Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maeva est partie
ça va faire plus propre maintenant
la petite princesse qui pleure tous le temps ca m ennerve .reste plus qu a virè john david ou cyril .cyril et alexandra ferait de bon comedien dans des films de c... vu les manieres qu ils font a chaque nomination . je voit bien laurent gagnè pour une surprise
Je ne comprends pas torp le secret de John-David, 780 ou je ne sait plus combien de conquêtes, c'est quoi?
Manager08 a écrit:
Je ne comprends pas torp le secret de John-David, 780 ou je ne sait plus combien de conquêtes, c'est quoi?
Combien il a eu de "meuf" quoi ..
flo773 a écrit:
Manager08 a écrit:
Combien il a eu de "meuf" quoi ..
O la classe mdr
C'est du mito hein
J'espere que dans 2 semaines, il n'y aura plus JD, et Alexandra, comme ca la maison sera mieux!!!!
Et je voudrai bien qu'Isabelle part aussi, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux!!
cure2campagne a écrit:
J'espere que dans 2 semaines, il n'y aura plus JD, et Alexandra, comme ca la maison sera mieux!!!!
Et je voudrai bien qu'Isabelle part aussi, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux!!
JD sera nominé avec Cyril donc sa sera JD qui partira et Alex' restera encore longtemps je pensse
W4kO a écrit:
C'est du mito hein
Il est fort pour savoir compté jusqu'a 780 vu comment il fait crétin à moins qu'il ait des problèmes de numération et qu'il a passé plusieurs centaines... ou qu'il compte pour une meuf supplémentaire quand il lui fait la bize
Dernière modification par Kro29 (27-07-2008 17:14:14)
Kro29 a écrit:
W4kO a écrit:
C'est du mito hein
Il est fort pour savoir compté jusqu'a 780 vu comment il fait crétin à moins qu'il est sauté plusieurs centaines... ou qu'il compte pour une meuf supplémentaire quand il lui fait la bize
Oui je crois que c'est quand il parle a quelqun
Ouai je pense aussi en plus c'est un secret qui est invérifiable... j'ai hate de voir comment il va se justifier...
J.D ... Il fait pas intello c'est sur ...
Dernière modification par Maitre.MandandZ (27-07-2008 18:14:40)
berlu a écrit:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17353.html
Elle a un problème de violence quand même celle là, pareil quand elle s'était disputée avec Samantha quand elle était encore dans la maison
Dernière modification par Kro29 (27-07-2008 18:48:26)
Kro29 a écrit:
berlu a écrit:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17353.html
Elle a un problème de violence quand même celle là, pareil quand elle s'était disputée avec Samantha quand elle était encore dans la maison
Bah elle a de quoi s'énerver quand même parce que sa femme commence peut être a craquer pour Maryline
Il est pas idiot John-David, faut pas abuser. Ce soir, sur le coup du manger, il avait entièrement raison..
Dernière modification par Liaya (27-07-2008 20:24:31)
Quelle folle c'est Nathalie en plus c'est ca fete aujourd'hui
Kro29 a écrit:
W4kO a écrit:
C'est du mito hein
Il est fort pour savoir compté jusqu'a 780 vu comment il fait crétin à moins qu'il ait des problèmes de numération et qu'il a passé plusieurs centaines... ou qu'il compte pour une meuf supplémentaire quand il lui fait la bize
Il a peut être pas le même sens du mot conquette
scofild-01 a écrit:
Sans être voyant on peut dire que dans pas longtemps c'est la fête à Marylin et il y en a une qui va pas se géner pour lui la fêter en direct
Kro29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sans être voyant on peut dire que dans pas longtemps c'est la fête à Marylin et il y en a une qui va pas se géner pour lui la fêter en direct
Tant mieux ca méttra de l'ambiance
Vous pouvez faire un résumé de la quotidienne s'il vous palit
j'ai pas pu la voir
vous pouvez trouvez un montage/video quand sam et marylinn sont ensemble
Quelque chose me dis que Nathalie va avoir un gros pétage de plomb en direct vendredi j'ai hâte de voir sa ^^