Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah perso vu que j'ai toujours un surplus de forfait à la fin de chaque moi je pourrais toujours aider quand on en arrivera là.
Moi c'est pareil, avant, j'achetais à donf des champis.
J'en ai acheté 2290 en tout ^^ ( Mettez votre souris sur le nombre de champis, et regarder combien vous en avez de disponible )
Mais maintenant, je verse mon crédit sur un compte paypal, comme ça, je perds pas mon argent pour rien ^^
Comment tu fais pour le verser sur paypal ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comment tu fais pour le verser sur paypal ?
http://www.youtube.com/watch?v=L4muQ4JQ … x1_2lRbHKQ
Look ça, et si tu t'inscris, mets mon pseudo stp :
MisterDeamon
J'suis là, moi.
On devrait se lancer contree des niveaux 100, vu notre niveau les adversaires vont se foutre de notre gueule puis ... Gazmaniak va arriver.
Je suis au ski
3g pas trop mauvaise mais bof mais je peux pas aller sur sf
Je peux donner mon mdp a quelqu' un d'extrême confiance juste pour travailler et m'inscrire au gueres ne touchez pas a l'argent
Le mot de passe je l'utilise dans d'autres jeux donx je le changerai a mon retour je peux le donner juste a qqn de forte confiance
Me mp je repasse dans qqs minutes ou heured
Vas-y passe le moi.
Tu fais partie de l'alliance clem ? Rep moi par sms
Enzo : Cpol me demande par sms où en est son compte.
Dernière modification par Clement._ (03-03-2013 22:31:43)
Je lui ai répondu en mp.
Sinon Aurél, il y a des donjons par guilde aussi ?
PS : Je sais pas si t'as répondu à la guilde, car j'ai pas pu voir.
Et ça marche comment ?
Dans raid, la guilde s’enrôle comme lors d'une guerre face à plusieurs monstres.
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=5284
Ah ça à l'air pas mal cool quand même ça.
T'en es au combien avec ta guilde toi ?
Regarde à coté du rang de la guilde, il y a marqué Donjon : x/50 ^^
Le max effectué pour le moment, c'est 45/50. La mienne a fait 44/50. Mais si la majorité des guilde y sont arrivés, c'est uniquement du à des alliances.
Les meilleurs perso allaient tous dans une guilde en question pour faire up leurs donjons.
A noté qu'à chaque fois tu réussis un donjon, tu gagnes 2% d'or et d'XP en plus pour ta guilde ^^
Personne a réussi toutes les salles de donjon en guilde, c'est ça que tu veux dire ?
Oui c'est ça, et c'est pas encore qu'ils seront tous fini.
C'est un truck de fou comme c'est hard les donjons de guilde. Le jeu ne les même pas encore tous créer je crois bien, c'est pour dire..
Dernière modification par daemon (07-03-2013 18:18:30)