Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cool alors
Week-end bonus xp !
J'sais pas si c'est autorisé, mais si quelqu'un est capable de me filer un code champi' avant ce soir je lui rendrai en Bonus FL.
Dernière modification par aurege (23-02-2013 11:24:21)
FlorianPower a écrit:
cool alors
Week-end bonus xp !
C'est pour ça que je vais win 2400 d'xp à la fin de ma mission ?
Lounaldo a écrit:
FlorianPower a écrit:
cool alors
Week-end bonus xp !C'est pour ça que je vais win 2400 d'xp à la fin de ma mission ?
Ouais, et même plus peut-être. J'en ai eu une à 4100 d'xp un moment.
On fait comment pour boire pour avoir plus de soif d'aventure?
EDIT : Ah non, faut juste demander au barman
Dernière modification par S.Mbia2 (23-02-2013 17:10:06)
Ouais mais cramme pas trop tes champignons!
Sinon, Enzo nous as rejoins, et avec Jack Duffy, on à le projet d'un forum externe pour la guilde. Sa peut être intéressant, mais du monde en plus avec nous sa serait parfait.
moi ça m'a donné envie de me remettre à Dofus.
Hello everybody !
Smouky, svp. Smouky.
S.Mbia2 a écrit:
Attend je bosse...
Faut s'aventurer la journée et travailler la nuit
Claude_Puel_Ol a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Attend je bosse...
Faut s'aventurer la journée et travailler la nuit
Pas forcément hein.
Moi, je bouffe les aventures le matin. Puis j'fais donjon et ensuite je fais des gardes de 1 à 2h la journée pour retenter ensuite donjon. Facile à faire avec le téléphone à porté. Et sinon, oui, la nuit, j'me met de garde vers 22h30 pendant 10h perso. Enfin, ça, sa parait logique, ce que tout le monde devrai faire.
Ouais m'enfin quand tu es co, et que tu as des points, tu travail pas quoi.
Moi pareil, le matin j'en crame la moitié plus ou moins, à 11h-12h = boulot pendant 3h, ensuite je fini. Je remets du boulot jusqu'à 23h puis j'en remets 10h.
Et faut faire donjon dès entre chaque temps de travail fini, ou dès que c'est dispo pendant que tu fais les aventures.
Et l'arène, un conseil, faite le, chercher dans le panthéon un adversaire plus faible que vous et battez-le, sa rapporte (mais sa peut perdre énorme aussi!)