Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'viens de monter niv. 2 !
Ah non, niv. 3 !
Dernière modification par Enzo. (23-02-2013 20:43:26)
Garde pour toi.
Salut, j'suis niveau 5.
Salut, j'ai commencé il y a deux heures.
C'quoi le bonus xp ?
Tu gagne plus d'xp que d'habitude. Chaque week-end y a des bonus
Dans l'ordre : épique (équipements légendaires, mais faut être 50 pour ce week-end), or, champignons, xp.
Splitk. a écrit:
Enculé tu m'as rattrapé mon second compte, et tu vas m'gruger mon premier.
Enzo : Salut, coup à 7.
Moi aussi Je t'aime. x)
Surtout avec les champi. J'suis bien motivé à en utiliser un pour prendre une petite soif d'aventure supplémentaire.
Mais cette fois, j'vais faire gaffe et pas abuser. Parce que c'est chiant quand tu vois un équipement cool et que tu peut pas le prendre a cause des champi. x)
Et je me demandais, si on met des champi en guilde, ils servent à quoi?
Le Bonus XP est un évènement. Chaque semaine il y en a 1 sur le week-end. Et cette semaine c'est Bonus XP = + d'xp gagnés en quete.
Splitk. a écrit:
C'est pas "je t'aime" à la base, le mot.
En guilde je sais pas, sans doute plus tard, pour les améliorations, on en aura besoin.
Je sais, tu me prend pour qui? t'va voir, tout à l'heure j'rentre ton nom dans l'arene et je te ken. x)
Ouais, bah, j'reviens dans quelques niveaux et quelques objets rares hein. x)
Parce que la, j'fais pas le poids. En plus, t'as une putain de baguette (tiens, tu voudrai pas me la mettre la dedans derrière stp )
Et moi j'ai que de la merde. x)
Splitk. a écrit:
http://s1.sfgame.fr/
Voilà, qui connais ce jeu?! J'ai recommencer un compte (j'en avais un autre avant) et j'y rejoue un peu.
On peut faire une liste ici de qui joue et pourquoi pas une guilde fl.
Qui joue ?- Splitk. - Captaiin & Captaiinette
- Lounaldo - Lounaldo
- Daemon - Gazmaniak
- CPOL - Fuunky
- aurege - Goolluum
- Jack.Duffy - Jack Duffy
- S.Mbia2 - S.Mbia2
- Enzo. - SmoukyQuels guildes ?
- Punchline - Captaiin ; Captaiinette ; firstkia (frère Splitk.) ; Lounaldo ; Fuunky ; Goolluum ; Jack Duffy ; Sataann ; S.Mbia2 ; Smouky ; . Infras nvx.6
Flo, si tu pouvais éditer stp, mon pseudo sur Shakes & Fidget ne prend pas de point. Merci.
Splitk. a écrit:
Fait.
Et j'ai fais les dons nécessaires pour augmenter les infras aussi, on est à +14% xp/or !
GG', là, je viens de passer lvl 8 , bientôt lvl 9 !! Avec ma vache, tout va plus vite!
Splitk. a écrit:
Imagine avec des Dragons-ailés alors. ;p
En plus, sans vanter mes mérites, l'argent que j'ai utilisé pour améliorer sa doit pas mal aider ! Surtout avec le bonus xp du week-end, et les +14%. ^^
J'suis ironique quand je dis que ça va plus vite hein
Il est possible de donner de l'or à quelqu'un ou pas ?
Non je crois pas, pourquoi ?
Pour savoir si tu pouvais m'en passer.