Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je suis niveau 1, j'ai commencer tout à l'heure avant même de voir ce sujet.
Je vais m'y investir à fond, histoire de passer de bon moments et de bien s’amuser.
daemon a écrit:
J'ai adoré le fail de Funnky perso :
"Emmenez moi à Geoffroy Guichard,
Emmenez moi au pays des bâtards.
Il me semble, que la misère,
Serait d'être supporter LYONNAIS !"
Malheureusement, il l'a vu, et changé. Mais c'était rigolo
Ferme ta gueule.
Je voulais modifié mon personnage et je l'ai supprimé, erreur de manipulation, mon nouveau pseudo : Jack Duffy .
J'ai accepté de rejoindre, Firstkia m'a reçu.
Sérieux ?
C'est mon frère, par contre, faut pas trop faire attention à ce qu'il dit haha.
Bon bah c'est cool, y'a du monde. Faudrait presque envisager l'agrandissement, je vais commencer à économiser les 150$$ pour.
Oui, j'ai fais le débile sur ce coup, mais bon rien de grave, je n'étais que niveau 1.
Jack Duffy - Level 7.
Je croyais que tu me disais "sérieux " par rapport à ma suppression involontaire de mon compte..
Oui, il est très sympa d'ailleurs.
J'ai regarder le groupe de la Guilde, et ça va nous sommes déjà pas mal, nous verrons pour l’agrandissement de celle-ci au fur et à mesure.
Ce que je trouve dommage c'est que nous n'avons pas la possibilité de nous promener librement.
Justement rejoindre un peu l'univers fantastique de "Dofus" aurait était un peu plus plaisant, même si cela n'enlève rien au charme de "Shakes & Fidget".
Florian, appuie sur la flèche du haut dans le menu de la guilde, ça corrige le beug chez moi.
Il a quel âge ton frère ?
Pour faire monter la liste des membres.
Ah ok, j'pensais il était plus grand. J'le bizuterai la prochaine fois.
Bah évidemment.
Moi m'sieur.