Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, depuis quelque jours, j'ai des souvenir de séries que je regardais dans mes années primaires. Les premières qui me reviennent à l'esprit, c'est Olive et Tom, YuGiOh, Code Lyoko, Digimon, Pokemon.. Et j'en passe.
Et vous, quels sont les séries qui ont agité votre enfance ?
POKEMOOOOOOOOOOON.
Code Lyoko, Agelita, Ulrich, Jeremy, la transsexuelle et l'autre chinoise, youhou !!
Dernière modification par Angello- (09-01-2013 18:00:14)
Haha. J'me rapelle hyper bien du générique.
Tout ça sur Canal J mdr.
J'ai jamais trop aimé Code Lyoko.
Pokemon, Yu-Gi-Oh, Olive et Tom, Franklin, Martin matin, Bob l'éponge, Titeuf, le truc des castors dans leur maison sur l'eau là, le dessin animé de Canal J avec Jean Eudes aussi. J'en oublie sûrement bcp
Dernière modification par Nitroz- (09-01-2013 18:05:13)
C'etait un truc du genre "Code lyoko gnégné gnégné, code Lyoko gnégné danger".
J'ai jamais compris les paroles.
Full Metal Alchemist aussi, interdit au moins de 10ans et je regardais ça à 8ans, j'me sentais trop puissant.
Dernière modification par Angello- (09-01-2013 18:04:19)
Nitroz- a écrit:
J'ai jamais trop aimé Code Lyoko.
Pokemon, Yu-Gi-Oh, Olive et Tom, Franklin, Martin matin, Titeuf, le truc des castors dans leur maison sur l'eau là, le dessin animé de Canal J avec Jean Eudes aussi. J'en oublie sûrement bcp
FRANKLIN ! Chaud, tous les matins, je regardais ça avant d'aller à l'école, et quand ma mère était un peu en retard, je pouvais voir le générique de Olive & Tom.
YuGiOh, c'était monstrueux. Martin Matin, j'ai jamais accroché par contre.
Bla-bla, la cour de récrés, les weekenders, franklin, les razmokets, les simpsons
Tortue Ninja (Avec son super générique : http://www.youtube.com/watch?v=Jsc5X-o3kgk ), Batman (Celui de 1991), Tintin et un tas de trucs dont je ne me souviens pas nécessairement. C'était quand y avait les Minikeums, c'était trop la classe.
J'avais bien aimé Extrême Ghostbusters, même si ça me faisait flipper, tout l'temps. Canal J à l'époque, j'me souviens qu'il y avait de bonne série, surtout l'aprem.
Y'a Martin mistere aussi que j'ai grave saigné !
Quand j'étais vraiment petit y'avait les minikums un truc comme ça
Les Tortues Ninja aussi ouais. J'ai pas tout qui me revient en tête non plus, mais au fur et à mesure avec les vôtres, ça remonte.
Ghostbusters, sous forme de dessin-animé ?
Martin Mystère avec sa montre !
Dernière modification par Lounaldo (09-01-2013 18:10:45)
Jimmy Neutron
Yen a pleins en fait, Kid Paddle, la famille Pirate, Marsupilami, Beyblade, les schtroumpfs en plus de ce que j'ai déjà dit
Dernière modification par Nitroz- (09-01-2013 18:14:13)
Il avait une coupe trop space je crois le Jimmy.
les simpson !!
Les simpsons ça se regarde encore a notre âge ! Comme Bob l'éponge, j'avais vu que c'est un des dessins animés le plus vues des adolescents
Tom & Jerry
+ Pokemon, les Looney Tunes, Dexter, Courage le chien froussard, Yu-Gi-Oh, Titeuf, Hamtaro, Scooby Doo, Johnny Bravo, et les émissions "flippantes" comme Chair de poule et Fais moi peur.
Marshall_ a écrit:
et les émissions "flippantes" comme Chair de poule et Fais moi peur.
Fais moi peur le mercredi sur Canal J après mangé.
Rocket Power c’était bien énorme aussi, sur Canal J également.
C’était la base de la base cette chaine.
Dragon ball Z z Z z, le gentil sangohan.
Quand j'étais petiot y'avait les minikeums rahlala ça remonte
Power Rangers aussi tous les mercredis matins !!
Je disais a ma mère comment je vais faire quand j'irais au collège je pourrais pas regarder ! Et j'appréhendais pour ça
Et le dimanche soir Ça cartoon sur canal+ en clair avec mon bol de lait .. quand c'était fini c'est la que j'avais le seum du dimanche soir
winnie the pooh oh oui
Darky. a écrit:
Marshall_ a écrit:
C’était la base de la base cette chaine.
Rocket Power, ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeller quoi.
Y avait Goldorak aussi ! Mais c'était des vieux trucks de mon père ça, ça passait pas à la télé.
Dernière modification par Lounaldo (09-01-2013 18:39:43)
Lounaldo a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall_ a écrit:
C’était la base de la base cette chaine.Rocket Power, ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeller quoi.
Y avait Goldorak aussi ! Mais c'était des vieux trucks de mon père ça, ça passait pas à la télé.
Rocket Power c'était une série sur des gens qui faisaient du roller et du surf non stop et que leur oncle était hawaien.
Ah ça y est, je vois.
Y avait Kangoo Juniors aussi !
club Dorothée.