 au bout de ses 3 entrainements // [11M] par [VAFC]
Je vais tout faire dans la semaine.
elles sont finies !
T'as trop dépensé l'ami, t'en avais pour plus de 70M€ là ... ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
FRANK MCSTONE ~ GK ~ 54 ~ Points lors de stage doublés // [6M] par [ASNL]
RAFAEL FLORES ~ DC ~ 87 ~ Ne peut plus progresser // [40M] par [LOSC]
LUKAS DRICHIWER ~ DC ou ARG ~ 21 ~ Envoi en stage gratuit & hors période de transferts // [6M] par [TFC]
MATTHIEU LONGEAU ~ MDC ~ 51 ~ Gagne un point par entrainement // [10M] par [Auxerre]
CARLES HERNANDEZ ~ AIG ou AID ~ 68 ~ Gains du sponsor doublés // [12.1M] par [Dijon] post 531
FERNANDO DA SILVA LOLO ~ MOC ~ 54 ~ 4 point par entrainement, seulement le WE // [11.1M] par [Dijon] post 531
MOHAMMED BOUSSOUFA ~ ATD ou ATG ~ 73 ~ Aucun // [30M] par [VAFC]
REMY POLISSON ~ BU ~ 59 ~ Gagne 3 points de global par but // [11M] par [Auxerre]
FRANCESCO BONALE ~ MLG ou MLD ~ 38 ~ Gagne un point par jour hors entrainement // [22M] par [PSG]
TOM WASHINGTON ~ BU ~ 57 ~ Gagne un point par match et 2 au bout de ses 3 entrainements // [11M] par [VAFC]
Dernière modification par FRodriguez (29-01-2012 16:32:31)
Effectivement.
Gné ?
FRodriguez a écrit:
Donc les 2 joueurs sont à moi ??
Apparement non ^^
Clement : ?!
François : Effectivement ...
Equipe : Lille.
Entrainée par : JeY'
Budget : 10M d'€.
Compositions : Gardiens : M.Landreau [60] ~ Eneyema [54]
Défenseurs : M.Débuchy [61] ~ A.Chedjou [61] ~ M.Basa [61] ~ F.Béria [59] ~ Souare [56] ~ RAFAEL FLORES [87]
Milieux : F.Balmont [61] ~ J.Cole [64] ~ R.Mavuba [62] ~ B.Pedretti [58] ~ D.Payet [62] ~ Rodelin [56]
Attaquants : E.Hazard [67] ~ T.de Melo [57] ~ M.Sow [62] ~ N.Roux [61] ~ I.Jelen [60]
Arrivées : RAFAEL FLORES
Départs : Néant.
Sponsor : xx (Gains)
Niveau de Stade : xx (Nombre places + Gains)
* E. Hazard.
Dernière modification par JeY_59 (29-01-2012 16:38:23)
Claude_Puel_Ol a écrit:
FRodriguez a écrit:
Apparement non ^^
François : Effectivement ...
Pourquoi tu me supprime toutes mes enchères , tu n'as qu'à m'en enlever la moins chère et c'est bon.
Carles Hernandez est à moi, sa c'est sur !?!?
Clemendio a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
FRodriguez a écrit:
Apparement non ^^
François : Effectivement ...Pourquoi tu me supprime toutes mes enchères , tu n'as qu'à m'en enlever la moins chère et c'est bon.
Imagine si tout le monde faisait ça ...
Sauf que là fallait supprimer les deux moins chères ...
FRodriguez a écrit:
Carles Hernandez est à moi, sa c'est sur !?!?
?