Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
DailyCoach a écrit:
ça fait peur et ça devrait faire réagir ... 8,3 jamais connu ...
Faire réagir contre ? C'est pas nous qui créons les séismes, au dernières nouvelles. 8.9.*
Faire réagir sur la question de la planète je parle Car là on doit être pour quelque chose car 8,9 désolé j'avais compris 3 n'est jamais arrivé donc franchement je crois pas que c'est un pas de bol
Le max enregistré est de 9.5, il me semble, donc avant il y a dus avoir bien pire ! Le 8,9 est pour le Japon. Et le seisme en lui même seul, n'a pas fait grand chose vus sa puissance, mais le Tsunami lui a tout dévasté...
Dernière modification par nicow83 (11-03-2011 17:03:15)
Il y a juste 140 ans. Soit 13 fois rien à l'echelle de l'Histoire géologique. Et je doute que l'homme, ils soient pour quelque chose, en 1870.
Quoique.. Début de la révolution industrielle.
Allez, stop joking.
Des 8.9, il y en a eu, et il y en aura d'autres.
Les plaques bougent, basta.
DailyCoach a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faire réagir contre ? C'est pas nous qui créons les séismes, au dernières nouvelles. 8.9.*
Faire réagir sur la question de la planète je parle Car là on doit être pour quelque chose car 8,9 désolé j'avais compris 3 n'est jamais arrivé donc franchement je crois pas que c'est un pas de bol
Bah oui on est tellement fort qu'on arrive à faire bouger les plaques tectoniques.
DailyCoach a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
DailyCoach a écrit:
Les tremblements de terres c'est indépendamment des hommes On y est pour rien c'est naturel et ça ne date pas d'hier.
ok ok ^^
N'empêche on a trop de chance, sa tombe jamais sur nous. ^^
Djeskerz a écrit:
C'est déjà arrivé, d'ailleurs il y a des secousses tout les jours dans le sud et L'Italie, mais faible. Par contre il y a 100 ans, c'est monté a 7.5 et là ca a piqué !
Aujourd'hui un seisme comme ca en France, ca serait l'apocalypse...
C'est surtout dû à qu'aucun contact entre 2 plaques tectoniques n'existent pas en France. Jamais on aura un seisme aussi puissant.
La plus proche doit suivre une ligne Malte-Tunisie, à peu près, si mes souvenirs sont bons.
Et il y a biens moins d'activité qu'à la ceinture du Pacifique.
Dernière modification par Srna-Hrv (11-03-2011 17:30:42)
Djeskerz a écrit:
Normale on n'est pas situé sur une limite d'une plaque tectonique
nicow83 a écrit:
Djeskerz a écrit:
C'est déjà arrivé, d'ailleurs il y a des secousses tout les jours dans le sud et L'Italie, mais faible. Par contre il y a 100 ans, c'est monté a 7.5 et là ca a piqué !
Aujourd'hui un seisme comme ca en France, ca serait l'apocalypse...
Bah oui, rien n'est adapté, c'est normal. Au Japon, les bâtiments sont montés "sur ressort", donc les séisme font moins de dégâts.
Combien de morts on chiffre, maintenant, au fait?
Srna-Hrv a écrit:
C'est surtout dû à qu'aucun contact entre 2 plaques tectoniques n'existent pas en France. Jamais on aura un seisme aussi puissant.
La plus proche doit suivre une ligne Malte-Tunisie, à peu près, si mes souvenirs sont bons.
Et il y a biens moins d'activité qu'à la ceinture du Pacifique.
Exacte meme si un seisme aurait lieu à cette endroit il sera beaucoup moins puissant qu'en ce moment au japon
Citrox a écrit:
Sa me faits de la pêne, à ce que je voit sur la TV ..
Moi aussi.Ils en ont parlé sur Itélé tout à l'heure
Manu a écrit:
On dirait vraiment des jouets en plastique.
Affreux.
Adieu les mangas
omx95 a écrit:
Adieu les mangas
je sais pas pourquoi mais je m'attendais a un genre de post comme celui la
L'Alsace est situé sur une faille
omx95 a écrit:
Adieu les mangas
Je sais pas si les dégats sont énormes à Tokyo mais sinon ça devrait pas changer grand chose ...
Djeskerz a écrit:
T'es con ou tu fais éxprès ?
Tu crois que le Mont-Blanc ou bien les Pyrénées sont venues par enchantement ?
Agbonlahor a écrit:
Djeskerz a écrit:
T'es con ou tu fais éxprès ?
Tu crois que le Mont-Blanc ou bien les Pyrénées sont venues par enchantement ?
Fais gaffe, il risque de te demander le rapport...
Et quand je vois les réponses qu'on lui donne :
captain-tsubasa a écrit:
Djeskerz a écrit:
Normale on n'est pas situé sur une limite d'une plaque tectonique
Srna-Hrv a écrit:
Il y a juste 140 ans. Soit 13 fois rien à l'echelle de l'Histoire géologique. Et je doute que l'homme, ils soient pour quelque chose, en 1870.
Quoique.. Début de la révolution industrielle.
La Révolution Industrielle a commencé un peu plus tôt quand même, notamment en Grande-Bretagne.