Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Indice : Echelle et renaissance ... Bien sur c'est indice ne sont pas au sens propre .... Alors un peu de jugeote ..
Merci la voix oui je me suis mal expliqué avec Cam42 c'est tout.
Je sais pacman ya pas de soucis par moi je te connais très bien je sais que tu est loin d'être une personne méchante je vais mater la tv je repasse après
La voix oui par rapport à quelqu'un qui fait parti de mon secret et qui s'est fait pirater son compte msn.
Pour le secret de LoicRemy on a des buzzs gratuits ou pas.
Je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (29-10-2010 21:13:25)
Nico62lensois a écrit:
Indice : Echelle et renaissance ... Bien sur c'est indice ne sont pas au sens propre .... Alors un peu de jugeote ..
Toujours aucun buzz vous avez tous 2 buzz chacun
Dernière modification par Nico62lensois (29-10-2010 23:58:19)
Une heure et toujours personne ...
Salut
Hardy tu peux buzzer 2 foix pour le secret loic j'ai laisser des indices
Salut à tous
La voix ok j'ai une petite idée mais bon.
Salut Hardy.
Bon week end à tous.
indice .. Magnitude
La voix ok je cherche mais bon je trouve pas j'ai juste quelques idées.
a vos buzz
Re
La voix ok je réfléchis là.
Bon aprés midi à tous.
Pas tres motivés ....
La voix ben j'ai plus trop d'idées.
La voix vient de se faire un poker et a remporter un carré de 3 donc 50 000 x 10 = 500 000 fl's
Ben tu as de la chance la voix moi le plus que j'ai eu c'est un gain doublé de deux paires.
Je vais aller à la pétanque à ce soir.
D-Generation-93 a écrit:
Je l'mmunise, de toute façon j'ai aussi mon immunité, donc ...
D-Generation-93 merci de ton geste , je retiens ce geste de ta part , je te le revodrai prochainement
Dzll de pas mettre connecté hier soir mais je me suis fais operer donc voila , Je serait pas la ce soir non +
Je vais faire les 10 ans de ma soeur au resto
Bonne soirée a tous
OK ben la voix est malade donc ....
J'ai buzzé
Nico62lensois a écrit:
Ah Merde
AsseClem8 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Ah Merde
Sans jeu de mot clem
Bon j'ai lu vos buzz franchement c'est pas terrible seul ted a un petit point positif sans plus ...
LES INDICES NE SONT PAS A PRENDRE AU SENS PROPRE !!!
Donc j'ai été pécher sa pour ceux qui pense que cela a un rapport avec jésus ou autre
La Renaissance est une période historique qui eut comme origine la Renaissance italienne : une Pré-Renaissance se produisit dans plusieurs villes d'Italie dès le XIVe siècle (Trecento), se propagea au XVe siècle dans la plus grande partie de l'Italie, en Espagne, dans certaines enclaves d'Europe du Nord et d'Allemagne, sous la forme de ce que l'on appelle la première Renaissance (Quattrocento), puis gagna l'ensemble de l'Europe au XVIe siècle (Cinquecento).
JE PRÉCISE BIEN QUE L'INDICE RENAISSANCE N'A RIEN A VOIR AVEC L'HISTOIRE
Dans renaissance il y a renaitre donc dans ce que j'entends renaitre ,j'entends ,pas complètement mort donc survivant ... ensuite échelle au sens figuré sa peut être une taille une mesure .... quant a magnitude faut vraiment être inculte pour ne pas savoir le sens de ce mot ..
Bref avec tous sa si habitant me buzz encore loic.remy est jesus ou alors un ballon d'or franchement