Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Manu a écrit:
Le Tsunami touche Hawai !
Sur ? Lien ?
France24
Il parle de hawaii sur I télé : il dise que le tsunami est attendu dans les secondes qui viennent !!!!
Non ils disent que la première vague est arrivé mais que celles qui vont suivre seront plus puissantes!
Le pire c'est quand sa va être à Los Angeles
Quand les failles vont craquer il y aura des MILLIONS de morts ! C'est un endroit qui résiste pour le moment, mais plus sa tarde plus sa va faire mal, et ils restent tous
Edit :La russie aussi est concerné ...
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 15:11:30)
C'est vraiment terrible 8,9 sur l'échelle de Richter !Et en plus il y a des vagues de 10 mètres !!Aux infos ils on dit qu'il y a 32 morts mais il doit y en avoir énormement plus !!!!
Dernière modification par quentindemarseille (13-03-2011 13:06:16)
quentindemarseille a écrit:
C'est vraiment terrible 8,9 sur l'échelle de Richter !Et en plus il y a des vagues de 10 mètres !!Aux infos ils on dit qu'il y a 32 morts mais il doit y en avoir énormement plus !!!!
Réagis mec ils en ont trouvé 300 sur une plage il va y en avoir des milliers ^^
sur France24 il parle de 200 mort et des centaines de disparus
aure--26 a écrit:
C'est chaud
Je suis devant BFM TV, ils n'en parlent pas d'Hawai
peut être parce qu'il n'y a rien à dire vu qu'il se passe rien
aure--26 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Edit :La russie aussi est concerné ...
Source?
I télé !
Il y a tout le pacifique, l'Amérique du Sud ! Russie etc
Edit : Je suis à 1 km de la plage la je flippe je suis en Bretagne
Et si la vague arrive à monter une côte de 18 %
Sarko passe sur I télé il me fait marrer
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 15:17:52)
Mk qui se réjouissait que la Nouvelle-Calédonie échappait à l'alerte tsunami ben il va être déçu. La nouvelle-Calédonie est désormais en alerte tsunami et ça risque de passer pendant son sommeil
non mais arrêté avec ce mot, ça me fait marrer , tsunami ne veut pas dire obligatoirement grosse vague de la mort qui fait 10m de haut et bouffe tout sur son passage ... l'eau va monter de 50cm,
SirAlex14 a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est chaud
Je suis devant BFM TV, ils n'en parlent pas d'Hawaipeut être parce qu'il n'y a rien à dire vu qu'il se passe rien
Ah on a trouver une personne sur place! Donc tu est a Hawaï et tu nous assure qu'il ne se passe rien?
aure--26 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est chaud
Je suis devant BFM TV, ils n'en parlent pas d'Hawaipeut être parce qu'il n'y a rien à dire vu qu'il se passe rien
Ah on a trouver une personne sur place! Donc tu est a Hawaï et tu nous assure qu'il ne se passe rien?
Moi je viens de GuuaadeLLLouPE
La plage de *whakiki * ( ce que j'ai compris ) sur I télé c'est celle qu'on voyait sur le lien tout à l'heure et depuis tout à l'heure les vagues sont la, les rouleau aussi, et le tsunami devrait arriver dans quelques minutes !
Edit : I télé ont les vidéos eux les salops
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 15:25:10)
Ah on attend le tsunami vers 18H00 (Huere de Paris) sur les côtes péruviennes et chiliennes
Saenz a écrit:
Vous avez des vidéos ?
nicow83 a écrit:
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/video/2005/04/12/VI2005041201240.html
En direct D'Hawai, il n'y a plus personne mais les caméras permetrons de voir la vague ! Ca va être impressionnant...
matt.22400 a écrit:
nicow83 a écrit:
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/video/2005/04/12/VI2005041201240.html
En direct D'Hawai, il n'y a plus personne mais les caméras permetrons de voir la vague ! Ca va être impressionnant...Elle risque d'arriver pile poile à cette endroit ?
matt.22400 a écrit:
aure--26 a écrit:
A Hawaï l'eau commence a se retirer, on prévoit donc l'arrivée d'une grosse vague
Sur le lien d'en haut, on la verra ?
J'éspère ne pas trop attendre si l'eau se retire un tsunami arrive c'est obligé.
Valounet a écrit:
Vous avez des vidéos des vagues ? Ils en parlent quelque part ?
vous faites pitié bande de voyeurs. Téléchargez 2012 ou le jour d'après, ça va vous calmer
matt.22400 a écrit:
On dirais que ça te fait kiffer --!!... Honte à tout ceux qui trouvent ça "cool" et qui osent faire des blagues!
Les tremblements de terres à cause des humains? LOL Il y en a qui devrait se renseigner avant d'écrire des âneries. Courage aux Japonais et à tout ceux touchés par cette catastrophe! "heureusement" qu'ils sont extrêmement bien préparés à ces catastrophes naturelles!!
aure--26 a écrit:
CNN tu connais ? C'est génial pour avoir des news sur ce qui se passe aux Etats Unis
Arsene.Wenger-. a écrit:
Ah on attend le tsunami vers 18H00 (Huere de Paris) sur les côtes péruviennes et chiliennes
Ouais en Amérique du Sud.
Essayez ca http://www1.honolulu.gov/multimed/wme.asp
Boss44400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
On dirais que ça te fait kiffer --!!... Honte à tout ceux qui trouvent ça "cool" et qui osent faire des blagues!
Les tremblements de terres à cause des humains? LOL Il y en a qui devrait se renseigner avant d'écrire des âneries. Courage aux Japonais et à tout ceux touchés par cette catastrophe! "heureusement" qu'ils sont extrêmement bien préparés à ces catastrophes naturelles!!
Et ouais si t'était au Japon t'aurait pas dit ça !!!
vous faites pitié bande de voyeurs. Téléchargez 2012 ou le jour d'après, ça va vous calmer
Manu va te calmer aussi.
288 morts pour le moment.