Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Re
La voix c'est aujourd'hui qu'on sait les nominés.
Antonin je travaille donc je ne suis pas là toute la journée et le week end le samedi j'ai des concours de pétanque.
Bon aprés midi à tous.
Pas moyen que tu stop de dire de la merde ?
Dit-il.
+ 10 000 FLS à Raynald pour la 100eme page.
Pas classe son post par contre. x)
Max-. a écrit:
Dit-il.
Non mais faut arrêter ! Antonin lui a même pas parler, il vient raconter sa vie.. En plus j'vois même pas le rapport.
Genre ça te dérange ?
Re
Merci Pangi mais je pense qu'on va être nominé à deux.
Bon aprés midi à tous.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
C'trop facile aussi. Le mec ça fait une semaine tu crois qu'il va revenir. Il a supp. son compte Lundi c'est tout. Il va pas mettre 6 jours à venir trouver le topic.
Z-Akpi a parlé sur msn avec Yohann pour lui dire qu'il est revenu avec un autre compte ...
Puis il avait largement le temps de poster il savait ce qu'il devait faire.
Mouais, mais ça après je m'en fou. C'est le fait que ça soit toi, et pas Gameiro qui rentre qui est bizarre.
M'enfin tant mieux, car d'une je t'aime bien quand même, et deux ça va relancer le tout même si c'est vrai qu'on c'est fais chier à te faire partir pour rien .. ^^
Avez vous vu mon buzz ?
Au fait, rejoignez mon jeu, mici.
Oui.
Non.
slt, sa va ?
oui et vous ?
tranquille.
Re
Voilà fini mon week end prolongé demain boulot.
Bonne soirée à tous.
Dernière ligne droite avant les vac's.
Max oui moi j'aurais 3 semaines de congés qui débute le week end du 14 juillet.
Pas avant ?
Max pour moi non je travaille donc je n'ai droit qu'à 5 semaines de congés payés sur l'année.
Oki. ^^
Pour quand le topic des nominations ?
Max ben oui 3 semaines à l'été une semaine à noël et une semaine quand je veux.
Bonne nuit à tous à demain.
Antonin-. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
T'as vu comment on se fait chier ici sérieux ? Puis, on se casse le cul à éliminer Pangi et il revient, c'est bon quoi.
J'vais continuer de vous aider en votant toutes les heures pour vous !Tu peux dire ce que tu veux , mais sur le fait que Pangi soit revenu , tu peux pas vraiment critiquer ce fait , y'a toujours eu des rebondissements dans SS' , la preuve , vous avez réussi à le faire sortir de vous même sans penser à ce qu'il puisse réintégrer la "maison".
Maintenant j'suis pas sûr que ça soit le fait d'un rebondissement comme celui-ci qui te dérange , c'est plutôt le fait que ça soit Pangi qui bénéficie de ce rebondissement.
Et tu dis qu'on se fait chier ici , mais t'as déja vu la rivalité entre vous ? Ca casse aussi l'ambiance ça , donc si on se fait chier , tout dépend de l'ambiance qu'on y met aussi.
Et admettons le fait que tu quittes réellement le jeu , tu trouves ça sympas vis à vis des autres ? Surtout de ton clan ? Si chacun devrait quitter le jeu pour une raison comme celle-ci , ça serait encore plus chiant donc pour terminer avec une phrase à la con : "FAITES L'AMOUR , PAS LA GUERRE"Non, tu dis n'importe quoi. Pangi, je m'entends bien avec en dehors du jeu. Mais ici, dans SS, c'est le favori. Mon équipe et moi on se casse le cul pour le faire sortir, et pof, le voilà qui reviens.
L'ambiance est pourrie ici, c'est pas à cause de nous hein, nous ne sommes méchants avec personne. Quand tu vois qu'il a 10 posts par jours et que la plupart c'est "salut la maison, ça va ?", ça fout les boules et j'me dis que j'ai rien à faire ici. J'étais venu dans SS pour m'amuser avec Enzo, Benaise et Hugo. Benaise et Hugo sont très peu actifs donc je ne m'amuse pas. Ensuite, je m'entends bien avec Mc_Fresh, il est sortit dès la première semaine. Max-., je m'entends bien avec aussi mais il est inactif. Bref, il ne reste plus que des gens que je ne connais pas et avec qui je n'ai pas trop envie de faire connaissance.
Juni > Si quitter un jeu nul = être con, c'est triste. Et dans ce cas, là oui, je suis con.
C'est pas l'impression que ça donnait , tant mieux pour moi si je me trompais.
Sinon pas bientôt fini vos chamailleries sérieux ? C'est qu'un jeu , et vous donnez l'impression d'avoir pour la plupart une mentalité enfantine.
A la fin ça va mal finir et le jeu s'arrêtera sans arriver à son terme.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-04-2012 20:36:07)
J'aime bien moi car sa met de l'ambiance.
Ca met de l'ambiance mais après ça critique en disant qu'il y'ait des gamins de 14 ans ...
Pour le moment , y'en a pas vraiment un qui vaut plus que les autres ...