Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franklin. Titeuf. Barbapapas et pleins d'autres !
Dernière modification par thomas-fernando (09-01-2013 20:47:04)
Paffendorf a écrit:
Jayce et les conquerants
Les Chevaliers du Zodiaque
Denver le dernier dinosaur
le TéléChat
C'est ce Chevalier du Zodiaque là ? :
Leeeeees chevaliers du Zodiaaaaaaaque
Vooooolent toujours à l'ataaaaaaaaque
Parce que moi j'ai regardé ça.
Paul-leguen9116 a écrit:
Nitroz- a écrit:
On parlait de dessins animés, il y a aussi 7 a la maison, Ma famille d'abord, Walker Texas Rangers aussi dans ce cas
"Series de votre enfance" n'implique pas forcément un dessin animé. D'ailleurs un dessin animé n'est pas une série..
Bref, ce que tu cites n'ont pas fait le poids par rapport à Malcolm pour moi.
J'suis d'accord avec toi, Malcolm je les ai tous vu et c'est vraiment top.
Pas trop avant les Simpsons, même maintenant. J'aime bien, mais sans plus. Y a une période je regardais l'épisode de Canal + à chque fois.
Monk
Walker, je regardais quand j'étais tout petit mais en vrai, c'est trop nul
Lounaldo a écrit:
Paffendorf a écrit:
Jayce et les conquerants
le TéléChatC'est ce Chevalier du Zodiaque là ? :
Leeeeees chevaliers du Zodiaaaaaaaque
Vooooolent toujours à l'ataaaaaaaaque
Parce que moi j'ai regardé ça.
Ouiii c'est bien sa ^^
MASK aussi c'était terrible
apres y a Futurama, Family Guy et American Dad mais c'est bien plus tard
Nitroz- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Nitroz- a écrit:
On parlait de dessins animés, il y a aussi 7 a la maison, Ma famille d'abord, Walker Texas Rangers aussi dans ce cas
"Series de votre enfance" n'implique pas forcément un dessin animé. D'ailleurs un dessin animé n'est pas une série..
Bref, ce que tu cites n'ont pas fait le poids par rapport à Malcolm pour moi.J'suis d'accord avec toi, Malcolm je les ai tous vu et c'est vraiment top.
J'avoue que Malcolm c'est énorme, encore maintenant même si j'ai vu tout les épisodes je continue tout de même à regarder !
Canal J, la base.
Je passais mes journées devant cette chaîne ! Quand j'y repense, c'était vraiment trop bien.
Une autre série qui n'a pas était cité je crois, et que je regardais tout le temps : Kenan & Kel.
J'me souviens super bien de l'émission qui passait en début de soirée sur Canal J, avec Bébé Charli et son titre interplanétaire KKOQQ.. :')
EDIT : L'émission c'était IAPIAP voilà.
Dernière modification par Desmond. (09-01-2013 21:00:19)
Captain_Maid a écrit:
Tortue Ninja (Avec son super générique : http://www.youtube.com/watch?v=Jsc5X-o3kgk ), Batman (Celui de 1991), Tintin et un tas de trucs dont je ne me souviens pas nécessairement. C'était quand y avait les Minikeums, c'était trop la classe.
+1.
Et Batman de 1991, j'ai l'intégrale et je suis en train de les re-mater depuis quelques jours.
Marshall_ a écrit:
Tom & Jerry
+ Pokemon, les Looney Tunes, Dexter, Courage le chien froussard, Titeuf, Hamtaro, Scooby Doo, Johnny Bravo, et les émissions "flippantes" comme Chair de poule et Fais moi peur.
+1.
Darky. a écrit:
Rocket Power c’était bien énorme aussi, sur Canal J également.
+1. J'adorais aussi.
Flend a écrit:
Dragon ball Z z Z z, le gentil sangohan.
La base.
Nitroz- a écrit:
Et le dimanche soir Ça cartoon sur canal+ en clair avec mon bol de lait .. quand c'était fini c'est la que j'avais le seum du dimanche soir
Quand j'étais gosse, j'étais trop content d'aller me laver et me poser devant Ça Cartoon. Je vivais mieux les dimanches soir avant (parce que maintenant........).
Paffendorf a écrit:
Street Fighter
Billy The Cat
Oliver Twist que je matais le matin avant d'aller à l'école (comme Tabaluga et Père Castor ^^)
Doug
La cour de récré
DARIA
Les contes de la Crypte (pas la version dessin animé)
Ken le survivant
Les Animaniacs (On est les animaniacs.... (8))
Minus et Cortex
Beetleborg
Flash Gordon
Pingu
Pif et Hercule
LE BUS MAGIQUE
Inspecteur Gadget
Achille Talon
Le monde fou de Tex Avery
Lucky Luke
Albert le 5e mousquetaire
Babar
Bip-bip et le Coyote
Les Castors allumés
Les fous du volant
Jacky Chan
Jumanji
Marsupilami
Nicky Larson ♥
Sonic ♥♥♥♥
Les supernanas
X-Men Evolution (et tout ce qui est F3X sur France 3 le dimanche matin: les batman, ligue des justicies, Static Choc etc)
Les Razmoket
La Famille Delajungle
Et bien d'autres...
Et je ne vais pas parler des séries, il y en a trop.
Paul-leguen9116 a écrit:
Bref, ce que tu cites n'ont pas fait le poids par rapport à Malcolm pour moi.
D'ailleurs ils passent souvent Malcolm l'après-midi sur W9. Même après tant d'années c'est toujours autant efficace.
