Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rocket Power en effet ! Et Kangoo junior aussi
Quelle belle enfance on a eu..
Kenan et Kel , Mon Cousin Skeeter , DBZ, Yu Gi Oh, Digimon, Pokémon (tant de souvenirs haha), Titeuf, Tom et Jerry, Olive et Tom, Kid Paddle sont ceux qui m'ont le + marqué
Moi c'est décidé, je me refais les YuGiOh. J'en suis à l'épisode 3.
Oulaaaaaaaa
Pokemon, Razmokets, titeuf, Kangoo Juniors, Tortues Ninja, Jimmy Neutron, Franklin, Hey arnold, Power Rangers, Hamtaro, Olive et Tom, Clifford ( Midi les zouzous ! ), Yugioh, etttt j'en oublie
Y'avais aussi un truc ou c'etait des gamins dans un bus jaune qui se transformait jcrois, la cour de récré jcrois.
NOstalgie quand tu nous tient !
Dernière modification par DuckSauce (09-01-2013 19:11:36)
J'ai les Cités d'Or qui vient de me revenir à l'esprit.
Lounaldo a écrit:
Moi j'ai acheté les mangas ! Ça fait longtemps que je ne les ai pas lu, il me semble que j'ai abandonné quand ça rentre trop dans les pharaons et tout, ça fait quand même loin (une trentaine de tomes)
Le mieux c'était hannah montana !
Francklin, winnie, Tchoupi, Bambie, Arthur,
Bob l'éponge ( Je les ais tous vu au moins 5 ou 6 fois si c'est pas plus ^^ )
Titeuf, Les castors allumés, Père Castor, Miss Malard, mi-chat mi-chian etc etc.
Tout ça, c'est vraiment des trucks qui m'ont vraimement marqué
Marshall_ a écrit:
comme Chair de poule et Fais moi peur.
Elles étaient terrible ! Surtout fais moi peur, chair de poule, ça me faisait trop flippé.
Ghostbusters, sous forme de dessin-animé ?
Ouaip, y en a eu deux : Celui tiré du film, et une série plus "jeune".
Avec un générique qui déchire en prime : http://www.youtube.com/watch?v=wwHD7Y_Duso
J'ai repensé à sa y'a pas longtemps : les kangoos juniors. x)
Dernière modification par Sullyvan22. (17-03-2013 17:46:18)
Et personne n'a cité Alf. ..
Dernière modification par L_interdit (09-01-2013 20:16:22)
Ulysse 31, Capitaine Flam et Albator
Sinon, loin devant : Olive & Tom
En avant il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire la victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe un crochet et on a marqué
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Car il faut battre le goal
Dans les buts à l'arrière ou à l'avant
Entraîneur ou remplaçant sur le banc
On est tous unis et il faut y croire
Pour remporter la victoire la victoire
Et avec n'importe quel numéro
On est fier de jouer pour le maillot
De son club de sa ville ou de son pays
Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom
Olive et Tom
Tom Olivier
Sont super entraînés
Olive et Tom
J'suis d'accord avec ce que vous postez.
Mais, vous oubliez un principal (même si je regarde encore souvent, et même si c'est pas un dessin animé) c'est Malcolm bordel !
Cette série...tant de souvenirs, elle est tellement terrible, chaque personnage à son rôle..
"You are not the boss of me now, you are not the boss of me now, you are not the boss of me now and you're not so big..."
On parlait de dessins animés, il y a aussi 7 a la maison, Ma famille d'abord, Walker Texas Rangers aussi dans ce cas
zorro, le manège enchanté, aglaé et sidonie , nounours, et j'en passe mais sa date vu mon age
Nitroz- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi j'ai acheté les mangas ! Ça fait longtemps que je ne les ai pas lu, il me semble que j'ai abandonné quand ça rentre trop dans les pharaons et tout, ça fait quand même loin (une trentaine de tomes)
J'aime pas du tout les mangas sous forme de livre ('fin les vrais mangas quoi). Frnachement, ça déchire YuGiOh mdr, j'ai déjà regardé 4 épisodes. Bon, j'crois que je vais m'arrêter un peu pour aujourd'hui. Rien que le générique il me fait kiffer.
C'est l'heeeeure, du du-du-du-du-du-duel !
Y a Bleyblade aussi, je sais pas comment j'ai pu l'oublier, j'avais un nombre de toupis chez moi (que j'ai toujours d'ailleurs). 'fin là, tout comme Pokemon et YuGiOh, j'parle des premiers épisodes, pas toutes les usites pourries qui traînent.
heureusement qu'il y a Didier ... sinon je me sentais vieux en lisant les réponses
Tu connais pas Goldorak ? Didier, même question. Mon père regardait ça, et il a la quarantaine passée, donc ça doit correspondre.
Jayce et les conquerants
Les Chevaliers du Zodiaque
Denver le dernier dinosaur
le TéléChat
Nitroz- a écrit:
On parlait de dessins animés, il y a aussi 7 a la maison, Ma famille d'abord, Walker Texas Rangers aussi dans ce cas
"Series de votre enfance" n'implique pas forcément un dessin animé. D'ailleurs un dessin animé n'est pas une série..
Bref, ce que tu cites n'ont pas fait le poids par rapport à Malcolm pour moi.
Alors pour moi il y avait 7 à la maison. Ensuite je me souviens que chaque Dimanche Soir avant le grand match, je regardais " ça Cartoon " avec Tom & Jerry, Bip bip & Coyote, Bugs Bunny ... et bien sur n'oublions pas les Pokémon !!! Je me suis arrêté il y en avait 251 et maintenant j'apprends qu'il y en a 650