Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Bah perso après tout ce que vous dites sur Gameiro me comparer a lui veux tout dire. Ensuite tu dis les quelques post que tu as vu de moi : si tu parles de ceux de SS a mon avis tu dois pas te faire une grande idée étant donné que je post pas tant que ça.
De plus quand une personne en vient a dire " casse toi " elle est pas toute calme et mettre des !! a chaque phrase le prouve. Au pire m'en fou moi chacun son truc![]()
Depuis le début tu es toujours a chercher des histoires sur ce topic donc après comme j'ai dit juste avant chacun son truc ya des boulets et des cherches merde a toi de voir de quel bord tu es
Oui, et je confirme mon avis sur toi. Non, je ne lis pas que tes posts sur SS, bourricot !
Du tout, car je me suis dit que ça aurait la meilleure façon que tu comprennes, mais non ..
Oui ça doit surement être ça.
Dernière modification par Enzo. (09-04-2012 23:02:23)
Mis a part ça je t'aime bien je suis sur que tu es quelqu'un de super mais bon fallait mettre les choses au clair.
Maintenant je m'attend bien sur a etre nominé toute les semaines pour avoir ouvert ma gueule grâce a ton clan mais même pas peur
Pangi forever !!
lensoisdu01 a écrit:
Mis a part ça je t'aime bien je suis sur que tu es quelqu'un de super mais bon fallait mettre les choses au clair.
Maintenant je m'attend bien sur a etre nominé toute les semaines pour avoir ouvert ma gueule grâce a ton clan mais même pas peur![]()
Pangi forever !!
En tout cas tu peux être sur que ce n'est pas réciproque.
Si tu t'informes un peu, avec le départ d'Antonin on a pu trop de clan ou du moins il est faible. Déjà avec on était pas extraordinaire mais sans on va pas faire des merveilles.
Bah au moins c'est clair
J'ai beaucoup de fois a m'informer avec toi dis donc c'est difficile a suivre. Bah ouais c'est dommage ça pourtant Antonin était le plus vrai de la bande c'est pour dire ..
Enzo. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Maintenant je m'attend bien sur a etre nominé toute les semaines pour avoir ouvert ma gueule grâce a ton clan mais même pas peur![]()
Pangi forever !!En tout cas tu peux être sur que ce n'est pas réciproque.
Si tu t'informes un peu, avec le départ d'Antonin on a pu trop de clan ou du moins il est faible. Déjà avec on était pas extraordinaire mais sans on va pas faire des merveilles.
En plus y a Hugo ou RayRay qui va partir. x)
lensoisdu01 a écrit:
Noraj hein
lensoisdu01 a écrit:
Oui je suis con j'avoue.
Désolé j'voulais pas
Non, mec t'aurai du te taire, tu t'es rendu minable.
lensoisdu01 a écrit:
Bah au moins c'est clair
![]()
J'ai beaucoup de fois a m'informer avec toi dis donc c'est difficile a suivre. Bah ouais c'est dommage ça pourtant Antonin était le plus vrai de la bande c'est pour dire ..
Oui.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Pangi forever !!En tout cas tu peux être sur que ce n'est pas réciproque.
Si tu t'informes un peu, avec le départ d'Antonin on a pu trop de clan ou du moins il est faible. Déjà avec on était pas extraordinaire mais sans on va pas faire des merveilles.En plus y a Hugo ou RayRay qui va partir. x)
Si tu rentres dans la maison Jeudi je pense que tu seras vraiment le favoris. :p
Remarque quand Enzo dit ça, il est pas mieux. ^^
Et je pense que tu n'es pas mieux que moi étant donné que tu me traites d'"abruti" !
Pour finir, abruti ou non je ne suis pas dans un état d'énervement donc la prochaine fois renseigne toi plus.
Benaise35 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Noraj hein
lensoisdu01 a écrit:
Oui je suis con j'avoue.
Désolé j'voulais pasNon, mec t'aurai du te taire, tu t'es rendu minable.
Ouai ouai au pire mêle toi de ton cul Et oui surement même mais venant d'un mec encore plus minable sa me fait rien
lensoisdu01 a écrit:
Noraj hein
Au bah je rage pas bien au contraire plein calme la preuve aucun signe d'énervant seulement constat des faits
Et tu as constaté quoi ?
Que vous êtes 2 mecs bien fait pour s'entendre
T'es un bon. Parce que moi et Benaise on est copain. (a)
Comme qui ?! ;p
Enzo. a écrit:
Comme qui ?! ;p
On se le demande tous. x)
Salut à tous
Juste un petit passage je pars au boulot.
Bonne journée à tous à ce soir.
Leur remonter les bretelles !
En tout cas gg fidji pour avoir pisser chez pangi.
Antonin-. a écrit:
Vous comprennez pourquoi je me suis barré les mecs ?
T'veux faire quoi avec des gamins de 14ans ?
Non toujours pas.
Yohann. a écrit:
Leur remonter les bretelles !
En tout cas gg fidji pour avoir pisser chez pangi.
Diabolo pas Fidji. Fidji c'est celui de Romain voyons.
NekHs a écrit:
/ devait pas se barrer vu qu'Antonin l'avait éliminer ? Le mec on dirait qu'il suce les boules à la voix, il se fait dégager mais revient toujours j'ai l'impression ..
On va le faire sortir pour de bon, nondidju !
Enzo > J'suis plus utile dehors qu'à l'intérieur ! :p Surtout là pendant mes vacances !