Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ted76 a écrit:
c'est moi qui la
Tu peut pas mle passer stp Ted ?
Tu as jusqu'à demain midi pour buzzer bien sur c'est gratuit
Nico62lensois a écrit:
Estra a écrit:
Salut la maison
C'est mon annivSalut bonne anniversaire estra la voix a une surprise pour toi .... chaque habitant qui te souhaiterons ton anniversaire te ferra gagner 10 bonus par souhait ... C'est tout pour le moment
Je vous rappelle également qu'une question a 5 bonus est toujours dispo dans les post d'hier
Bon anniversaire Estra
Bonne anniv' Estra.
Ted a buzzer et ...
"je penses que van buyten et pilote de rallye"
Et non ted ton buzz est faux mais tu ne perd rien
Bonne Anniv en Retard Estra
Pas très actif ...
Bonjour la maison, cette semaine je cherche des personnes pour faire comme un clan contre le non fair-play de Pacman'. SI vous êtes d'accord avec moi, envoyé moi un MP.
D-Generation-93 a écrit:
Pas très actif ...
Bonjour la maison, cette semaine je cherche des personnes pour faire comme un clan contre le non fair-play de Pacman'. SI vous êtes d'accord avec moi, envoyé moi un MP.
T un ..... toi , parle pas de pacman , il est mieux que toi pacman !!!
Donc Non envoyer lui rien en MP , Il est Jaloux c tous :!!!!
AsseClem8 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Pas très actif ...
Bonjour la maison, cette semaine je cherche des personnes pour faire comme un clan contre le non fair-play de Pacman'. SI vous êtes d'accord avec moi, envoyé moi un MP.T un ..... toi , parle pas de pacman , il est mieux que toi pacman !!!
Donc Non envoyer lui rien en MP , Il est Jaloux c tous :!!!!
Toi,tu décide pas a la place des aures, de plus ce n'est pas contre Pacman car c'est une personne bien, mais contre son non Fair-Play. Nuance, mais bon je comprends que tu ne comprenne pas vu ton niveau.
Reuh'.
Bien longtemps que je suis plus passer.
Asseclem8 : On sait que tu kiffes pacman, que tu rêverais de lui faire gâterie mais arrête steu'plait.
Dernière modification par Toffeez.37. (28-10-2010 18:44:49)
Nico62lensois a écrit:
Ted a buzzer et ...
"je penses que van buyten et pilote de rallye"
Et non ted ton buzz est faux mais tu ne perd rien
Ouai je suis le co-pilote de Loeb
Toffeez.37. a écrit:
Reuh'.
Bien longtemps que je suis plus passer.
Asseclem8 : On sait que tu kiffes pacman, que tu rêverais de lui faire gâterie mais arrête steu'plait.
Tu fais quoi encore là ? T'es viré pour inactivité
D-Generation-93 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Pas très actif ...
Bonjour la maison, cette semaine je cherche des personnes pour faire comme un clan contre le non fair-play de Pacman'. SI vous êtes d'accord avec moi, envoyé moi un MP.T un ..... toi , parle pas de pacman , il est mieux que toi pacman !!!
Donc Non envoyer lui rien en MP , Il est Jaloux c tous :!!!!Toi,tu décide pas a la place des aures, de plus ce n'est pas contre Pacman car c'est une personne bien, mais contre son non Fair-Play. Nuance, mais bon je comprends que tu ne comprenne pas vu ton niveau.
Pacman fais ce ki veut , t pas dans lui il y en n'a bien d'otre ki font ca pas bsoin dfaire ca , style pour toi Pacman , c une grosse merde !!!!
AsseClem8 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
T un ..... toi , parle pas de pacman , il est mieux que toi pacman !!!
Donc Non envoyer lui rien en MP , Il est Jaloux c tous :!!!!Toi,tu décide pas a la place des aures, de plus ce n'est pas contre Pacman car c'est une personne bien, mais contre son non Fair-Play. Nuance, mais bon je comprends que tu ne comprenne pas vu ton niveau.
Pacman fais ce ki veut , t pas dans lui il y en n'a bien d'otre ki font ca pas bsoin dfaire ca , style pour toi Pacman , c une grosse merde !!!!
Tu dis ça seulement parce que Pacman a demandé à des gens de voter pour toi !
Non lui c'est une personne bien, par contre toi ...
Bref j'en ai marre avec tes gamineries, tu comprends même pas ce que je dis, alors arrète de parler.
/ a écrit:
AsseClem8 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Toi,tu décide pas a la place des aures, de plus ce n'est pas contre Pacman car c'est une personne bien, mais contre son non Fair-Play. Nuance, mais bon je comprends que tu ne comprenne pas vu ton niveau.Pacman fais ce ki veut , t pas dans lui il y en n'a bien d'otre ki font ca pas bsoin dfaire ca , style pour toi Pacman , c une grosse merde !!!!
/ , Pas du tout sinon j'aurai fais la meme chose avec toi !!!!
D-Generation-93 a écrit:
Non lui c'est une personne bien, par contre toi ...
Bref j'en ai marre avec tes gamineries, tu comprends même pas ce que je dis, alors arrète de parler.
Et toi tu cherche a foutre la merde
AsseClem8 a écrit:
/ a écrit:
AsseClem8 a écrit:
/ , Pas du tout sinon j'aurai fais la meme chose avec toi !!!!
Moi , c'est parce que j'ai mes raisons !
/ a écrit:
AsseClem8 a écrit:
/ a écrit:
Tu dis ça seulement parce que Pacman a demandé à des gens de voter pour toi !/ , Pas du tout sinon j'aurai fais la meme chose avec toi !!!!
Moi , c'est parce que j'ai mes raisons !
Lesquelles ????
MP STU VEUT !!!!
Tu rigoles j'espere.
ANNONCES
Je commence a me lasser de vos ..je dis" vos " pour les concerner je voix qu'ici et sur le topic des vote une chose qui m'insupporte c'est que vous vous en prenez a pacman POURQUOI on ne me repond pas DONC ....
JE NE LE POSE PLUS QU'UNE SEUL FOIS .... QUE SE PASSE T-IL AVEC PACMAN JE VEUX TOUS SAVOIR .... SI PERSONNE N'EST CAPABLE DE ME RÉPONDRE OBJECTIVEMENT C'EST TRÈS SIMPLE LE PROCHAIN POST SUR PACMAN OU AUTRE SERA SANCTIONNÉ CAR JE LIS DES POST VRAIMENT SAOULANT ET J'AIMERAIS Y METTRE UN TERME
Pacman est trop cool ! Oups , chiote !
C'est quoi le problème avec pacman personne n'est capable de le dire ?