Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
288 morts pour le moment.
vous faites pitié bande de voyeurs. Téléchargez 2012 ou le jour d'après, ça va vous calmer
Tu m'expliques pourquoi tu me cites ?
Putain, j'viens de voir, c'est chaud.
Vous avez des vidéos des vagues ?
c'est pas du voyeurisme pur
Dernière modification par SirAlex14 (11-03-2011 15:44:09)
J'ai des chaines étrangères je crois je vais voir ce qui y a.
Je viens de tomber sur carglass allemagne
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 15:33:42)
Boss44400 a écrit:
Les tremblements de terres à cause des humains? LOL Il y en a qui devrait se renseigner avant d'écrire des âneries.
Certains tremblements de terre sont causés par l'homme. Mais ils sont relativement faible et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Les allemands ont les mêmes images que nous ... je continue sur les chaines étrangères.
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 15:34:51)
vraiment impressionnant ces images je me répète peut-être mais grand courage a eux
matt.22400 a écrit:
Les allemands ont les mêmes images que nous ... je continue sur les chaines étrangères.
La chaine Chinoise ou de Corée ou de Japon ( je lis pas leurs écritures et comprends pas leurs langues ^^ ) passent des images qu'on a pas nous ! Les polonais ont environ les mêmes que nous.
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 15:38:01)
matt.22400 a écrit:
Je viens de tomber sur carglass allemagne
Qu'est ce qu'on en a à branler ?
sinon, c'est assez dur à croire une nouvelle d'une telle envergure. Je veu dire par là, c'est dur à avaler. Pauvres japonais...
lukino a écrit:
Boss44400 a écrit:
Les tremblements de terres à cause des humains? LOL Il y en a qui devrait se renseigner avant d'écrire des âneries.
Certains tremblements de terre sont causés par l'homme. Mais ils sont relativement faible et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Oui je sais. Mais je réagissais juste aux posts du début du topic
Impressionant la photographie Manu.
Soyons content d'habiter en France.
Y'a rien eu à Hawai encore.
Encore heureux qu'un tremblement de terre de cette ampleur se passe au Japon, là où il ya les meilleurs infrastructures anti-sismiques.
J'imagine pas l'horreur dans un autre pays ...
Enfin de toute façon c'était prévisible ce genre d'évènement dans cette zone..
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
La chaine Chinoise ou de Corée ou de Japon ( je lis pas leurs écritures et comprends pas leurs langues ^^ ) passent des images qu'on a pas nous ! Les polonais ont environ les mêmes que nous.
Bah dans ce cas, si quelqu'un peut donner un lien streaming de la chaine CNN...
Homer81 a écrit:
C'est vrai qu'en France il n'y a jamais eu de tsunami...on a du cul quand meme contrairement à ces pauvres japonais
Dernière modification par quentindemarseille (11-03-2011 15:41:10)
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Les Américains ont des images que nous n'avons pas.
Homer81 a écrit:
va dire ça aux vendéens, à la faute sur mer particulièrement ...
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Les Américains ont des images que nous n'avons pas.
Une chaine Japonnaise / Américaine ( plusieurs langues parlent à leurs tour) film la ville la, affreux.
Tu est face à ceci,tu te vois mourir.
Slt ...
Heureusement que l'alerte a était un minimum efficace.
Night53_ a écrit:
En plus sa va toucher Taiwan si c'est pas déjà fait, l'Australie, des îles Russe du pacifique et surtout l'ouest des EU normalement !
Chioooootte ... le prix des Nike va fortement augmenter alors ... ou rupture de stock encore pire ( )
A Hawai, c'est passé, des vagues de 60 à 100 cm, c'est pas la cata et c'est rassurant pour les autres îles et pays.
jonathan78 a écrit:
Slt ...
Heureusement que l'alerte a était un minimum efficace.Night53_ a écrit:
En plus sa va toucher Taiwan si c'est pas déjà fait, l'Australie, des îles Russe du pacifique et surtout l'ouest des EU normalement !
Chioooootte ... le prix des Nike va fortement augmenter alors ... ou rupture de stock encore pire ( )
Tu te crois drôle ?
SirAlex14 a écrit:
Homer81 a écrit:
va dire ça aux vendéens, à la faute sur mer particulièrement ...
Oui, mais c'est autre chose. La plupart des victimes avaient leurs maisons dans une zone normalement interdite à toute construction.