Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
*Rafaela s'assoie sur le canapé et mangea ! *
* Antoine lui fait une scène car Rafaela ne lui a pas fait à manger. *
Waccy : Stp REP MP !
C'est bien une meuf, ça.
*Antoine vient de se lever et va aller dejeuner! a toute à l'heure*
Antoine.10 a écrit:
*Antoine vient de se lever et va aller dejeuner! a toute à l'heure*
C'est moi Antoine, voleur.
Yeah 12h MIIIDDDIII ! 1000 € !
L'horloge affiche Midi !!! Mais ? Ca signifie que c'est l'heure de la mission collective !!
P'tain ! Le seum. J'ai eu problème au mauvais moment, j'aurais eu Midi pile, sinon.
Dernière modification par Waccy (03-10-2009 12:01:21)
Dydy2Bx a écrit:
Ben,tu sais,j'en connais pas encore des raisons,pourtant voilà,mais bon...surtout Maxfcna44- et Mister-Parisien peuvent pas me voir,mais pourquoi? Je sais pas,je vais leur en parler!
Non t'inquiète,j'ai des amis,beaucoup d'amis ici.
Leur en parler en demandant à Antoine (Waccy) par MP de me nominer, c'est ça ?
maxfcna44- a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Ben,tu sais,j'en connais pas encore des raisons,pourtant voilà,mais bon...surtout Maxfcna44- et Mister-Parisien peuvent pas me voir,mais pourquoi? Je sais pas,je vais leur en parler!
Non t'inquiète,j'ai des amis,beaucoup d'amis ici.Leur en parler en demandant à Antoine (Waccy) par MP de me nominer, c'est ça ?
Ouais ! Et je comptes bien obéire. A MORT MAAAAAAAAX !
maxfcna44- a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Non t'inquiète,j'ai des amis,beaucoup d'amis ici.Leur en parler en demandant à Antoine (Waccy) par MP de me nominer, c'est ça ?
Ouai ! Il m'a dit de nominé Parisien et Waccy pas toi !
Mais moi j'ai dit que mon choix n'étais pas fais et que Parisien , je l'aime bien , Waccy aussi !
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mais moi j'ai dit que mon choix n'étais pas fais et que Parisien , je l'aime bien , Waccy aussi !
On parle pas de la même chose, là. xD'
Cimer', sinon de ne pas me nominé.
Waccy a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Leur en parler en demandant à Antoine (Waccy) par MP de me nominer, c'est ça ?Ouai ! Il m'a dit de nominé Parisien et Waccy pas toi !
Mais moi j'ai dit que mon choix n'étais pas fais et que Parisien , je l'aime bien , Waccy aussi !On parle pas de la même chose, là. xD'
Cimer', sinon de ne pas me nominé.
Bah je pence que tu es quelqu'un de bien ... mais que tu casse tout le monde surtout les Noob comme moi .... :S
Waccy a écrit:
Mais moi j'ai dit que mon choix n'étais pas fais et que Parisien , je l'aime bien , Waccy aussi !On parle pas de la même chose, là. xD'
Cimer', sinon de ne pas me nominé.Bah je pence que tu es quelqu'un de bien ... mais que tu casse tout le monde surtout les Noob comme moi .... :S
Pareil!
Ok !
J'ai remporter 1000 € !
*Attend le repas que doit faire Max*
Surgelés ..
Je parle pas de ça Josep .. xD
maxfcna44- a écrit:
Surgelés ..
Je parle pas de ça Josep .. xD
Ok ... J'vais manger ! A+ !
*Max m'apporte des pates surgelés*
Josep remporte 1000