Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Pierrot. a écrit:
Salut la maison, comme je suis banni, jusqu'au 7 avec mon compte mOlotov_95 ( pour cause d'une petite embrouille à la HSC ), Je me connecte que sur le fofo avec le compte d'un ami.
Voilà donc, jusqu'au 7, vous allez me voir avec ce compte !
J'ai pu lire toute les pages la maison est remplis de vilain garçon cette année ( Autrement dit les boulets ^^ ) il va falloir les drésser.
Ps : Ne m'appelaient pas Pierrot mais Dadou !!!En même temps, si il y a que des gens non-boulet. On se ferait chier, aucune embrouille, rien. Là, il peut y avoir des embrouilles & tout, ça peut être fun'. ^^ J'trouve que Sco' n'a pas si mal joué. ^^
Ouais c'est vrai ! Viens sur ma MP mOlotov_95 et passe ton MSN, c'est important !
Charlo dit !?
Dernière modification par Pierrot. (03-10-2009 10:45:39)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Pierrot. a écrit:
Tu ne te rapelle surement pas ... Tempi
Salut Dydy ,
* Charlo sort dehors et saute dans la piscine , mais avait oublier d'enlever c'est habits ... *Non désolé.
Ok . Comme tu veux !
Kilécon.
Il te reconnait pas. C'pas lui qui le veut, pourquoi tu dis "Comme tu veux !"...
Waccy a écrit:
Pierrot. a écrit:
Non désolé.
Ok . Comme tu veux !
Kilécon.
Il te reconnait pas. C'pas lui qui le veut, pourquoi tu dis "Comme tu veux !"...
... Laisse tomber sa msaoul vraiment , arrêter de faire vos petits malin là ...
Bien et toi Dydy ?
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 10:47:13)
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Sa me souale déjà toutes ses embrouilles!!
Moi aussi tkt !
Waccy a écrit:
Ok . Comme tu veux !Kilécon.
Il te reconnait pas. C'pas lui qui le veut, pourquoi tu dis "Comme tu veux !"...... Laisse tomber sa msaoul vraiment , arrêter de faire vos petits malin là ...
Bien et toi Dydy ?
Mdrrrrrrrrrrr' !
Fais pas trop le ouf, toi. Rabaisses-toi, je t'explique un truc. Tu m'réponds comme ça. Je t'aide à te dénoobiser, tu réponds comme ça. J'essaye de t'expliquer la langue française, tu réponds comme ça.
T'es un cas irrécupérable.
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Tu préfère que ce soit une petite maison dans la prairie, et qu'on s'fasse chier ?
Oui,d'un côté les embrouilles donnent du piment au jeu,mais d'un n'autre côté,les mecs te connaissent depuis 1H et permette de te critiquer,comme par exemple nous deux!
Max me connaît depuis hier,et me dit que je suis un boulet,un noob...
Waccy : Ajouté.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Kilécon.
Il te reconnait pas. C'pas lui qui le veut, pourquoi tu dis "Comme tu veux !"...... Laisse tomber sa msaoul vraiment , arrêter de faire vos petits malin là ...
Bien et toi Dydy ?Mdrrrrrrrrrrr' !
Fais pas trop le ouf, toi. Rabaisses-toi, je t'explique un truc. Tu m'réponds comme ça. Je t'aide à te dénoobiser, tu réponds comme ça. J'essaye de t'expliquer la langue française, tu réponds comme ça.
T'es un cas irrécupérable.Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Sa me souale déjà toutes ses embrouilles!!Tu préfère que ce soit une petite maison dans la prairie, et qu'on s'fasse chier ?
Waccy : T'éseille de me dénoobiser ... Vu le MP que j'ai reçu tout a l'heure ... Fin bref !
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Tu veux que la maison soit renommée la maison des joyeux bisounours ?
Pierrot. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Sa me souale déjà toutes ses embrouilles!!Tu veux que la maison soit renommée la maison des joyeux bisounours ?
Peut être pas comme même Mais moi je demande juste du respect car moi je vous ai rien faits et évidemment qui c'est qui prend tout ? C'est moi !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 10:54:18)
Pierrot. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Impec!
Sa me souale déjà toutes ses embrouilles!!Tu veux que la maison soit renommée la maison des joyeux bisounours ?
Peut être pas comme même Mais moi je demande juste du respect car moi ej vous ai rien faits et évidemment qui c'est qui prend tout ? C'est moi !
Oui,c'est clair,au bout de 1 jour en plus,les mecs te disent des trucs,alors qu'ils te connaissent même pas!!
SS sans embrouille, ça n'a aucune utilité. Max t'a insulté de boulet, mais t'sais, les boulets, ça se sent. Donc, si il t'insulte de boulet, c'est qu'il sent que ça va pas passer entre vous deux. Puis, il te connaît un peu, aussi. T'es sur FL, et je pense que Max te connaissait un peu d'jà et t'aimait déjà pas trop, et là, ça lui a confirmé ce qu'il pensait.
Dydy2Bx a écrit:
Pierrot. a écrit:
Tu veux que la maison soit renommée la maison des joyeux bisounours ?
Peut être pas comme même Mais moi je demande juste du respect car moi ej vous ai rien faits et évidemment qui c'est qui prend tout ? C'est moi !
Oui,c'est clair,au bout de 1 jour en plus,les mecs te disent des trucs,alors qu'ils te connaissent même pas!!
Moi il me conaisse un peux ... mais bon , je ne leur ai rien fais de Spéciale !
Waccy : Expliqu'on nous en MP ! Si tu veux bien .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 10:57:38)
Bin les gars vous voulez déjà quitter la maison ?
Alors partez !
Waccy a écrit:
SS sans embrouille, ça n'a aucune utilité. Max t'a insulté de boulet, mais t'sais, les boulets, ça se sent. Donc, si il t'insulte de boulet, c'est qu'il sent que ça va pas passer entre vous deux. Puis, il te connaît un peu, aussi. T'es sur FL, et je pense que Max te connaissait un peu d'jà et t'aimait déjà pas trop, et là, ça lui a confirmé ce qu'il pensait.
Oui,enfin bon...je lui est rien fait.
Antoine demande à Rafaela de lui préparé un bon p'tit truc aussi.
Rafiii a écrit:
*Rafaela se prépare à manger ..*
* Ahhh Moi aussi ^^ *
Waccy : BIIIIIP BIIIIIP !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 11:02:08)
Rafiii a écrit:
Bah, si tu veux déjà manger .. Moi je dois mangé parce que à midi je suis pas là donc je mange déjà ..
Bah bon apetit alors !
Waccy : MP !
Rafiii a écrit:
*Rafaela s'assoie sur le canapé et mangea ! *
* Charlo l'a regarda et l'admira ... *