@Mr.Red : Beetleborg... Depuis le temps que je cherchais le nom. J'étais totalement fan, j'avais pas mal de figurines. Dommage que ça n'ait pas duré longtemps.
" hé Arnold "
x.Teeo a écrit:
" hé Arnold "
Ah ouais j'avais oublié ! C'était énorme. Un de mes dessins animés préférés (j'ai l'intégrale chez moi ^^).
Oh vous me faites bader là...
Y avait aussi " Foot 2 rue "
Mr.Red a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Tortue Ninja (Avec son super générique : http://www.youtube.com/watch?v=Jsc5X-o3kgk ), Batman (Celui de 1991), Tintin et un tas de trucs dont je ne me souviens pas nécessairement. C'était quand y avait les Minikeums, c'était trop la classe.
+1.
Et Batman de 1991, j'ai l'intégrale et je suis en train de les re-mater depuis quelques jours.Marshall_ a écrit:
Tom & Jerry
+ Pokemon, les Looney Tunes, Dexter, Courage le chien froussard, Titeuf, Hamtaro, Scooby Doo, Johnny Bravo, et les émissions "flippantes" comme Chair de poule et Fais moi peur.+1.
Darky. a écrit:
+1. J'adorais aussi.
Flend a écrit:
La base.
Nitroz- a écrit:
Et le dimanche soir Ça cartoon sur canal+ en clair avec mon bol de lait .. quand c'était fini c'est la que j'avais le seum du dimanche soir
Quand j'étais gosse, j'étais trop content d'aller me laver et me poser devant Ça Cartoon. Je vivais mieux les dimanches soir avant (parce que maintenant........).
Paffendorf a écrit:
Street Fighter
Billy The Cat
Oliver Twist que je matais le matin avant d'aller à l'école (comme Tabaluga et Père Castor ^^)
Doug
La cour de récré
DARIA
Ken le survivant
Minus et Cortex
Beetleborg
Flash Gordon
Pingu
Pif et Hercule
LE BUS MAGIQUE
Inspecteur Gadget
Achille Talon
Lucky Luke
Babar
Bip-bip et le Coyote
Les Castors allumés
Les fous du volant
Jacky Chan
Jumanji
Marsupilami
Nicky Larson ♥
Sonic ♥♥♥♥
Les supernanas
X-Men Evolution (et tout ce qui est F3X sur France 3 le dimanche matin: les batman, ligue des justicies, Static Choc etc)
Les Razmoket
La Famille Delajungle
Et bien d'autres...
Ah oui les Supernanas ! Avec la meuf qui est toujours avec le maire mais dont on voit pas plus haut que sa poitrine, à cause de ses talons de 20cm, resultat on a jamais su si elle était bonne ou pas
Vous avez oublié...le marsupilami ! HOUBA HOUBA !
Dernière modification par Angello- (09-01-2013 21:57:39)
Je me souviens vaguement d'une série qui s’appelait "Le groupe", avec Michalak.
Marshall_ a écrit:
Tom & Jerry
+ Pokemon, les Looney Tunes, Dexter, , Yu-Gi-Oh, Titeuf, , Scooby Doo, Johnny Bravo, et les émissions "flippantes" comme Chair de poule.
Marshall_ a écrit:
Courage le chien froussard
Abruti de chien, t'as fais croire que j'étais méchant !
Y avait aussi Bob Morane que j'adorais que vous n'avez pas cité. ^^
Sur les chaînes suisses, ils montraient un dessin animé des misérables, j'aimais bien. Et également des dessins animés sur des héros de la mythologique grèce comme Icare, Ulysse et compagnie, j'étais fan.
Après je ne sais pas si vous connaissez, ce n'est pas une série " dessin animé ", mais ça passait sur les chaines suisses c'était " The Tribe ", ou " la Tribu ". ^^
Dans kd2a y'avait une série, qui se tournait à Grenoble et je vous dirais même plus, dans mon lycée !
Bon ok c'était à chier mais bon ...
Dernière modification par motinho (09-01-2013 22:27:28)
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais y avait les KND de stylé aussi. x)
Le générique de ouf. x)
Mr.Red a écrit:
Captain_Maid a écrit:
+1.
Et Batman de 1991, j'ai l'intégrale et je suis en train de les re-mater depuis quelques jours.Marshall_ a écrit:
Tom & Jerry
+ Pokemon, les Looney Tunes, Dexter, Courage le chien froussard, Titeuf, Hamtaro, Scooby Doo, Johnny Bravo, et les émissions "flippantes" comme Chair de poule et Fais moi peur.+1.
Darky. a écrit:
+1. J'adorais aussi.
Flend a écrit:
La base.
Nitroz- a écrit:
Paffendorf a écrit:
Street Fighter
Billy The Cat
Doug
La cour de récré
DARIA
Ken le survivant
Minus et Cortex
Beetleborg
Flash Gordon
Pingu
Pif et Hercule
LE BUS MAGIQUE
Inspecteur Gadget
Achille Talon
Lucky Luke
Babar
Bip-bip et le Coyote
Les Castors allumés
Les fous du volant
Jacky Chan
Jumanji
Marsupilami
Nicky Larson ♥
Sonic ♥♥♥♥
Les supernanas
Les Razmoket
La Famille Delajungle
Et bien d'autres...
J'adore la musique de générique des Castors allumés
http://www.youtube.com/watch?v=M6xW2QE5Os4 --> Que d'émotions et de nostalgie