Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur une chaine Allemande il parle de Taiwan, et il y a des vidéos, ils sont touchés ?
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
La chaine Chinoise ou de Corée ou de Japon ( je lis pas leurs écritures et comprends pas leurs langues ^^ ) passent des images qu'on a pas nous ! Les polonais ont environ les mêmes que nous.Les Américains ont des images que nous n'avons pas.
Une chaine Japonnaise / Américaine ( plusieurs langues parlent à leurs tour) film la ville la, affreux.
SirAlex14 a écrit:
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Les Américains ont des images que nous n'avons pas.
Une chaine Japonnaise / Américaine ( plusieurs langues parlent à leurs tour) film la ville la, affreux.
Oui ?
quentindemarseille a écrit:
jonathan78 a écrit:
Slt ...
Heureusement que l'alerte a était un minimum efficace.Night53_ a écrit:
En plus sa va toucher Taiwan si c'est pas déjà fait, l'Australie, des îles Russe du pacifique et surtout l'ouest des EU normalement !
Chioooootte ... le prix des Nike va fortement augmenter alors ... ou rupture de stock encore pire ( )
Tu te crois drôle ?
D'ou mon ( )
Il faut bien détendre l'atmosphère ... bien sûr que oui c'est catastrophique & impressionnant !!!
Des réservoirs de stockage de gaz naturel brûlent dans la ville de Cosmo Ichihara, près de Tokyo
Boss44400 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Homer81 a écrit:
Soyons content d'habiter en France.
va dire ça aux vendéens, à la faute sur mer particulièrement ...
Oui, mais c'est autre chose. La plupart des victimes avaient leurs maisons dans une zone normalement interdite à toute construction.
Pareil en france ,on te dit zone inondable et on fait bâtir.
Tsunami waves have reached Hawaii, but the waves hitting the state are only about a foot higher than usual, according to officials and local news reports.
Los Angeles times
Les vagues du tsunami ont atteint Hawaii, mais les vague qui ont touché l'archipel sont seulement 40cm plus haute que la normale, selon les officiels et les journalistes locaux.
Les collèges qui sont sur des zones sismiques sot construit comme les Japonnais ! J'ai vu sa y a 3 semaines en S.V.T on est pleins cours de séismes et tsunamis ^^ on parle des failles, plaques tectonik, épicentre etc.
matt.22400 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Une chaine Japonnaise / Américaine ( plusieurs langues parlent à leurs tour) film la ville la, affreux.Oui ?
la triple auto-citation, c'est narcissisme ??
Chauud.
Manu a écrit:
Le photographe va s'en faire pleins les poches :p
Manu a écrit:
Incroyable photo.
Elle est belle n'empêche ^^ Hollywood fais pas mieux.
matt.22400 a écrit:
Hollywood, c'est moche, ils font tellement d'effets spéciaux que ça n'a plus rien de réel...
Manu a écrit:
matt.22400 a écrit:
Hollywood, c'est moche, ils font tellement d'effets spéciaux que ça n'a plus rien de réel...
2012 j'ai trouvé sa bien fait, même si c'est " surréaliste" sauf pour une fin du monde ^^
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 16:08:21)
Boss44400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Va demander aux Japonais s'ils l'ont trouvé belle.
Tu est énervante toi
Cette photo sort du commun, elle est belle !
Si tu est pas de mon avis pas obligé de commenter?
matt.22400 a écrit:
Boss44400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Va demander aux Japonais s'ils l'ont trouvé belle.
Tu est énervante toi
Cette photo sort du commun, elle est belle !
Si tu est pas de mon avis pas obligé de commenter?
Enervan"t".
Je te demande juste que tu fasses profil bas quand tu posts on a vraiment l'impression que tu trouves cet évènement "super cool". Sans rancune hein
J'ai fais exprès pour énervante
Malgré que se soit une catastrophe naturel terrible pour le pays, mes gouts change pas, je trouve une photo belle, je vais pas dire le contraire ..
a mon avis c'est pas parce que matt trouve les images belle qu'il trouve cela génial au contraire comme tout le monde il doit avoir une pensée pour les Japonnais
dit moi si je me trompe Matt
codevirgule a écrit:
a mon avis c'est pas parce que matt trouve les images belle qu'il trouve cela génial au contraire comme tout le monde il doit avoir une pensée pour les Japonnais
dit moi si je me trompe Matt
Non, tu te trompe pas, j'ai un cœur, moi aussi sa m'arrive de pleurer d'être triste.
roran46 a écrit:
Grave impressionnant les vagues je souhaite bon courage aux japonais
Ouai, le bonne chance .. c'est désepérant ça.
Ca craint..
http://www.youtube.com/watch?v=k4w27IczOTk
http://www.youtube.com/watch?v=wBt5VlZkdyY
Tokyo a été relativement peu touché. Par contre la région de Sendaï..
ça fait peur et ça devrait faire réagir ... 8,3 jamais connu ...