Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dg choisi un habitant
AsseClem.
Dernière modification par D-Generation-93 (29-10-2010 12:07:57)
Tu as le choix soit tu immunise Asseclem et tu remporte 150 bonus ou alors tu donne un indice sur ton secret
Je l'mmunise, de toute façon j'ai aussi mon immunité, donc ...
Ben non ted ta nominé
Avec qui tu as gagner ton immunité ?
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2010 12:13:42)
Eh, beein, j'ai mon immunité contre la nomination. Sinon sa ne sert à rien, mais bon je reste sur mon choix.
J'ai trouvé le secret de Nasri'.
Dernière modification par D-Generation-93 (29-10-2010 12:14:54)
Nico62lensois a écrit:
Désolé DG mais j'ai bosser aujourd'hui bien que j'ai un assistant fantôme alors ...
Ici la voix Bonsoir a tous cette semaine les nomination seront inhabituel ... Dés a présent vous pouvez m'envoyer vos nominé jusqu'à demain 20h par contre vous devez m'envoyer 4 nominés et 2 partirons
Donc je n'est pris aucune nomination deja en compte
Veuillez m'envoyer 4 nom
Petit points 4 habitants bénéficies d'une immunité Pacman ,Ted , Pangi , DG
Votez utile !
C'est tout pour le moment !!!
Oui DG exact mais c'etait pour cette semaine donc mardi tu sera bel et bien nominés
Donc, Pacman', Ted',et Pangi' peuvent aussi être nominé ?
Et oui
Ok.
Pangi, MP.
Sauf pacman il a regagner une immunité
Lis les post ...
Les éliminées de la semaine ????
c'est se soir quon les c
Oui ce soir la fin des votes mais j'ai une petite idée moi
Salut à tous
D-G j'ai dit que je t'expliquerais mes raisons à la fin du jeu ou quand je serais éliminé.
La voix je suis là mais je vais aller regarder un peu la télé.
Bon aprés midi à tous.
Re
Je suis allé sur le topic des nominations j'ai compris je n'ai pas demandé à Cam42 de voter pour asseclem je lui ai seulement dit qu'il avait posté mais qu'il n'avait pas voté mais qui pouvait le faire je me suis juste mal expliqué avec lui voilà.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Je suis allé sur le topic des nominations j'ai compris je n'ai pas demandé à Cam42 de voter pour asseclem je lui ai seulement dit qu'il avait posté mais qu'il n'avait pas voté mais qui pouvait le faire je me suis juste mal expliqué avec lui voilà.
Bonne soirée à tous.
Si cela est vrai vous devez des excuse a pacman les gars J'avais bien dit que pacman n'avait rien a voir avec cam42 ou chez pas quoi ...
Donc c'est officiel Aurel et loic remy quittent la maison des secrets ...
Quant a VB et asseclem sont sauvé Par contre seul le secret de loic remy est a découvrir car aurel ne m'a jamais envoyer son secret donc ...
Mardi estra ,je vais vous laisser un indice pour ce soir sur le secret de loic et c'est 2 buzz gratos pour chaque habitants
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2010 20:43:26)
on peut avoir des indice