Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olive et tom, l'école des champions, dragon ball Z, les razmockets, père castor, winnie l'ourson, pokémon, sonic x..
De très bon souvenirs, quel belle époque.
J'me suis déjà refait 15 épisodes de YuGiOh, et le pire, c'est que ça me plait.
Captain_Maid a écrit:
Tortue Ninja (Avec son super générique : http://www.youtube.com/watch?v=Jsc5X-o3kgk ), Batman (Celui de 1991), Tintin et un tas de trucs dont je ne me souviens pas nécessairement. C'était quand y avait les Minikeums, c'était trop la classe.
J'avais bien aimé Extrême Ghostbusters, même si ça me faisait flipper, tout l'temps. Canal J à l'époque, j'me souviens qu'il y avait de bonne série, surtout l'aprem.
Ce que tu cites me parle déjà plus que les autres.
- "Albert le cinquième mousquetaire"
- "Denver le dernier dinosaure"
Je rajouterais "Ça cartoon" le dimanche soir sur C+ qui se terminait souvent par un épisode de "Bip-Bip et coyote".
Lounaldo a écrit:
Tu connais pas Goldorak ? Didier, même question. Mon père regardait ça, et il a la quarantaine passée, donc ça doit correspondre.
si je connait mais jaimai pas du tout en ce qui me concerne
Les fous du volant! Mythique Les frères Cavernes
niko333 a écrit:
Mais non Diabolo ... crétin va !
Huhuhihahuhu
Je me souviens d'un épisode en particulier où Satanas avait fini entre deux jeysers
Quand j'étais gamin, je voulais ken April O'Neil.
Mr.Red a écrit:
J'ai tapé April O'Neil sur google image pour me rafraîchir la mémoire. J'ai le SafeSearch désactivé. C'était une mauvaise idée.
Marshall_ a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai tapé April O'Neil sur google image pour me rafraîchir la mémoire. J'ai le SafeSearch désactivé. C'était une mauvaise idée.
Je le savais. Car j'ai eu le même tour (je cherchais le nom du personnage).
ha satanas et diabolo j'aimai bien sa aussi
Ca marche aussi avec Brittany, mais c'est moins joli à voir
Lucenwzo a écrit:
y'avais la télé quand t'étais enfant didier ??????????
vivi en noir et blanc mais y'avait la télé.et l'émission le soir, qu'on avait le droit de regarder, c'était la piste aux étoiles .on avait pas classe le lendemain
pi suis pas né a la préhistoire non plus hein
heu me cherche lui . jy allait a pieds ou en vélo on était moins faignant que maintenant mais y'avait des voitures
Dernière modification par didierland (10-01-2013 20:45:07)
t'aimais bien bonne nuit les petits ?