Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elle pleure tout le temps aussi c'est chiant a force
bp_842 a écrit:
Ils ont pas fait de "Cadeaux" a Alexandra
Mdr ouais, on est des sadiques de se réjouir de la tristesse des autres ^^.
'Fin bref, au moins elle sait que si elle se casse les autres se diront "YESSSSSSSSS", sauf Cyril (pas JD paskil sera parti la semaine d'avant).
Par contre je sais pas si Cyril ne va pas gagner ou au moins aller en finale, paske je crois savoir qu'il est très apprécié auprès de la gente féminine...
Il lui on fait quoi à Alexandra ?
Got-funk a écrit:
Justement, rien ^^
Ils ne lui ont rien offert, contrairement à Maéva (2 cadeaux) et surtout Isa' (je sais plus combien de cadeaux).
Logandu34_is_back a écrit:
Got-funk a écrit:
Justement, rien ^^
Ils ne lui ont rien offert, contrairement à Maéva (2 cadeaux) et surtout Isa' (je sais plus combien de cadeaux).
Qui qui a offert des cadeaux à qui ?
Got-funk a écrit:
Got-funk a écrit:
Justement, rien ^^
Ils ne lui ont rien offert, contrairement à Maéva (2 cadeaux) et surtout Isa' (je sais plus combien de cadeaux).Qui qui a offert des cadeaux à qui ?
Les autres candidats (sauf Cyril et J-D). Ils devaient offrir un cadeau au nominé qu'ils allaient le + regretté.
Hayder et Alice ont choisi Maéva et tous les autres ont choisi Isa'.
Got-funk a écrit:
Justement, rien ^^
Ils ne lui ont rien offert, contrairement à Maéva (2 cadeaux) et surtout Isa' (je sais plus combien de cadeaux).Qui qui a offert des cadeaux à qui ?
Les autres candidats (sauf Cyril et J-D). Ils devaient offrir un cadeau au nominé qu'ils allaient le + regretté.
Hayder et Alice ont choisi Maéva et tous les autres ont choisi Isa'.
Ah ...
Got-funk a écrit:
Got-funk a écrit:
Qui qui a offert des cadeaux à qui ?Les autres candidats (sauf Cyril et J-D). Ils devaient offrir un cadeau au nominé qu'ils allaient le + regretté.
Hayder et Alice ont choisi Maéva et tous les autres ont choisi Isa'.Ah ...
comme tu dis^^.
La princesse n'est surmen pas habituée à ce qu'on ne lui témoigne aucune attention...
Got-funk a écrit:
Hayder et Alice ont choisi Maéva et tous les autres ont choisi Isa'.Ah ...
comme tu dis^^.
La princesse n'est surmen pas habituée à ce qu'on ne lui témoigne aucune attention...
Ouais ! x)
Samantha à gagner un Certificat car elle est la meilleur simuleuse de guitare .
mikedemeulder a écrit:
Samantha à gagner un Certificat car elle est la meilleur simuleuse de guitare .
Eh oui .
A part ça, les candidats passent une soirée de merde, d'ailleurs ils le disent eux-mêmes (ils sont pas genés dis donc ), ils se font chier et Alexandra pleure encore, on sait pas pourquoi . Toute façon elle pleure tout le temps^^.
A part ça ils réclament de l'alcool alors la prod' leur a filé 2 bouteilles de champagne mais c'est pas suffisant selon eux.
Dernière modification par Logandu34_is_back (27-07-2008 01:02:38)
Y-a encore des Gens qui regardent ce truc ?!
RoW54 a écrit:
Si y'en a qui en parle, a priori oui. ù__ù'
ya plus de live
RoW54 a écrit:
Ben ouais puiske les infos que j'ai je les chope sur un blog où la personne regarde le live donc apparament ouais^^.
Allez les scarabés ils faut nominés John David
scofild-01 a écrit:
Allez les scarabés ils faut nominés John David
Ouais grave .
En + comme ça il pourra expliquer à Maéva son secret
Et pi toute façon Cyril est assuré de rester.
Tu vas voir qu'on va avoir une finale Cyril - Alexandra (J'espere grave pas).
Non mais Alexandra elle peut partir mais Cyril je vois pas qui pourrait le faire partir . Peut-être Matthias ? Je suis pas sûr...
Les sardines que des c*ns, peut être que Matthias peut gagner quand même c'est un leader dans la maison.
RoW54 a écrit:
Gné ?
scofild-01 a écrit:
Les sardines que des c*ns, peut être que Matthias peut gagner quand même c'est un leader dans la maison.
Ouais c'est clair c'est un leader mais Marylin et Samantha ne l'aime pas (enfin Marylin mais Samantha aussi surmen, puisqu'elles sont super amies), donc il peut être nominé.
A mon avis pas cette semaine mais dans deux semaines (donc aux prochains nominations garçons après cette semaine), ce sera Cyril + Hayder de nominé et comme c'est Hayder qui va surmen partir, les prochains nominations ce sera Cyril et Matthias, et là Cyril va peut-être partir (je sais je parle de dans longtemps ^^).
Marylin aime bien Matthias sauf quelle n'a pas aimez la réflection que lui a fait Matthias, il reste Alexandra, John David, Isabelle pour que la maison redevienne bien car Hayder est neutre et Cyril sera tous seul.