Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à la seconde voix.
Cleverley a écrit:
Sowin a écrit:
Cleverley a écrit:
Je sais pas si je vais rester dans le jeu, il y à un abru*i qui me pète les coui**es, il se reconnaîtra. Bonne soirée aux autres habitants.
Quitte le si tu veux.
Je vais vous expliquez, le petit il rage parce que mon équipe sur stardufoot est complet et que je ne veux pas le recruter. Belle mentalité.Ouais d'accord. J'ai 18 ans, tu en à 16 puceau donc tes réflexions en me disant que je suis petit tu les gardent pour tes potes de récréation, merci.
Pourtant il est plus mature que toi.
OMG, le secret. oO
Bien trouvé. ^^
Edinh0 a écrit:
Bienvenue à la seconde voix.
Merci.
J'espère que cette édition de SS' ne sera pas un échec. Dommage que deux membres aient déjà été exclus..
Je pense que j'ai pris les bonnes décisions nath' sans eux ce sera forcement mieux. Je compte sur toi !
On refais un topic ou pas ? D'ailleurs il faudra que je t'envois tout les secrets. :p
NeeZy. a écrit:
Cleverley a écrit:
Sowin a écrit:
Quitte le si tu veux.
Je vais vous expliquez, le petit il rage parce que mon équipe sur stardufoot est complet et que je ne veux pas le recruter. Belle mentalité.Ouais d'accord. J'ai 18 ans, tu en à 16 puceau donc tes réflexions en me disant que je suis petit tu les gardent pour tes potes de récréation, merci.
Pourtant il est plus mature que toi.
Cool le mec qui s*ce juste une journée pour avoir un psd. Salut.
Cleverley a écrit:
NeeZy. a écrit:
Cleverley a écrit:
Ouais d'accord. J'ai 18 ans, tu en à 16 puceau donc tes réflexions en me disant que je suis petit tu les gardent pour tes potes de récréation, merci.Pourtant il est plus mature que toi.
Cool le mec qui s*ce juste une journée pour avoir un psd. Salut.
Cool le mec qui s*ce juste une journée pour avoir des créations.. ce que tu reprochais à Sowin d'ailleurs !
Cleverley a écrit:
Lol, tes créations sont pourries, j'en ai pas prise une seule.
C'est qu'elles sont pas si pourries alors.
<==
Les 2 !
OSEF !
Sort Cleverley stp.
qui veut faire une masturbation collective ?
Sowin a écrit:
Je pense que j'ai pris les bonnes décisions nath' sans eux ce sera forcement mieux. Je compte sur toi !
On refais un topic ou pas ? D'ailleurs il faudra que je t'envois tout les secrets. :p
T'aurais peut être dû réfléchir avant de les prendre, mais bon, ce qui est fait est fait, et je ne suis pas venu ici pour donner des leçons.
Pas la peine de refaire un topic, j'pense.
nath74 a écrit:
Sowin a écrit:
On refais un topic ou pas ? D'ailleurs il faudra que je t'envois tout les secrets. :pT'aurais peut être dû réfléchir avant de les prendre, mais bon, ce qui est fait est fait, et je ne suis pas venu ici pour donner des leçons.
Pas la peine de refaire un topic, j'pense.
Pour MAJ les post, c'est chaud. ^^
Cleverley > banni.
La voix, à quand les missions ?
Bah tu peux t'en occuper seul au pire. :p
NeeZy. a écrit:
Cleverley > banni.
La voix, à quand les missions ?
Plus que toi et c'est parfait. x)
Sowin a écrit:
Pendant les cours, tu seras aussi actif nath' ? Parce que je compte sur toi, je serais moins actif moi, j'passerais quand même tqt mais j'ai le BAC à la fin de l'année.
Ouais, ouais, tkt. J'serais moins actif forcément mais je le serais suffisavement pour t'aider.