Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
C'est dur avec la psp, explique.
Ouais .. ^^
Bon jvais sur le PC !
Je l'attend moi.
Attends Arpa' j'suis sur l'ordi là. Dès que je trouve la vidéo c'est bon, je t'explique !
alors les gars est ce que les gens se sont réveillé
MDR' !!!!
Quel bouffon ce Laurent ... La phrase qui est écrit je cite : " Il s'engraisse et évacue sa matière fécale ... "
Et après il dit que les p'tits gamins de 22 ans lui doivent du respect. Il est ridicule ... ^^'
Ah il m'énerve ! J'aimerais rentrer dans la maison pour lui mettre une taloche ! ^^'
cte laurent ça fait pas très proche de dieu tout ça
themalin a écrit:
cte laurent ça fait pas très proche de dieu tout ça
Pas très proche de Dieu ... ^^'
Ouais c'est sois disant pour rire mais bon, c'est de très mauvais goût.
quand ils vont connaitre son secret
toss94 a écrit:
C'est pas très marrant le texte de Laurent et Alice !! En plus il a péché en disant un gros mot xD !!
John David A défendu son pote c'est normal
Ouais enfin Hayder c'est pas trop son pote. Il a surtout voulu en mettre dans la gueule de Laurent qu'il n'aime pas ! ^^'
Got-funk a écrit:
Jpeux avoir un résumé de Tchite ? J'ai pas compris.
C'etait assez cocasse mdrr .
JD ne se laisse pas faire il a raison laurent me gonfle énormément .
Tchite-7 a écrit:
Got-funk a écrit:
Jpeux avoir un résumé de Tchite ? J'ai pas compris.
C'etait assez cocasse mdrr .
JD ne se laisse pas faire il a raison laurent me gonfle énormément .
Ouais j'ai vu. Laurent se sent plus. Faudrait vraiment qu'il sorte. Qu'il aille enregistrer son disque avec FRANCIS !
Oui mais de la façon qu'il dit oui je suis plus agé tu dois me respecter et que 2 minutes avant il dit ferme ta g**** A n'en plus comprendre .
Tchite-7 a écrit:
Oui mais de la façon qu'il dit oui je suis plus agé tu dois me respecter et que 2 minutes avant il dit ferme ta g**** A n'en plus comprendre .
C'est net.
Enfin bon on verra. Espérons que la voie lui offre une p'tite pénalité du genre nominé d'office !
Got-funk a écrit:
Tchite-7 a écrit:
C'est net.
Enfin bon on verra. Espérons que la voie lui offre une p'tite pénalité du genre nominé d'office !
Laurent fait trop le fier faut qu'il soit nominé !
Et qu'il parte !
toss94 a écrit:
Got-funk a écrit:
Tchite-7 a écrit:
C'est net.
Enfin bon on verra. Espérons que la voie lui offre une p'tite pénalité du genre nominé d'office !Laurent fait trop le fier faut qu'il soit nominé !
Ouais .. ^^'
Laurent ne sera pas nominé a moins que les filles respecte son choix comme il la dit en fin de quotidienne hier mais le clan scarabée va nominé J-D voir Hayder mais je comprend pas trop pour Hayder car c'est lui qui a la plus grosse cagnotte il devraient le garder non ?
Nasri029 a écrit:
Laurent ne sera pas nominé a moins que les filles respecte son choix comme il la dit en fin de quotidienne hier mais le clan scarabée va nominé J-D voir Hayder mais je comprend pas trop pour Hayder car c'est lui qui a la plus grosse cagnotte il devraient le garder non ?
Ils s'en foutent. Enfin Samantha s'en fout apparemment. ^^'
quel con ce laurent depuis le début le début il essaye de faire le chef mais la il peut faire sa prière!
emilianho7 a écrit:
quel con ce laurent depuis le début le début il essaye de faire le chef mais la il peut faire sa prière!
Quel jeu de mot ! =')
Got-funk a écrit:
emilianho7 a écrit:
Quel jeu de mot ! =')
pas mal non ^^