Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel monde de mépris, c'est affreux.
juni4200 a écrit:
C'est donc Gameiro qui réintègre la maison ?
Normalement oui. Car Z-akpi était invité avant que Pangi soit éliminé donc si on applique le règlement à la lettre c'est Gameiro le dernier qui était sorti à ce moment là.
Antonin : Je préfère ça. ;p
Dernière modification par Enzo. (09-04-2012 12:01:11)
Autant mieux lire la règle dans ces cas-là.
tut tut tut.
Laquelle aussi ?
Essaye d’apporter plus de nouveauté et d'action au jeu sa rendra ce jeu plus actif a mon gout.
Donnes des idées alors. On est pas dans le vrai SS hein, là bas ils sont coupés du monde, ici vous allez la TV pour voir les news.
Yohann. a écrit:
Autant mieux lire la règle dans ces cas-là.
Enzo. a écrit:
Laquelle aussi ?
Bah pas trop le rapport de la télé hein xD
Bah je sais pas des Quizz pour gagner des indices , Proposer des Missions excitante pas genre faire croire qu'on part ou autre .. , Faire des Prime réguliers ( je sais c'est le début ) , fin plein de truc qui pourrait être marrant a faire a mon gout et qui donnerai plus d'envie aux participants.
Enzo. a écrit:
Normalement oui. Car Z-akpi était invité avant que Pangi soit éliminé donc si on applique le règlement à la lettre c'est Gameiro le dernier qui était sorti à ce moment là.
Donc normalement Pangi dégage, et Gameiro rentre ?
De toute façon s'il est pas en mission, c'est un autre truc du genre salle secrète. x)
Antonin-. a écrit:
Non, tu dis n'importe quoi. Pangi, je m'entends bien avec en dehors du jeu. Mais ici, dans SS, c'est le favori. Mon équipe et moi on se casse le cul pour le faire sortir, et pof, le voilà qui reviens.
Parfait, tu pourras donc voter pour moi, aussi.
Sinon, suis-je le seul à préférer SS saison 12 à la World Cyclisme Federation ? :rire:
Preuve pour Z-akpi ...
Benaise35 a écrit:
Enzo. a écrit:
Donc normalement Pangi dégage, et Gameiro rentre ?
Normalement oui.
Pangi : Il avait posté le Lundi à la MSL qu'il arrêtait. Le soir-même il était invité.
Okok, mais sauf qu'il a un nouveau compte et il avait jusqu'à dimanche 20h pour poster sur le topic autrement je réintégrais le jeu.
Il faut que la personne soit invité pour qu'une autre personne vienne et non que la personne parte d'elle même.
Flo > Ouais fin des quizzs etc c'est lassant à la fin. Et le prime c'est auch avec les cours.
Moi comme Pangi j'aime ce SS mais bon trop de mauvaise ambiance et trop de sous entendu ..
Yo > Ouais c'est sur mais aussi faut essayer d'innover , trouver des choses nouvelle. Certes c'est pas facile mais c'est possible d'y arriver.
Dernière modification par lensoisdu01 (09-04-2012 12:16:03)
/ a écrit:
Okok, mais sauf qu'il a un nouveau compte et il avait jusqu'à dimanche 20h pour poster sur le topic autrement je réintégrais le jeu.
![]()
Pourquoi Dimanche 20h ? Il a supprimé son compte avant que tu partes donc je vois pas pourquoi ça serait toi et pas Gameiro qui rentrerais.
Moi ça me convient comme ça et la soit disant mauvais ambiance me fait marrer, donc. ^^
Même pas obligé d'innover, fais des petits jeux classique ça passe le temps.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
![]()
Pourquoi Dimanche 20h ? Il a supprimé son compte avant que tu partes donc je vois pas pourquoi ça serait toi et pas Gameiro qui rentrerais.
Parce que Z-akpi avait un nouveau compte et que dans le même cas que Hugo, Yohann lui a donné un ultimatum de poster jusqu'à dimanche 20h et à ce moment là le dernier sortant n'est d'autre que moi, débile !
Quand je dis mauvaise ambiance je veux dire par la qu'il règne pour ma part un sentiment de clan déja sa se sent ta les mecs qui sont la pour jouer qui se prenne pas la tête et de l'autre " les rebelles " toujours a vouloir chercher la petite bête ou a provoquer , Enzo en est la preuve..
Oui tant qu'il y a quelque chose qui se passe je prend j'ai envie que sa aille au bout.
C'trop facile aussi. Le mec ça fait une semaine tu crois qu'il va revenir. Il a supp. son compte Lundi c'est tout. Il va pas mettre 6 jours à venir trouver le topic.
juni4200 a écrit:
C'est donc Gameiro qui réintègre la maison ?
Non moi.
Enzo. a écrit:
C'trop facile aussi. Le mec ça fait une semaine tu crois qu'il va revenir. Il a supp. son compte Lundi c'est tout. Il va pas mettre 6 jours à venir trouver le topic.
Z-Akpi a parlé sur msn avec Yohann pour lui dire qu'il est revenu avec un autre compte ...
Puis il avait largement le temps de poster il savait ce qu'il devait faire.
Re
La voix c'est aujourd'hui qu'on sait les nominés.
Antonin je travaille donc je ne suis pas là toute la journée et le week end le samedi j'ai des concours de pétanque.
Bon aprés midi à tous.