Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max se réveille après une bonne nuit de sommeil !
Midi je sort de cours
Antoine se réveille, bien détendu, et va prend son p'tit dej'.
*Mange des miels Pops dans le Confessionnal*
Dernière modification par Mc_Fresh (03-10-2009 09:25:40)
Antoine ayant finit son ptit dej' attend Mc_Fresh à la sortie du confess', lui enlève son micro && le jette dans la piscine tout habillé.
*Mc_Fresh sort de l'eau*
Mc_Fresh a écrit:
*Mc_Fresh sort de l'eau*
** Antoine le repousse, se met en caleçon, et saute dans l'eau pour noyer Mc_Fresh, puis ressort de l'eau et va dans une chaise longue.
*Antoine arrive pas a noyer Mc_Fresh alors Mc_Fresh va derriere la chaise longue et la fais tomber et fais tomber antoine en meme temps*
Mc_Fresh a écrit:
*Antoine arrive pas a noyer Mc_Fresh alors Mc_Fresh va derriere la chaise longue et la fais tomber et fais tomber antoine en meme temps*
Antoine rigole ! Rentre dans la maison, prend du coca, et le balance sur les beaux habits de Mc_Fresh. Il reva sur sa chaison longue.
Salut Rafii !
ça va ?
a midi ! Tkt Sco' !
Charlo se reveille , prend son petit dej' en remi ...
PS : Charlo c'est mon surnom !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 09:47:00)
*Mais avant d'aller sur sa chaise il nettoya par terre comme il avait pleins de coco par terre*
Mc_Fresh Laisse Josep en remi ...
Hey Zio !
** Antoine va parler en privé à 4 personnes **
4 personne viennent de recevoir un MP. xD
Rafiii a écrit:
Bien et toi? Charlo ..
*Rafaela prit son déjeuner et alla dans la douche ..*
*Charlo rejoint Rafaela dans la douche En mode Nudiste . *
* Maxou ressemble a léo ^^ . *
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 09:57:00)
C'est seulement le gagnant qui remporte sa cagnotte ? Ou les 4 finalistes (+ 1 bonus pour le gagnant) ?
Waccy a écrit:
C'est seulement le gagnant qui remporte sa cagnotte ? Ou les 4 finalistes (+ 1 bonus pour le gagnant) ?
Bonne question ^^ . Je me posais la même hier soir .
Enfin, de toute, c'pas ma priorité, mon but est d'aller le plus loiiiiiiin possible & de m'éclater à max. Après, les nunus, franchement, JMEBLC, m'enfin, si je les gagne, je serais pas mécontent.
Waccy a écrit:
Enfin, de toute, c'pas ma priorité, mon but est d'aller le plus loiiiiiiin possible & de m'éclater à max. Après, les nunus, franchement, JMEBLC, m'enfin, si je les gagne, je serais pas mécontent.
Idem mais bon l'important c'est de participer .
Waccy a écrit:
Je suis aussi de ton avis , j'éspére m'éclater car le concept du jeu est vraiment sympa , mais contrairement a toi , les bonus m'interesse