Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de voir sa
Pangi favori a rester pour moi
Pangi favori aussi selon moi , avec Hugo.
Bonne chance à eux.
M.Suarez-9 a écrit:
Pangi favori aussi selon moi , avec Hugo.
Bonne chance à eux.
Benaise aussi.
Désolé du double-post mais pas le choix.
/ a écrit:
Sinon, ça me fait vraiment chier, mon chat à pisser sur le tapis dans ma chambre, infecte je sais pas comment je vais faire pour dormir.
![]()
T'occupe toi.
J'avoue tu m'as cassé mec.
Non c'est pas vrai je t'ai pas cassé j'ai juste demandé pourquoi tu as mis ça. Essaye pas de retourner le truc hein
Je les connais vos vieilles technique donc ..
Dernière modification par lensoisdu01 (09-04-2012 22:27:33)
Non, mais t'es con ou quoi ?! Pourquoi tu me dis noraj alors ?
Stop flood.
Ok, maintenant casse-toi !
Euh je suis bien ici je fait parti de la maison donc .. Autant que tu partes tu aura plus de chance de plus me voir
Osef. Et si je te dit de plus me parlait tu me comprendras peut-être ?
On dit "parler" hein Tu étais pas obligé de répondre hein sur les 2 derniers posts
Ca a l'envie de clasher des deux côtés on dirait , battle de l'ambiance SS ?
Bop bah disons que c'est tellement dans le sens inverse que j'ai envie de remettre un peu ce garçon dans le droit chemin Sans abus bien sur ni insulte pas besoin
P'tain, moi qui pensait en avoir fini en éliminant Gameiro mais en revoilà un qui fait pire.
D'un coté je comprends le choix d'Antonin moi !
D'un autre côté , moi je comprends plus rien moi ici.
Ouai pire que Gameiro. Tu me connais même pas mais tu arrive a me juger ? Tu es bien le premier que j'entend dire que je suis un boulet au cas tu ne le serai pas je me met dans ton jeu pour t'énerver et sa marche donc dans cette histoire l'abruti c'est toi.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai pire que Gameiro.
Tu me connais même pas mais tu arrive a me juger ? Tu es bien le premier que j'entend dire que je suis un boulet au cas tu ne le serai pas je me met dans ton jeu pour t'énerver et sa marche donc dans cette histoire l'abruti c'est toi.
Les seuls posts que j'ai vu de toi m'ont suffit pour me faire un avis. Après si tu n'es pas content c'est la même. Et je pense que tu n'es pas mieux que moi étant donné que tu me traites d'"abruti" !
Après je n'ai jamais dit que tu étais un boulet, même si je le pense fort. Je t'ai juste comparer à Gameiro, donc là tu n'as fais que modifier mes propos.
Pour finir, abruti ou non je ne suis pas dans un état d'énervement donc la prochaine fois renseigne toi plus.
Bah perso après tout ce que vous dites sur Gameiro me comparer a lui veux tout dire. Ensuite tu dis les quelques post que tu as vu de moi : si tu parles de ceux de SS a mon avis tu dois pas te faire une grande idée étant donné que je post pas tant que ça.
De plus quand une personne en vient a dire " casse toi " elle est pas toute calme et mettre des !! a chaque phrase le prouve. Au pire m'en fou moi chacun son truc
Depuis le début tu es toujours a chercher des histoires sur ce topic donc après comme j'ai dit juste avant chacun son truc ya des boulets et des cherches merde a toi de voir de quel bord tu es
Enzo. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouai pire que Gameiro.
Tu me connais même pas mais tu arrive a me juger ? Tu es bien le premier que j'entend dire que je suis un boulet au cas tu ne le serai pas je me met dans ton jeu pour t'énerver et sa marche donc dans cette histoire l'abruti c'est toi.
Les seuls posts que j'ai vu de toi m'ont suffit pour me faire un avis. Après si tu n'es pas content c'est la même. Et je pense que tu n'es pas mieux que moi étant donné que tu me traites d'"abruti" !
Après je n'ai jamais dit que tu étais un boulet, même si je le pense fort. Je t'ai juste comparer à Gameiro, donc là tu n'as fais que modifier mes propos.
Pour finir, abruti ou non je ne suis pas dans un état d'énervement donc la prochaine fois renseigne toi plus.