Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico62lensois a écrit:
C'est quoi le problème avec pacman personne n'est capable de le dire ?
C'est qu'il fait de la pub , pour quelqu'un qu'il ne connait pas bien ( d'après ce que j'ai entendu dire )
Par contre c'est quoi ma sanction ?
Moi je vais le dire , Ils sont Jaloux de Pacman pck ce que il dit a des gens de voter pour moi
AsseClem8 a écrit:
Moi je vais le dire , Ils sont Jaloux de Pacman pck ce que il dit a des gens de voter pour moi
Tu as raison je suis jaloux ! ( moi je n'ai rien contre Pac' )
/ a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Tu as raison je suis jaloux ! ( moi je n'ai rien contre Pac' )
J'ai pas parler de toi du tout / , Je parle de D-Generation et ted
Dernière modification par AsseClem8 (28-10-2010 20:52:21)
Alors que je sache VB en a fait autant déjà de une... quant au habitants n'ont pas le droit de voter mais rien n'empêche de demander au foot landais d'aider leur amis ou autres je voix pas ou il y a du non fair play... les votes sont libre De toutes façon A si cela continue pour des broutille sa va faire mal certain ne vont pas pourrir le jeu pour leur petit confort A bonne entendeur !
Nico62lensois a écrit:
Alors que je sache VB en a fait autant déjà de une... quant au habitants n'ont pas le droit de voter mais rien n'empêche de demander au foot landais d'aider leur amis ou autres je voix pas ou il y a du non fair play... les votes sont libre De toutes façon A si cela continue pour des broutille sa va faire mal certain ne vont pas pourrir le jeu pour leur petit confort A bonne entendeur !
Merci Monsieur la Voix !!!!
AsseClem8 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Sache que je ne tien avec personne mais je n'aime pas l'injustice et surtout que l'on pourri un topic avec des menaces ou de la vengeance franchement c'est n'importe quoi en plus pacman je le connais plus que bien ..je sais très bien que c'est une personne qui as un age mure et loin d'être méchant il ne l'ais même pas assez parfois .. Donc stop sa s'arrete la !!! Maintenant c'est sur ma mp
Bonne soirée je vais regarder master chef
Nico62lensois a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Sache que je ne tien avec personne mais je n'aime pas l'injustice et surtout que l'on pourri un topic avec des menaces ou de la vengeance franchement c'est n'importe quoi en plus pacman je le connais plus que bien ..je sais très bien que c'est une personne qui as un age mure et loin d'être méchant il ne l'ais même pas assez parfois .. Donc stop sa s'arrete la !!! Maintenant c'est sur ma mp
Bonne soirée Monsieur la Voix !!!!
Nico62lensois a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Moi aussi ^^
C'est la pub , moi je suis pour Romain et Agathe
OK, autorisation officielle de la Voix d'aler sur ses carrières ou autre topics pour mettre un lien et dire vener voter pour un tel.
Moi je dis simplement qu je n'ai rien contre PAcman', mais c'est le fais qu'il laisse un message pour un vote ou autre qui me dérange.
Je n'ai donner aucune autorisation Le problème c'est que vous péter un plomb pour un mec qui marque j'ai voter de la part de pacman Au lieu de m'envoyer un mp pour signaler quelque chose que vous n'approuver pas et je règle le problème internement Non vous faites du foin sur les topic ...De plus c'est même pas vous qui êtes nominés donc je voit pas ou il y a lieu de vous mettre dans des états pareil ... Pacman rentre aujourd'hui normalement donc je règlerais le problème moi même .
Franchement avec vos histoires de M.... je n'ai même pas le temps de proposer des jeux ou autre sérieusement sa commence a me saouler ...
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2010 11:34:56)
ben on commence a avoir habitude que ya pa de jeux ni rien
Bizarre que tu réagisse comme sa ted Je n'aurait pas a faire la police peut être que cela irait mieux de plus j'ai un assistant fantôme et vous vous êtes en vacances pas moi
ben tu aurait du choisir mieu que bastos
Maintenant on fais sa en MP.
Maintenant oui mais bastos était énormément actif sur l'ancien ...
Dring dring ...
Ted choisi un habitant
Tu as le choix soit tu choisi de gagner 100 bonus et de nominer DG ou tu donne un indice a DG
ben je choisis de gagner les 100 bonus car je veut garder mon secret
Sympa...
T'inquiète je retiens.
Ted tu remporte alors 100 bonus mais en contre parti DG sera nominé pour la semaine prochaine
Dring dring
Oui, la voix