Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zziozio a écrit:
Waccy a écrit:
Enfin, de toute, c'pas ma priorité, mon but est d'aller le plus loiiiiiiin possible & de m'éclater à max. Après, les nunus, franchement, JMEBLC, m'enfin, si je les gagne, je serais pas mécontent.
Je suis aussi de ton avis , j'éspére m'éclater car le concept du jeu est vraiment sympa , mais contrairement a toi , les bonus m'interesse
Zziozio ... Moi les Nunus je ne c'est plus trop quoi en faire .
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Zziozio a écrit:
Waccy a écrit:
Enfin, de toute, c'pas ma priorité, mon but est d'aller le plus loiiiiiiin possible & de m'éclater à max. Après, les nunus, franchement, JMEBLC, m'enfin, si je les gagne, je serais pas mécontent.
Je suis aussi de ton avis , j'éspére m'éclater car le concept du jeu est vraiment sympa , mais contrairement a toi , les bonus m'interesse
Zziozio ... Moi les Nunus je ne c'est plus trop quoi en faire .
Bah, tu peux m'en donner ..
Rafiii a écrit:
Zziozio a écrit:
Je suis aussi de ton avis , j'éspére m'éclater car le concept du jeu est vraiment sympa , mais contrairement a toi , les bonus m'interesseZziozio ... Moi les Nunus je ne c'est plus trop quoi en faire .
Bah, tu peux m'en donner ..
Bah ... ^^ Avec ce que vous avez dis sur moi c'est 2 derniers jours ... Je sais pas ...
Rafiii a écrit:
Bah, si tu me les donne sa change tout ..
Si c'est que par intérêt ...
Je dois payer mes amis ?!
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 10:08:21)
Zziozio a écrit:
Waccy a écrit:
Il m'intéresse aussi, mais s'il y avait pas les nunus, j'aurais quand même participer, quoi. xD
Rafiii a écrit:
Humour tu connais?
Bah tu dois me payé pour que tu aies des curly ! x)
^^ J'aime les Curly !
Mdr Je sais pas Rafaela ^^ .
A la JSJTP J'ai plein d'amis !
* Charlo sort de la douche dessus que Rafaela ne soit pas venu ... *
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 10:17:07)
Salut la maison, comme je suis banni, jusqu'au 7 avec mon compte mOlotov_95 ( pour cause d'une petite embrouille à la HSC ), Je me connecte que sur le fofo avec le compte d'un ami.
Voilà donc, jusqu'au 7, vous allez me voir avec ce compte !
J'ai pu lire toute les pages la maison est remplis de vilain garçon cette année ( Autrement dit les boulets ^^ ) il va falloir les drésser.
Ps : Ne m'appelaient pas Pierrot mais Dadou !!!
Dernière modification par Pierrot. (03-10-2009 10:30:11)
Dydy je ne citerais pas de nom par respect mais voilà quoi c'est un peu nul, heureusement que certain sont là pour rattrapé le coup.
Je ne dis pas que je suis parfait loin de là mais quand j'en vois certain, ça fait peur !
Pierrot. a écrit:
Dydy je ne citerais pas de nom par respect mais voilà quoi c'est un peu nul, heureusement que certain sont là pour rattrapé le coup.
Je ne dis pas que je suis parfait loin de là mais quand j'en vois certain, ça fait peur !
Oui,ok. Moi je suis venu là,pour me faire des amis,etc...mais apparement certains ne m'aiment pas,et voilà,je veut savoir pourquoi,ils me donnent pas de raison,tant pis,mais ça fait des embrouilles donc,c'est chiant.
Dernière modification par Dydy2Bx (03-10-2009 10:33:49)
Bin écoute il doit bien y avoir des raisons ! .
Ps : Pas d'amis, prend un curly.
Ben,tu sais,j'en connais pas encore des raisons,pourtant voilà,mais bon...surtout Maxfcna44- et Mister-Parisien peuvent pas me voir,mais pourquoi? Je sais pas,je vais leur en parler!
Non t'inquiète,j'ai des amis,beaucoup d'amis ici.
Demande leurs
Salut mon Dadou !
Salut mon Dadou !
Je te connais pas toi si ?
Pierrot. a écrit:
Salut mon Dadou !
Tu ne te rapelle surement pas ... Tempi
Salut Dydy ,
* Charlo sort dehors et saute dans la piscine , mais avait oublier d'enlever c'est habits ... *
Pierrot. a écrit:
Salut mon Dadou !
Tu ne te rapelle surement pas ... Tempi
Salut Dydy ,
* Charlo sort dehors et saute dans la piscine , mais avait oublier d'enlever c'est habits ... *
Non désolé.
Pierrot. a écrit:
Salut la maison, comme je suis banni, jusqu'au 7 avec mon compte mOlotov_95 ( pour cause d'une petite embrouille à la HSC ), Je me connecte que sur le fofo avec le compte d'un ami.
Voilà donc, jusqu'au 7, vous allez me voir avec ce compte !
J'ai pu lire toute les pages la maison est remplis de vilain garçon cette année ( Autrement dit les boulets ^^ ) il va falloir les drésser.
Ps : Ne m'appelaient pas Pierrot mais Dadou !!!
En même temps, si il y a que des gens non-boulet. On se ferait chier, aucune embrouille, rien. Là, il peut y avoir des embrouilles & tout, ça peut être fun'. ^^ J'trouve que La voix n'a pas si mal joué. ^^
Dernière modification par Waccy (03-10-2009 10:45:04)
Pierrot. a écrit:
Pierrot. a écrit:
Je te connais pas toi si ?Tu ne te rapelle surement pas ... Tempi
Salut Dydy ,
* Charlo sort dehors et saute dans la piscine , mais avait oublier d'enlever c'est habits ... *Non désolé.
Ok . Comme tu veux !