Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samantha a dit à Marylin : " J'ai envie de toi " ! .
Ouais c'est justement pour sa que je dis sa
Tchite-7 a écrit:
Samantha a dit à Marylin : " J'ai envie de toi " ! .
Je comprend plus rien ...
J'aime bien ya 2 semaines ..
Quand sa sera fini on invitera tout le monde a la maison ...
ça me fait bien rire tout ça.
les nominé devrai etre : cyril , john david et un scarabée (sans doute mathias )
3 voix pour john david (marylin samntha,alice)3mathias ( isa , alex *2)
et sa va faire pareil que vendredi dernier les spectateur qui son pour les sardine vont voter pour cyril (exemple) et du coup john david nora pas bocou de voix et sa va faire comme vendredi dernier ac maeva qui est parti
C'est mon avis apres je c pas si c'est ce qui va se passer ^^
RCBriec a écrit:
les nominé devrai etre : cyril , john david et un scarabée (sans doute mathias )
3 voix pour john david (marylin samntha,alice)3mathias ( isa , alex *2)
et sa va faire pareil que vendredi dernier les spectateur qui son pour les sardine vont voter pour cyril (exemple) et du coup john david nora pas bocou de voix et sa va faire comme vendredi dernier ac maeva qui est parti
C'est mon avis apres je c pas si c'est ce qui va se passer ^^
D'accord avec toi pour les nominations, mais comme il y aura trois voix pour JD et trois pour Matthias ils devront repasser pour voter et Alex' n'aura plus sont vote double donc JD et Cyril nominé
non car il vote dja que pour 1 personne donc yora 3 nominé
Dernière modification par RCBriec (28-07-2008 19:31:06)
niang47 a écrit:
isabelle puavre c****
Pourquoi ?
Un donner pour un rendu . Les autres on fait les chiens elle fait la chienne tout simplement .
Oeil pour oeil dent pour dent.
Hayder, Lil'klash & Alex'.
scofild-01 a écrit:
Marylin aime bien Matthias sauf quelle n'a pas aimez la réflection que lui a fait Matthias
Dans le live elle a dit à Sam' que Matthias n'était qu'un idiot donc je ne pense pas qu'elle l'aime bien
Les nominés seront Cyril + Hayder ou Matthias, paske Alice, Sam' et Marylin veulent voter contre Hayder et Alex' contre Matthias et Isa je sais pas mais si elle suit le vote d'Alex (ce qu'elle va surmen faire puiskelle est très influençable), ça fera 3 contre 3 et ils devront revoter sauf que j'espere que pour le deuxième tour Alex n'aura plus son vote X2 et dans ce cas ce sera Cyril VS Matthias .
PS : Si c'est le cas, ce sera serré car beaucoup aiment Cyril et beaucoup aiment Matthias, en espérant que Cyril parte...
Logandu34_is_back a écrit:
Les nominés seront Cyril + Hayder ou Matthias,
Bien sûr que non..
C'est Cyril [ou Hayder] + Matthias.
Liaya a écrit:
Bien sûr que non..
C'est Cyril [ou Hayder] + Matthias.
cyril est nominé doffice pour avoir révélé son secret
Logandu34_is_back a écrit:
Les nominés seront Cyril + Hayder ou Matthias, paske Alice, Sam' et Marylin veulent voter contre Hayder et Alex' contre Matthias et Isa je sais pas mais si elle suit le vote d'Alex (ce qu'elle va surmen faire puiskelle est très influençable), ça fera 3 contre 3 et ils devront revoter sauf que j'espere que pour le deuxième tour Alex n'aura plus son vote X2 et dans ce cas ce sera Cyril VS Matthias .
PS : Si c'est le cas, ce sera serré car beaucoup aiment Cyril et beaucoup aiment Matthias, en espérant que Cyril parte...
Ca serait tendu.
RCBriec a écrit:
Liaya a écrit:
Bien sûr que non..
C'est Cyril [ou Hayder] + Matthias.cyril est nominé doffice pour avoir révélé son secret
N'ah.
Bon beh.. c'est les 3. Alex' et Isa' vote Matthias & Marilyn, Sam' et Alice vote Hayder. [ou peut-etre John David]
Ca fait être chaud tout ça..
Les sms vont coulé a flots...
Maitre Moya va avoir du travail.
Cyril est un conn***
allez matthias
niang47 a écrit:
Cyril est un conn***
allez matthias
Explique toi au lieu de balancer comme ca.